Posté le : 13-12-2010 à 12:04
[color=darkblue:e547b29675]bonjour !!!!
Bon moi je suis réveillée depuis 5h15, ça commence à bien faire les insomnies !!!!
Je suis allée à mon rdv du 7ème mois à la maternité, je suis super contente ma sage femme est super gentille !
J'ai bien négocié, je devais retourner au boulot demain et du coup j'y retourne pas, normalement je vais même ne plus y retourner du tout d'ici le congé mat. Elle m'a arretée jusqu'au 27.12 inclus car elle n'a le droit que de faire l'arrêt pour un congé patho, du coup j'ai appelé ma gynéco dans la foulée qui m'envoie par la poste un arrêt du 27/12 au 11/01, comme ça j'aurais plus qu'a demander un autre arrêt le 10.01 a mon prochain rdv.
Pour mon diabète, pas de HGPO à passer, je fais le régime sans sucre, je dois faire un test de glycémie tous les 15 jours (piquée à jeun au labo, ensuite manger ptit dej, dej et retourner se faire piquer 3h apres le dejeuner) et pour finir échographie de surveillance tous les mois ! (ça c'est trop cool)
Donc jeudi prochain j'ai rdv pour mon écho de contrôle, je suis trop contente je vais voir mon bébé juste avant noël !!!!! :D :D
J'ai du appeler aussi pour fixer mon écho des 33SA, ce sera le 13/01 si tu veux le noter dans la récap ma Titia. Et j'ai mon rdv avec l’anesthésiste pour fin janvier.
J'ai parlé de mes douleurs au ventre à la SF, elle me dit que c'est bébé qui doit grandir d'un coup et donc me tirailler de tous les côtés.
Bon j'ai fini de raconter ma vie , désolé pour le roman [/color:e547b29675] :lol: