Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 38)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:05
[quote:8af05f8f40="tinath"] Nestaphie: moi dans ces cas là j'aurai fait plein de bruit pour etre sure qu'il ai du mal a se rendormir histoire de faire comprendre l'humeur. [/quote:8af05f8f40] j'ai fait ce que j'avais à faire mais vu comme j'étais agacée ça a du s'entendre surtout que je faisais tout tomber j'ai vu zhomm tout à l'heure monsieur n'a pas redormi après (donc il aurait pu venir!!!) parce "j'ai déménagé l'appart ce matin" :evil: :evil: :evil: zen soyons zen lol ils testent vraiment notre patience les gens... ils ont pas peur avec les hormones!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 17:48
Salut les filles!! Ca fait un bail que je suis pas passée, mais j'avais promis de faire une tite photo. Elle date d'hier, = l'echo du 5eme fin oct. Comme ça laeti tu pourras mettre ça à jour! Fin novembre mon homme s'est fait opéré et j'ai fait pas mal de voiture pour aller le voir à la clinique, du coup le jour où il est sorti, ben le soir je faisait une "crise" de contractions et on a filé aux urgences mater pour moi!! Du coup repos le plus possible, mais heureusement le col est tjs bien fermé et long!! ouf. Depuis une semaine je peux refaire des choses ds la maison et sortir un peu, mais je fais attention, du coup je suis très peu sur l'ordi! Voilà! bises à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mi-7-fofo,a119e31cf010380c5391dc3524ee6bec.jpg.html][img:8e37676667]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/a119e31cf010380c5391dc3524ee6bec.jpg[/img:8e37676667][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-oct-2010-23sa,d397ce57373206338d54d1708355a188.jpg.html][img:8e37676667]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d397ce57373206338d54d1708355a188.jpg[/img:8e37676667][/url]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:57
Ofaylie, tes photos ne marchent pas :? Contente que tout aille bien pour toi, mais repose toi quand même! Cindy, bon anniversaire à ta puce! La séance déballage de cadeaux a du être super! Te voilà canapette alors? :? Nestaphie, chouette pour ton rdv de ce matin! Je compatis par contre pour le chéri qu'on a envie de claquer, ils abusent avec leurs copains parfois :twisted: Juju, ton rdv de ce matin me fait flipper! Je pensais pas que le diabète impliquait une telle surveillance :? Du coup, je stress encore plus! Vivement lundi qu'on voit loulou et qu'on sache ce qu'il va en être (enfin, vivement demain déjà, même si j'ai bien l'impression que je m'affole pas pour rien :? ) Tinath, alors toi aussi c'est régime? Font chier ces gygys! :gr: Tu penseras après les fêtes, ne te prives pas surtout! Ma Titi, ça commence à devenir une habitude! :mdr: Alors tu as finalisé ta vente? Et ta copine elle est arrivée finalement? Ma princesse, je suis désolée moi aussi je t'ai lâchée sur msn :oops: T'as pas fait ton repassage j'espère! Parce que moi non, on est allé marcher à la plage à la place :lol: Du coup, je culpabiliserai moins si tu l'as pas fait non plus :mdr: Bon, ici ce soir ça sera crêpes! :youpi: Mais j'ai droit qu'aux salées :cryout: J'aurais bien fait un petit écart, mais endocrinologue demain matin, ça risque de pas le faire :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 17:58
re! dinette bon anniv a ta poulette :wink: tinath bon ben tu voi tu va y gouter au sucre :lol: enfin le reste va super bien c'est cool! steph ah le mien est dans ce genre en ce moment "tien elle reagit au 1/4,si je l'embetais?" sauf que l'autre jour lui il estait peter de rire a me faire geule et moi ej me suis taper mal au bide la journe a force d'etre enerve je lui ai dit que c'etait pas drole qu'en plus il emttais le bebe en danger pck a force je risquais d'accoucher trop tot! je suis meme pas sure qu'il m'ai cru c't'andouille :roll: fin bon les resultat du sucres sont positifs don cc'est cool et pour la mat tu va ou? tata ju justement je demnadais si tu etait arrive a bon port! cool que le we se soit bien passe ofaily ca va ton homme?et toi? vous avez eut quelques moments bine chargés la? bibi
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:01
nanou j'espere que tu va reussir a dormir cette nuit ma pauvre entre ca et la constipation bon courage . titia oui case obliger car bassin trop petit et deja eu 2 cesa . nestaphie rohh mais c'est quoi cet homme !! grrr j'aurais gueller a ta place moi ! ofailye mince je vois pas tes photos je sais pas si c'est mon ordi ou le fofo mais je vois rien . tinath arff son Couillon les vendeurs !! bon au moin tu as trouver ce qu'il te faut ?! dinette bon anniv a ta puce !! melo as tu reussi a te bouger ? hihi tata ju alors tu as manger tout le week end ! hihi trop dégouter j'ai eu du mal a m'endormir a la sieste et 1 mec est venu frapper a la porte a 15h30 grr ca fesai quoi 30 minutes ke je m'etait endormi arhh le pire c'est le temp que je me leve il c'etait barrer. Du coup avec Mathis qui etait debout aussi on c'est regarde happy feet. les filles pour celles que ca interesse a partir de demain pour celle qui ont la carte kiabi c'est 2 acheté = 3 offerts moi j'y vais demain matin
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:15
ma sandie t'en fais pas autre mesure meme si tu fais un diabète gestationnel (tu es limite) tu vas avoir une surveillance rapprochée! ça va être un peu contraignant mais dis toi que c pris à temps et que tu peux y faire quelque chose en faisant attention ce n'est pas comme une anomalie du bébé où là tu pourrai rien faire tu vas en savoir plus demain mais au pire tu auras à te piquer le doigt avant et après les repas pour surveiller le sucre et à l'usage tu vas être incollable sur les sucres lents et rapides pour que tes taux n'explosent pas tu es entre de bonnes mains et c'est loin d'être la pire chose qu'il pouvai t'arriver (meme si c'est sur que c'est contraignant) voilà tout ce que je me suis dit en attendant mes RDV pour en savoir plus et en fonction de mes différentes lecture! tu as le moyen d'agir pour que ça se passe au mieux et ça c rassurant vraiment! si tu as besoin je suis toujours là! allé tiens bon (je garde aussi le cap régimeuse malgré le HGPO plus que satisfaisant) gros bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:17
re! oui oui tinath et sandie je me suis bouge mon repassage est fait!! mais il faut aussi faire a manger.... :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:22
[quote:18b49fadbb="melo en mode princesses"]re! oui oui tinath et sandie je me suis bouge mon repassage est fait!! mais il faut aussi faire a manger.... :lol:[/quote:18b49fadbb] elles vont meme pas pouvoir se servir de toi pour se donner bonne conscience!!! dommage :mdr: je suis pas mieux j'ai fait qu'un carton et un sac poubelle!! à ce rythme là je vais emmenager dans 40 ans lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:24
désolée les filles j'ai pas la patate ces derniers jours !! j'ai mal au troud'cu ! méga crise d'hémorroïdes je sais plus comment me mettre et l'épreuve des toilettes est un calvaire :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: JOJO m'a ramené du daflon de la pharmacie ! j'espère que ça va me soulager ! sinon côté toux y a du mieux et j'ai pas osé sortir pour aller au médecin ! toute façon j'ai trop mal aux fesses quand je marche :gne:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:36
[quote:459bdd44d9="Gina et Princesse Neela"]désolée les filles j'ai pas la patate ces derniers jours !! j'ai mal au troud'cu ! méga crise d'hémorroïdes je sais plus comment me mettre et l'épreuve des toilettes est un calvaire :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: JOJO m'a ramené du daflon de la pharmacie ! j'espère que ça va me soulager ! sinon côté toux y a du mieux et j'ai pas osé sortir pour aller au médecin ! toute façon j'ai trop mal aux fesses quand je marche :gne:[/quote:459bdd44d9] courage ma gina j'espère que le daflon va te soulager sinon je sais pas si les suppo et les crèmes hémorroidaires dont autorisées pendant la grossesse si le dafln suffit pas! déjà si la toux se calme ça te laissera un peu te reposer et ça te fera pas de mal pour les hémorroides
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:40
[quote="Nestaphie" ça va être un peu contraignant mais dis toi que c pris à temps et que tu peux y faire quelque chose en faisant attention ce n'est pas comme une anomalie du bébé où là tu pourrai rien faire et c'est loin d'être la pire chose qu'il pouvai t'arriver (meme si c'est sur que c'est contraignant)[/quote] Oui c'est aussi ce que je me dis! Et c'est vrai que ça motive de savoir que les privations, c'est pour le bien-être de loulou! Mais bon, je suis quelqu'un qui stress beaucoup pour tout donc bon...
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:53
Linsey, Merci pour la photo c'est toujours mieux que le lien ( moi j'y suis pas arrivée)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 19:03
[quote:5422c8bed6="titiaple (laetitia)"][color=indigo:5422c8bed6]Ma tite Nestaphie c t dispo demain soir on se fais une soiree msn :lol: :lol: super pour ton test de sucre :D Sandie je suis la et toit u es partie :cry: oui j'ai finaliser la vente,ma copine et venue et j'ai regarde ce dont je disposer pour Lucie j'ai lister ce que je devais ht :wink: Ofaylie ravie de te lire :wink: je me souvenais plus que tu etais au repos :? fais attention a toi [/color:5422c8bed6][/quote:5422c8bed6] je te fais signe demain selon ce qu'on fait mais c'est avec plaisir sandie, quand on est du genre stressé on se refait pas et on pense tout de suite au pire mais il faut lutter pour la petite graine qui pousse en toi demain tu en sauras plus surtout tiens nous vite au courant
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:21
re coucou, julien est parti a géant pour me prendre un aspirateur lol il se sent pas de me laisser sans bon je lui ai dis de prendre le moins cher quand on vois combien de temps ça dure mais les boules le mien je l'ai payé cher et il est inutilisable a cause d'une connerie ... et des chips au fromage j'en voulais lol alors normalement le daflon devrait te détendre le trou de balle lol ça marche pour mon père
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:08
ouais juliejumper je sais que ça fontionne ! j'en donnais aux femmes qui venaient d'accoucher pour soulager leur trou de balle en fleurs lol reste plus qu'à attendre un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.