Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 37)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:41
rha pas top ca!! mais pour la machine pain,tu peut pas voir pendant les soldes ou meme sur leboncoin y'en a qui vendent a bas prix ca peut el faire? enfin bon...c'est sur qu'on prefere eviter de se priver pour un aspirateur :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:53
nan je vais attendre lol je suis patiente. sinon ça va vous ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:56
ca va oui! je suis naze et je recupere pu du tout :lol: encore 3 mois apres je saurais pourquoi :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:04
[color=darkblue:e547b29675]bonjour !!!! Bon moi je suis réveillée depuis 5h15, ça commence à bien faire les insomnies !!!! Je suis allée à mon rdv du 7ème mois à la maternité, je suis super contente ma sage femme est super gentille ! J'ai bien négocié, je devais retourner au boulot demain et du coup j'y retourne pas, normalement je vais même ne plus y retourner du tout d'ici le congé mat. Elle m'a arretée jusqu'au 27.12 inclus car elle n'a le droit que de faire l'arrêt pour un congé patho, du coup j'ai appelé ma gynéco dans la foulée qui m'envoie par la poste un arrêt du 27/12 au 11/01, comme ça j'aurais plus qu'a demander un autre arrêt le 10.01 a mon prochain rdv. Pour mon diabète, pas de HGPO à passer, je fais le régime sans sucre, je dois faire un test de glycémie tous les 15 jours (piquée à jeun au labo, ensuite manger ptit dej, dej et retourner se faire piquer 3h apres le dejeuner) et pour finir échographie de surveillance tous les mois ! (ça c'est trop cool) Donc jeudi prochain j'ai rdv pour mon écho de contrôle, je suis trop contente je vais voir mon bébé juste avant noël !!!!! :D :D J'ai du appeler aussi pour fixer mon écho des 33SA, ce sera le 13/01 si tu veux le noter dans la récap ma Titia. Et j'ai mon rdv avec l’anesthésiste pour fin janvier. J'ai parlé de mes douleurs au ventre à la SF, elle me dit que c'est bébé qui doit grandir d'un coup et donc me tirailler de tous les côtés. Bon j'ai fini de raconter ma vie , désolé pour le roman [/color:e547b29675] :lol:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:31
[color=olive:2412b153b5]minikawoule : ta photo est trop zoomée sur ton ventre, difficile de se faire un idée de ton bidou! Galla : moi je dirais un p'tit mec!! Linsey : Mais tu m'as piqué mon job!! :lol: :lol: :lol: Nanounne : Bein dis donc ça ne s'arrêtera jamais! [/color:2412b153b5]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:40
hello !! pas passer du week end car bien chargé oué je sais pas bien jsui meme po venu vous raconter mon rdv de jeudi impardonable !! donc rdv de jeudi pour fin de sixieme mois TIAGO est toujours trop bas et me donne des coups de points dans le pubis bas ca je savais deja ^^ euh pour le poid vous aller aluciner parck je trouve que j'ai pas 1 gros bide par rapport a vous , + 11kg !! :oops: mais m'en fou je sais que je reperd tout apres et avec les fetes qui arrive oh lala j'imagine meme pas a combien je vais etre a la fin de ma grossesse !! + que pour mes premier j'ai pas mal de contractions a surveillé si ca va pas je doit aller controler pff elle a meme pas regarder mon col , j'ai rdv le 30 déc pour le septieme moi donc on verra si c'est controler . titia si tu veux marquer dans la récap derniere echo le 25 janvier, rdv gygy le 26 janvier. et le 24 fevrier rdv gygy + anesthesiste . youhouu jsui contente je vais bientot avoir confirmation de ma date de césa !! yes !! je vous dirai ca . bon aller zou je revient apres la sieste parck la jsui claqué en mode zombie , jvais pioté les ptits et moi avec . a taleur , bonne fete aux lucie et bon moisniv benjamin ! dans 2 mois deja les 1 ans roh lala titia ca fil vite hein !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:48
oooh ma titi que j'aime te lire heureuse comme ca!!! :D :D aurel ca l'air d'aller,mais repose toi des que tu peut si tiago fait le clown dans le bidou! ma juju cool pour les echo tu va le voir souvent petit nils!!! par contre pas terrivble les piqures tout les 15 jours :roll: m'enfin du coup les derniers mois vont passer super vite!! y'a queluq'un pour me metre un coup de pied au dersh que je me bouge? :lol: bizoo
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:49
Coucou à toutes, Ca fait un très long moment que je ne suis pas passée mais j'avais à peine le temps de vous lire pour prendre des nouvelles, pas le temps de poster, vu le rythme de dingue de mes journées!! Résultat je vais maintenant pouvoir passer bien plus régulièrement puisque suite à ma visite avec ma sage-femme jeudi, me voilà en arrêt et au repos allongée car trop de contractions sur un utérus très réactil et un col mou et rétréci. :cry: Merci ma super gynéco que je n'ai pas vu depuis le 27/10 pour ma 2ème echo et que je ne revois que le 07/01 pour la dernière echo puisque pour elle les visites ne sont pas importantes. Sans la sage-femme je serais encore à me crever au boulot et qui sait à accoucher beaucoup trop tot, vu mes antécédants en plus il vaut mieux etre prudent. Du coup ma DPA est également passée du 07/03 au 24/02, ça fait quand meme une bonne différence je trouve mais bon tant mieux au moins ça me fait moins de temps à rester allongée sur mon canapé car les journées sont longues et pas faciles à gérer avec ma grande qui fête d'ailleurs ses 3 ans aujourd'hui :D Voilà pour les nouvelles ici en résumé, je pense pouvoir passer à partir de maintenant plus régulièrement donc ce sera plus facile pour moi!!!! :cop: à toutes.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 15:42
Coucou les filles, Pour commencer bonne anniversaire à Benjamin et à ta puce Dinette26 ainsi que bonne fète au Lucie. J'espère que nos malades vont mieu. Je devrai faire le ménage mais trop fatigué commence à en avoir marre moi aussi des insomnies puis j'ai la flème une vrai feignant quoi lol. Demain après midi avec chéri on va faire l'éco 3d/4d il es impatient il a voulu absolument la faire et me la payé pire que mon neveu quand il a ouvert ses cadeaux de noel la première fois! J'espère voir mon filleul après noel impatiente Sinon jeudi après midi, premier rdv avec la sage femme vu l'arrét de ma gynéco j'ai pu prendre tout les rdv pour les cours. Ma 3ème éco est prévu pour le 18 janvier et l'anesthésie le 24 janvier. Bon je vais étendre mon linge je reviendrais tout à l'heure Bisous PS: l'aspi j'avou quand on a un chien impossible de sans psser, j'emmènagé fin juillet et sa fait que un mois et demi que j'ai l'aspi c'était l'horeur. Heureusement que je pouvais piqué celui de ma mère de temps en temps sinon vive les microbes
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:46
[quote:53ee037574="titiaple (laetitia)"][color=indigo:53ee037574]pour les insomnies vous allez me traiter de mamies mais pk ne pas essayer des tisanes??? ou bien en dernier recours l'euphytose [/color:53ee037574][/quote:53ee037574] Arf j'ai essayé tieulle et camomille mais rien a faire. ce soir j'essaie verveine on verra bien ce que ca va donner. Rhoo en plus d'avoir voulu faire plaisir à ma pepete samedi me tape un méga rhume. Du coup je passe en mode granule d'homéo.
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:55
Merci Christine pour ma fille :wink: J'ai hâte que mon homme la récupère à la crèche et qu'ils rentrent pour la voir ouvrir ses cadeaux, elle va être toute excitée!! Et mercredi on a invité 3 copains à la maison pour souffler les bougies, ça ve être rigolo :oops:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:21
coucou les filles ça y est je viens vous donner de mes nouvelles hier le "on va boire un café chez machin (à 11h)" s'est transformé en on va chez lui, on picolle, on va en chercher un autre pour manger, on picolllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jusqu'à 18h et là on se dit qu'on a pas assez picollé donc ya bonne poire pour faire 50 bornes pour rejoindre Tours et bien sur on rentre à 1h du mat... J'avais pas dormi la veille et fallait que je me lève à 7h ce matin pour mon rendez-vous SF. Mosieur devait venir avec moi mais bien sûr il était trop fatigué ce matin!!! Je me suis levée en lui lançant un "et ben bonne fin de nuit" auquel il a du entendre mon mécontentement!!! Avant de partir fallait bien sur gratter la voiture (Zhomm la veille "non non on met rien pour protéger je gratterai") et le plein de la voiture à faire... Autant dire que mon humeur était massacrante!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé ti bout j'espère que tu l'as pas trop senti) du coup je suis passée au labo, elle m'avait bien donné les bons chiffres la 2ème fois donc bilan parfait la SF de la mat est sympa mais ce n'est pas elle qui m'accouchera elle ma écouté le coeur du bébé et mesuré la hauteur utérine mais pas de touché de col vu que je l'avais eu fin nov avec ma gygy (je lui demanderai la prochaine fois par contre ça me rassure) le régime peut s'alléger mais attention tout de même aux sucres rapides là je suis rentrée me reposer un peu, j'ai pas dormi mais ça fait du bien quand même!! Je vais aller faire du tri et qq cartons bon moinnivesaire et joyeux anniversaire bonne fête aux lucie bienvenue à celles qui reviennent gros bisous à toutess
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:34
Merci Laetitia!! Joyeux 10 mois à ton bonhomme. Ma puce ne devrait plus tarder avec son papa. On va aller ouvrir les cadeaux, je suis aussi excitée qu'elle! A + tard.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:44
coucou Dinette26: bon anniversaire à ta puce et enfin un peu de repos pour toi ça va te faire du bien. Nestaphie: moi dans ces cas là j'aurai fait plein de bruit pour etre sure qu'il ai du mal a se rendormir histoire de faire comprendre l'humeur. pour moi, je sors de mon rdv : - mon poids (+9kg)... euh bah oui "faut manger un peu moins ça serait mieux..." merci madame je vais essayer. - un O'sullivan a faire (j'irai lundi prochain) (avec recherche hepatite et anemie) - col dur, long, bien en place nickel - bibou en siège, va super bien gigote comme un asticot sur ces bonnes nouvelles j'ai fait mes achats de noêl pour les neveux et nièces, failli peter la tronche d'un vendeur à toynrus (m'a bousculée le tetard) et conseillé une dame au rayon circuit de voitures les vendeurs sont occupés à remettre dans les rayons ce que les gens laissent en plan n'importe ou... bref y'a plus qu'à faire les paquets mais là je me repose un peu. bisouilles les filles et me voila au club des regimeuses avant meme le sullivan...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:57
Coucou les filles!!!! Dsl je n ai pas encore lu les pages dece week end, mais je vais m y mettre!!!! Bon moi enfin de retour a la maison, je viens d' allumer la cheminer car il fait 10degres dans la maison!!!! Week end Noël avec mon père et ma famille du cote de mon père!!! Très bien, bcp mangé!!!! Et la je suis épuisé totalement hs!!! Ce soir dodo tôt!!! Bon j espere que vous allez toutes bien Grosbisous et je file vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.