Posté le : 13-12-2010 à 17:57
Ofaylie, tes photos ne marchent pas :? Contente que tout aille bien pour toi, mais repose toi quand même!
Cindy, bon anniversaire à ta puce! La séance déballage de cadeaux a du être super! Te voilà canapette alors? :?
Nestaphie, chouette pour ton rdv de ce matin! Je compatis par contre pour le chéri qu'on a envie de claquer, ils abusent avec leurs copains parfois :twisted:
Juju, ton rdv de ce matin me fait flipper! Je pensais pas que le diabète impliquait une telle surveillance :? Du coup, je stress encore plus! Vivement lundi qu'on voit loulou et qu'on sache ce qu'il va en être (enfin, vivement demain déjà, même si j'ai bien l'impression que je m'affole pas pour rien :? )
Tinath, alors toi aussi c'est régime? Font chier ces gygys! :gr: Tu penseras après les fêtes, ne te prives pas surtout!
Ma Titi, ça commence à devenir une habitude! :mdr: Alors tu as finalisé ta vente? Et ta copine elle est arrivée finalement?
Ma princesse, je suis désolée moi aussi je t'ai lâchée sur msn :oops: T'as pas fait ton repassage j'espère! Parce que moi non, on est allé marcher à la plage à la place :lol: Du coup, je culpabiliserai moins si tu l'as pas fait non plus :mdr:
Bon, ici ce soir ça sera crêpes! :youpi: Mais j'ai droit qu'aux salées :cryout: J'aurais bien fait un petit écart, mais endocrinologue demain matin, ça risque de pas le faire :oops: