Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 40)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:47
Bonjour les filles Bon j'ai tout lu mais rien retenue :oops: je pense qu'a manger encore une nuit de merde.Debout a 1h du mat car avait pas sommeille du coup j'ai nettoyer ma cuisine. Après je me réveillais tout le temps les brulure d'estomac revenai bien fort puis chéri c'est levé impossible de me rendormir mais je suis rester au lit et à 8h30 9H00 someil Ba la valise j'ai commencer a voir se que j'avais ou pas chéri veut qu'elle soit fini avant la fin du mois mais ya pas le feu j'ai meme des truc comme le stérilisateur que ma belle soeur va me prété mais elles est a 850km a pau donc j'ai le temps il monte à la fin du mois avec ma canaille de neveu. Chéri arrete pas de m'envoyer des sms il est impatiente de revoir notre puce cette aprèm en plus ce matin il a fait sa voie toute mieilleiuse pour savoir s'il pouvait prendre un de mes deux voitures il voulait pas prendre les transports le coquin. Du coup je l'attend pour evité de sortir l'autre du sous sol.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:33
la kinect lol sont pas chié chez xbox si tu l'as pas tu peux pas jouer au nouveau jeu qui ne la nécessite pas forcement mais que la petite mise a jour. lol le liquide amniotique c'est pas rapport a ce qu'on bois nan parce que je bois facilement + de 2l d'eau par jour (nuit compté) et j'ai pas plus de liquide que ça. moi on m'a dis que le liquide en grande partie c'est quand bébé se soulager (dixit la gynécologue en chef du service) donc je sais pas , il peut pas en avoir moins logiquement mais si yen a pas plus c'est que bébé élimine plus et que donc forcement le cordon commence a plus faire son travail mais on s'alarme pas hein ils ont plusieurs neurones en moins dans mon hôpital lol et s'alarme très vite ... tu as pas le temps de dire ouf que t'es déjà reliée a une perfusion lol mais bois quand même , c'est important rien que pour les reins !!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:35
POUR CELLES QUE CA INTERESSE CHEZ KIABI C'EST 2 ACHETES = 3 OFFERTS POUR CELLES QUI ONT LA CARTE DE FIDELITE A PARTIR D'AUJOURDHUI !!! Sur le net j'ai trouver le code promo qu'il faut rentré pour avoir les 3 gratuits au lieu de 2 gratuits le code est : VIP12 faut essayer et vous me direz si ca fonctionne moi je suis aller en magasin directement ce matin .
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:35
Ficus : c'est quoi le cadeau pour ton zhom ? arf je viens de lire ta réponse, nous aussi on a le kinect, c'est sportif ! moi le mien m'a fait mon cadeau de noel ce week end... une journée de bichonnage au centre spa du coin...au programme : spa, massage facial, massage corps, traitement peau... mais euhh y'a un bémol, il touchent pas aux femmes enceintes... donc j'irai en avril l'année prochaine pour mon anniv !!! il m'a dit qu'il veut rien pour noël mais bon faut que je trouve un petit truc quand même...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:37
[quote:ae4ed0e02b="titiaple (laetitia)"][color=indigo:ae4ed0e02b] Ficus 1 mois ils t'ont hospitalisé l'horreur pfff [/color:ae4ed0e02b][/quote:ae4ed0e02b] n’empêche je les ai plaintes (enfin surtout les gentils infirmières et sage femme nan parce que les vielles peaux) lol me supporter tout ce temps. le seul moment ou j’étais en bon termes c'est quand ils m'ont transféré au service gynecologie au rdc (alors que le service MAP était au 3eme) disant que mon cas était moins grave que les autres et que je devais libéré la chambre lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:31
coucou me revoila!! j'ai suvecu au hgpo meme gout que le o sullivan par contre mon estomac n'a pas du tout aprecier!! et les vieux ca pue!! :evil: y'en a une elle faillit me faire gerber :roll: ma sandinette vivement ce soir que tu nous donne plus de detail sur ton suivi :cop: la titi :cop: stef ben dis donc!!quelle semaine!!! bon je fait le poisson rouge! je suis hs donc je vais aller me reposer bibi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 15:55
Bonjour à toutes !! Je me présente, Tatiana 22ans et enceinte de bb2 (terme le 04/03)! Mon premier est un petit garçon de 3 ans... Ah, oui... BB2 est une fille ! Je souhaiterai me joindre à vous afin de papoter un peu ! Bisous à toutes !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:13
Alors, mon fils s'appelle Sven et pour sa soeur on pense à Liv mais nous ne sommes pas à l'abris d'un changement... Lol ! Ma grossesse se passe bien, en ce moment je la sens bouger très bas mais il parai que c'est normal ! Pour BB1 j'ai été en Map a partir de 6 mois 1/2 donc je croise les doigts pour y échapper cette fois ci ! Mon rendez vous chez Gygy c'est demain donc je serai fixé ! L'angoisse de l'accouchement commence a monter... Hâte au mois de Mars qu'ils soient là nos bébés !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 16:45
je suis en mode motivation off , ça va faire 15 min que je regarde ma lessive a étendre et j'ai toujours pas envie ... une volontaire ??? faut aussi que je me prépare a patienter a l’hôpital ... et je dois faire autre chose mais j'ai oublier lol coucou tatiana, j'aimes bien Sven, je l'avais proposé pour bb1 mais ce fut une fille, un demon et le deuxieme aussi une fille ... ya que des filles dans cette appart lol et tu viens d'ou ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 16:57
me voilà de retour après l'éco bon on a pa pu voir le visage en entier et très net de la petite chipie elle était collé au placenta avec pas beaucoup de liquide entre son visage pourtant on y est rester longtemps. Du coup on y retourne la semaine prochaine. En tout cas les doigt dans la bouche sa y va en plus sa a l'air d'etre un grand bébé donc si c'est comme son père je vais pouvoir mettre du 1 mois mais bon on verra bien à la prochaine éco. On a falli etre a la bour car en partant je vois le pneu avant droit de la 306 dégonflé du coup faut que je l'emmène au garage pour le faire réparé . Bienvenue et félicitation pour ta poupette Tatiana. Moi c'est Christine, bb1 arrive vers le 16 mars et on va l'appeller Veronica. Bon la elle se déchaine pour une fois chéri la sent bien mais comme je commence à avoir faim et que je veux pas avoir la dal je vais me faire une bonne tranche de brioche avec du nutella (miam). Ce soir on va chez la marraine de chéri (que j'ai jamais vu) donc aparament elle aurait une bonne descente comme mon parain lol alors je pense pas revenir vous parler avant demain sauf si insomnie. Bonne soirée a toutes et pour les malades soignez vous bien. Bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:09
[b:86bfaa4dda]Ficus[/b:86bfaa4dda]: Je suis en bretagne, des Cotes d'armor ! Je passerai peut etre mon anniversaire à la maternité car je suis du 01/03 !! ça serai marrant ! Je passe ma dernière écho le 27/12... ça viens vite tout ça !! Au niveau de ma prise de poids... J'en suis à + 10.5kg :oops: pour 29SA+4... ça craint ! Lol !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:10
coucou les filles!!!! Dsl de ne pas etre passé plus tot mais pas le temps Mélo cool si HGPO c bien passé vivement les resultats!!!! Ficus alors ça fait du bien de dormir? 205 racer j 'espère que la semaine prochaine tu pourras mieux voir son visage. Enfin met nous quand meme quelques images!!!! Bienvenue a toi tatiana, fait attention a toi ici les filles sont un peu bizar!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon je ne sais plus du tout ce que j 'ai lu!!!! Sinon moi pas de repos pour auj, lever 6h45, j'ai posé ma voiture au garage à 9H sur avignon du coup j 'ai récup la voiture de cheri qui est au boulot (sur avignon) pour aller faire ma lessive chez ma mère. La je vais vite fait plier le linge et filer récup la voiture en espérant que la note ne sera pas trop salé!!!! Après couse au supermarché, Après retour au gymnase au chéri travail jusqu'a 21h mais il y a un goûter apéro pour noel!!! et après enfin retour à la maison manger et ça sera dodo!!!! J'aurai plus de tps demain Bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:19
bienvenue Tatiana ! moi c'est Virginie, infirmière, vieille de 28 ans DPA prévue le 23 mars ! mon mari et moi on attend une tite Neela :wink: :arrow: moi je commence à avoir de belles insomnies et toujours autant mal au trouduc' :cry: ! point positif: j'ai rangé mon placard à pharmacie et j'ai trouvé un tube de Proctolog qui s'avère être une pommade antihémorroïde compatible avec la grossesse et l'allaitement ! donc je vais me tartiner ce soir lol Sinon Foénix m'a boxé le bide ce matin :twisted: mais je suis pas trop stressée vu que je la sens bien bougé !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:23
avoue que tu es passée avec ton scalpel lol nan sérieux un mois et demi sans dormir réellement ça fais mal au Q, pas comme vivi mais ça fais mal lol tu fais combien a la base Tatiana
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:29
je fais 54.5kg pour 1.63m Pour mon premier j'avais pris 14kg De toute façon je vais pas me prendre la tête pour les 2 mois 1/2 qu'il reste !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.