Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 39)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:26
[color=darkblue:e97cba5ed9]Sandie t'inquiètes pas, si ça se trouve t'auras des mesures totalement différentes, entre un médecin et l'autre c'est pas la même chose, la preuve je passe même pas le HGPO. Mais bon je suis super contente de voir mon bébé tous les mois moi !!!! :D Titia si tu as des trucs à achter sur kiabi avec les supers promos je peux te donner le numero de ta carte de fidélité par mp ! Je prie pour arriver à dormir cette nuit ! je prend déjà de l'euphytose depuis une semaine, je vais prendre une tisane en plus ce soir. Pff j'en ai marre Mr l'homme ne passe plus aucune soirée avec moi depuis que son jeu pourri est sorti ! il est sur son pc jusqu'à 23h voire minuit et après dodo. ça va pas tarder à me saouler ![/color:e97cba5ed9]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:31
Coucou les filles, Bon pour moi encore une nuit de mer2 à pas faire dodo, meme avec une tisane pisse mémé, c'est bon aujourd'hui je vais allez me faire un tit tour de marche rapide (meme si c'est pas conseillé par le gygy et que le mistral souffle fort), marre de pas dormir. Puis si ça suffit pas je ferai mon menage plus qu'à fond, c'est pas les quelques contractions que j'ai de temps en temps quand je force qui vont m'empecher de faire ce qu'il faut pour que je dorme comme un gros bébé. En plus je me tape comme des spasmes dans le bidou, je sais pas si c'est à cause de ma constipation mais ça me fait comme des millier de micro coup de poignard qui me transperce les intestins. Jujue pas cool que ton homme passe ses soirées sur son jeu. En plus c'est les derniers mois avec Ninou dans ton bidou. Ma vivi j'espere que ton QQ va mieux. Aurel merki de t'inquièter pour moi au pire j'irai faire une cure de sommeil. Je fais pleins de gros :cop: à mes ptis pois sont rouges, vous me manquer les filles. :cop: les filles je file à la douche, et vais prendre mon forlax et mon pti dej
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:26
bah moi j'ai bien dormi lol ça faisait longtemps j'ai ouvert mon aspirateur pas cher, lol il fait sacrement merdique a coté de mon ancien ... j'ai l'impression qu'il va pas durer longtemps non plus mais bon ça devrait faire l'affaire pour quelques mois. faut que j'appelle le service gyneco pour savoir si c'est bien aujourd'hui mon echo car j'ai un léger doute depuis hier. au pire nanou tu vas acheter des suppo a la glycérine
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:35
ben oui mais j'ai un doute depuis 14j parce que j'ai jeté le papier lol oh la, la valise je la ferais fin janvier aussi et si elle me prends encore de cours 12h avant lol
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:04
salut les petites marsiennes!! :hey: vous etes en forme? moi ça va bien a part qu'il fait un froid polaire aujourd'hui je vais avoir froid pour aller travailler cet a-m :cry: oulala les filles j'y ai meme pas encore pensé a la valise!!! :zen: j'espere que personne n'accouchera si tot!il faut qu'ils restent bien au chaud nos bibous!! Titia stréssé ton zhom? :lol: gina aïïïïeeee les hemorroïdes!!!j'espere que ton daflon te soulagera!repose toi bien!!! july c'est cool les echo tous les mois tu as de la chaaannnce!!! :lol: j'espere que tu as reussi a dormir :wink: olala c'est dur de se souvenir de tt!!en + je suis blonde dc ça aide pas!! :lol: :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:05
Bonjour à toutes, Pas eu le temps de repasser hier soir avec l'anniversiare de la miss. Merci à toutes de lui avoir souhaité :wink: A partir du moment où elle est arrivée à la maison c'était l'euphorie avec l'ouverture des paquets et le montage des divers jeux!!!! Après on s'est mis à table et elle a soufflé ses bougies pour la 3ème fois de la journéé!! (une 1ère fois le matin à l'école, une 2ème fois l'après-midi à la crèche et une 3ème le soir avec maman et papa!!) Et oui Sandie comme tu dis me voilà canapette et févriette mais toujours au royaume des marsiennes!!! J'ai été allitée pour ma 1ère grossesse à partir du 5ème mois donc du coup je le prends assez bien cette fois parce que je me dis qu'il ne me reste pas si longtemps à tenir, début février serait bien. Je vais déjeuner et je repasse, j'ai trop faiiiiiimmmm!! A toute. :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 09:50
ouais donc j'ai téléphoné c'est a 18h15 ... m'enfin c'est pas des flèches, j'appelle le secrétariat qui me sort que c'est pas son service les écho (en sachant que les échographies maternité se font au service gynécologie maintenant), ben en même temps l’hôpital ne fournis que ce numéro je fais comment moi je le devine le numero ouh j'aimerais pas être a nouveau alitée ... ah ça non et puis ici si t'es alitée tu finis a l'hospice et j'ai pas envie d'être la bas, il est pas né celui qui me séparera de ma fille (et de minimoy's 2 au passage)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:49
[color=darkblue:86948783ec]Bonjour !!!! :D :D :D Bon y a du progrès, je me suis levée à 7h30 ce matin, mais réveillée pendant une bonne heure vers 3h45. Je vais encore somnoler toute la journée quoi ! J'irai peut être faire un tout petit tour dans les magasins si je suis pas trop crevée, j'ai encore un cadeau à trouver. La valise justement j'y pensais, me suis dit que je me pencherai dessus en janvier. En même temps j'ai l'impression que rien ne sera prêt à temps, pour l'instant j'ai rien du tout pour bébé à part des vêtements, son tapis d'éveil et deux ou trois bricoles. Et la poussette est chez ma soeur à 300km d'ici ! Apparemment la neige va pointer le bout de son nez sous peu vers chez moi, ils en ont annoncé à nouveau, ça va me mettre de bonne humeur ![/color:86948783ec]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:12
coucou Titia : moi aussi zhom veut que je me prépare un plus a fond mais j'ai encore le temps...alors je fais des listes en attendant ça le rassure. Ficus : ahh enfin des nuits ça repose. j'imagine que te séparer de ta puce plusieurs semaines pour rester au lit à rien faire, l'idée doit pas t'enchanter... mais t'en es pas là ça va aller. Lydialoic : moi j'ai fait ma blonde chez gygy hier elle était morte de rire... je suis resté accrochée au siège par mon sac a main et après dans son bureau j'ai trébuché sur le pied de la chaise... la classe ! (forcément y'a un un deux gros mots qui m'ont échappés...) moi, me revoilou au boulot, bouh les week ends de 4 jours, j'ai 250 mails le mardi matin, dont 200 personnes à rappeler... et le chef qui commence à faire monter la pression "faut qu'on organise la periode ou vous serez pas la"... cool chef encore 1mois et demi. a+
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:24
Bon de retour de mon petit tour en marche forcée, bah que dalle je suis meme pas fatiguée, au contraire j'ai la mega peche je sais pas si c'est le froid qui pique qui ya fait mais j'ai une patate d'enfer. Bon bah du coup je vais attaquer le menage j'espere etre K.O ce soir et pvoir faire dodo.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:25
coucou les filles un ptit coucou après une semaine chaotique ou personne ne remarque l'absence des sushis que tout le monde veut bouffer!!!! beh semaine dernière qui a commencer par un éclatement de roue alors que je roulais sur l'autoroute a plus de 110km/h j'ai cru que j'allais mourrir!!! le tout a 6h50 du mat, un froid de canard, et changement de roue sur la bande d'arret d'urgence!!! l'aprem rdv chez la gygy qui me dit bébé toujours en siège mais ya pas beaucoup de liquide amniotique... :? c'est quand qu'elle se termine cette foutue journée de mer!!! elle me trouve fatigué me file des vitamines et autres mais ne me met pas en arret car si pret du but ce seait dommage!!! a oui et me file le o'sullivan a faire 2 jours avant noel!!! vilaine gygy!!! puis jeudi et vendredi beh j'ai eu droit au vomito, donc gastro mais tellement j'ai voulu faire ma forte beh je suis allée quand meme bossé!!! puis bibou qui était infernal avec moi, du coup faisait que pleurait!!! réparation de la roue +jante 400€ :arrow: joyeux noel !!!! bon beh voilà ma semaine passé de merde sij'avais su me serait pas lever lundi dernier!!!! july sinon je vois toujours partante pour du shopping nestaphie sandie vous tenez le bon bout pour les sucreries!!! gina l'age de glace est fini a ce que j'ai lu youpi, pas cool les hemoro ficus mais non te sépareront pas de minimoy's tata ju bien le week end chez ton papa pas trop crevé!!! tinath pas trop dur tes semaines de taf de 3 jours!!! lydia, bon courage pour le taf cette aprem!!! dinette bon anniversaire a ta pepette j'espère qu'elle a bien été gaté!! mémé lolo j'espère que tout va bien pour toi et que le ptit mathieu aussi ainsi que ton kinder surprise titia beh il est en avance cette fois ci ton hmme pour la valise!!! nanou on s'est croisé on a posté en meme temps!!! gros bisous mon tit sushi de moi :love: ma cappu' ou te caches tu te trouve plus dans le bocal :cryout: reviens moi :!: voilà j'ai fait le tour du bocal :cop: les filles
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:32
[quote:37b07f3906="stefy3413"]coucou les filles un ptit coucou après une semaine chaotique ou personne ne remarque l'absence des sushis que tout le monde veut bouffer!!!! beh semaine dernière qui a commencer par un éclatement de roue alors que je roulais sur l'autoroute a plus de 110km/h j'ai cru que j'allais mourrir!!! le tout a 6h50 du mat, un froid de canard, et changement de roue sur la bande d'arret d'urgence!!! l'aprem rdv chez la gygy qui me dit bébé toujours en siège mais ya pas beaucoup de liquide amniotique... :? c'est quand qu'elle se termine cette foutue journée de mer!!! elle me trouve fatigué me file des vitamines et autres mais ne me met pas en arret car si pret du but ce seait dommage!!! a oui et me file le o'sullivan a faire 2 jours avant noel!!! vilaine gygy!!! puis jeudi et vendredi beh j'ai eu droit au vomito, donc gastro mais tellement j'ai voulu faire ma forte beh je suis allée quand meme bossé!!! puis bibou qui était infernal avec moi, du coup faisait que pleurait!!! réparation de la roue +jante 400€ :arrow: joyeux noel !!!! bon beh voilà ma semaine passé de !!! sij'avais su me serait pas lever lundi dernier!!!! [/quote:37b07f3906] Arf mon pti pois je comprends mieux pkoi tu avais pas le moral sur FB la semaine dernière. dèjà rien que le coup de la voiture, serais allez me recoucher direct après et j'aurais appeler mon boss pour lui dire que je prennais 1 semaine. Arf j'espere que c'est po trop grave pour ta pepete le manque de liquide amiotique. elle t'as dit quoi ta gygy?? Bon je te fais de gros bisouille et j'espere que cette semaine se passera mieux pour toi :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 11:42
merki ma nanou :love: oui cette semaine s'annonce mieux enfin je l'espère!!! déjà a la fin de la semaine c'est VACANCES depuis le temps que j'en reve pour ce qui est du liquide ça a pas pertubé gygy plus que ça meme s'il elle m'a fait la remarque façon je la revois le 29!!! et toi ta thyroide? tes insomnies??? gros bisous
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:52
[quote:d1c96dee49="stefy3413"]merki ma nanou :love: oui cette semaine s'annonce mieux enfin je l'espère!!! déjà a la fin de la semaine c'est VACANCES depuis le temps que j'en reve pour ce qui est du liquide ça a pas pertubé gygy plus que ça meme s'il elle m'a fait la remarque façon je la revois le 29!!! et toi ta thyroide? tes insomnies??? gros bisous[/quote:d1c96dee49] Bah ecoute moi thyroide le diagnostique est confirmer avec les dernière analyse de sang mais l'endo m'a rien dit donc ca doit pas le perturber plus que ça. toute façon pour se baser sur qqch de sur faut que j'attende ma dernière prise de sang fin decembre pour avoir un point de ref pour les annalyses. Bah pour mes insomnies, et mes prob intestinaux il m'a dit au tel que c'etait certainement du à mes prob de thyro. mais bon tant qu'il a pas tout les exam en main il veut pas me filer de traitement. Il a vu avec gygy pour me faire un re echo pour voir si la thyro de titounet a pas bouger car il trouve mes taux de T4 et tsh louche. Donc voila verdict au 20 dec je t'enverrai un sms du tel de mon neveu y veut venir voir son cousin ;)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:57
pour lucie j’étais alitée en map a l'hospice suite a un TV lol de la 32 a la 36 et donc s'en suivi la cesa... c'est pour ça que j'en veux pas pour le moment parce qu'ici tu reste pas alitée chez toi , tu restes la bas et j'ai pas envie ... et même si je venais a être hospitalisée la bas qu'il m’empêche de voir ma fille plus d'une heure c'est mal me connaitre et pas se souvenir de moi lol repose toi stefy , pour le manque de liquide amniotique... j'ai pris le cadeau a julien et j'ai décidé de plus aller regarder l’état de mon compte en banque jusqu'au 20 du coup lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.