Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 36)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 16:30
yop aujourd'hui c’était journée glandage a fond, mise a part le linge et puis voila je vais retourner sur mon canapé avec minimoy's lucie, je reviendrais plus tard bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:17
[color=darkblue:cb73185639]Hello, réveillée depuis 6h du mat' j'en ai marre d'avoir mal au ventre ! Demain premier rdv à la maternité, je vais en profiter pour demander si c'est normal d'avoir mal dès que je suis allongée. j'ai passé la journée chez mes parents, j'ai craqué sur le dessert, j'ai mangé un ou deux petits gateaux ... Pff je suis fatiguée et j'ai mal au bidou. J'ai oublié tout ce que j'ai lu desolé. bisous[/color:cb73185639]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 22:42
re les filles on voit bien que c'est dimanche,faut que vous vous reposez,j'ai fait une petite sieste comme j'ai du mal a dormir la nuit. mais sa devrait aller chéri m'a acheté un cousin d'allaitement et je dors mieu, on a le ventre calé sans que sa l'écrase. Sinon, j'ai trouvé une astuce pour nettoyer mes wc sans me baissez sans me casser le dos je m'assoie sur le marche pied ikea (decidement j'ai tout d'ikéa, je mange ikéa,j' achete ikea, je travail ikéa...) devant le wc je met mon produits et je frotte. Sur ceux je vais aller regarder faite entrer l'accusé Passez une bonne nuit, bisous à demain
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 23:20
[color=blue:4ad348b66a]C'est pas mieux ainsi ? :wink: [/color:4ad348b66a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-1,4d316a3ffe430c9e9ef47c5d5e740100.jpg.html][img:4ad348b66a]http://free0.hiboox.com/images/4910/4d316a3ffe430c9e9ef47c5d5e740100.jpg[/img:4ad348b66a][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 07:54
:love: :love: :love: :love: :love: :!: :!: :!: Vous ete vraiment toutes tres zolie!!!! je mais une foto de mon bidou au jourhui a 30sa (bon elle a etait prise hier soir lol) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101213075714270095.jpg][img:e389502813]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/13/mini_101213075714270095.jpg[/img:e389502813][/url]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:04
Salut les filles!! :lol: Je peux enfin me poser aujourd'hui après 5 jours de taf :youpi: mais mal de dos terrible!!!! j'espere que vous etes en forme j'ai vu que quelques unes avaient chopé les méchants crobes de l'hiver :cry: soignez vous bien!! titia ton pti bébé devient un grand!! joyeux moiniversaire à lui et un gros :cop: il est trop chou sur la photo :love: ficus bonne fete à ta minimoy's!! july j'espere que tes douleurs ont disparu sinon n'hesite pas a aller a la mater meme si c'est rien au moin tu seras rassurée :wink: 205racer trop mignon ton faire part!! :love: moi j'y ai meme pas encore reflechi!!! je suis a la bourre pour tt!!! j'ai meme pas encore commencé mes cadeaux de noel!!!! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:13
coucou ficus : bonne fete à ta petite Lucie et tes nuits ça se passe mieux ? Lydialoic : pas cool les douleurs, repose toi. Titia: joyeux moisversaire à ton Benjamin, force pas trop pour le sapin... moi, faut que je reessaye l'echarpe de portage pour la prendre en photo. cet aprem gygy rdv du 6eme mois et probablement une ordonnance pour le test degueux du sucre.. mais bb va bien, il tape comme un forcené: ce week end, j'ai trouvé un jeu, je me mets presque allongée (la tete un peu relevé) et je pose la télécommande sur mon bidou et quand il tape elle fait des sauts !!! un rien m'émerveille en ce moment ! ah et ça y est j'ai mon pc portable pour surfouiller devant la télé ou au fond de mon lit !!! cool bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:33
merci titia, j'espere que le facteur passera ce matin sinon je pourrai pas aller le chercher avant vendredi ! pour les achats, moi aussi je suis super à la bourre. mais bon samedi je devrai avancer un cran car je vais faire les magasins avec une topine... ça devrait au moins me permettre de préciser mes envies. en fait il faudrait que je commence à lister tout ce que j'ai à faire (c'est à dire tout) et que je coche au fur et a mesure pour me motiver !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:38
titia oui je suis pas encore en arret j'aimerais tenir jusqu'a mon congé mater début fevrier :lol: et moi non plus j'ai rien j'ai 2/3 fringues et la chambre est peinte c'est tout!!! j'attends les soldes de janvier pour me lancer!! :lol: par contre pour les cadeaux de noel il faut vraiment que je me sorte les doigts du!!!! :lol: tinath bon rdv du 6ème mois!!et je pense que tu as raison cette fois c'est ton tour pour le o'sullivan!! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:03
Bonjour! Bon moisversaire au petit Benjamin! :love: Il est crô crô beau! :love: Et bonne fête à nos petites Lucie aussi :wink: Titi désolée pour hier soir. Je suis repassée 2-3 fois, mais t'étais pas là non plus :? Puis comme d'hab en ce moment, à 21h30, j'étais au lit. C'est fou tout ce que je dors en ce moment! Et pourtant, je suis quand même fatiguée la journée :roll: Ici non plus rien n'est prêt pour bébé! La chambre est peinte, et on a 2-3 pyj, la poussette, et une veilleuse... Si je m'écoutais je commencerais les achats au plus vite, mais dans 15 jours c'est les soldes, donc on attend encore un peu :lol: Tinath, bon rdv! Reviens vite nous raconter. Juju, ça va mieux ce matin? Tu as un rdv toi aussi aujourd'hui non?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:08
Coucou les filles, tout d'abord bon moisversaire à Benjamin, et Bonne fete aux Lucie Bon alors à ce que je vois ca a pas trop papoter sans moi ;) Arf on arrive toujours pas a trouver le pkoi du comment j'arrive plus a me connecter du pc portable. J'espere que les regimeuses et celles qui sont malades ou ont bobo tienne le coup et/ou que ca va mieux pour vous. Bon nous ce WE c'etait le marché de noel, avec manège gratuit et une peche canard payé par la commune. Jujue etait super contente on a meme fait un tour de calèche avec le père noel. Julie dans le manège [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660626Mange1.jpg][img:ebff8bd749]http://img4.hostingpics.net/pics/660626Mange1.jpg[/img:ebff8bd749][/URL] Julie à la pêche canard [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352812pechecanard.jpg][img:ebff8bd749]http://img4.hostingpics.net/pics/352812pechecanard.jpg[/img:ebff8bd749][/URL] Ah oui ça y est la miss à fini son sapin pour la vente de gateaux de vendredi il manque les ballotins de bonbons je vous remettrais une photos des qu'il sera rempli. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825718Sapinjulie.jpg][img:ebff8bd749]http://img4.hostingpics.net/pics/825718Sapinjulie.jpg[/img:ebff8bd749][/URL] Bon bah sinon ici de gros soucis pour faire dodo, j'ai reussi à dormir correctement dans la nuit de samedi à dimanche et là cette nuit re insomnie. J'ose meme pas me reposer ni faire de sieste car je voudrais pas etre decaler encore plus. Sinon j'ai tel à mon gygy car je suis ultra constipée (pas glamour du tout de parler de ça dès le matin) Alors il m'a augmenté la dose de forlax ouais de 1 sachet je passe a 2 et si mercredi je vais toujours pas au toilette je serais bonne pour allé à l'hopital car gygy à peur que je fasse une occlusion intestinal (presque 2 semaine sans allez au wawa ça commence a faire long) Bon sinon super contente des administration française j'ai eu un courrier de la secu pour ma carte vitale HS j'aurais pas la nouvelle avant..... bah Noé sera surment la que j'aurais tjs pas la nouvelle carte. Pfff c'est vraiment des grosses truffes. Voili Voilou bon je vais allé faire mon brin de ménage la puce reste à la cantine c'est semaine spécial Noël y ont prevu des animation à la cantine. :) Bisous je repase plus tard Le pire c'est que forlax ça fait rien du tout et j'ai super mal au bide.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:20
coucou les miss!! he ben le we c'est calme,enfin ca veut dir qu'on a toute de quoi faire :lol: tata ju t'est bein arrivée chez ton papa? ma juju c'est quoi ces nuits,tu t'entraine de bonne heure :lol: :lol: brook contente que les km se soient bien passés heuuu j'oublie,j'oublie :oops: bisoux a toutes :wink: ici ca va la puce a refait une montée de fievre hier masi dans la soiré tout etait fini le plus dur a ete de la mettre dans son lit!elle voulais redormir dans notre chambre dans le lit parapluie :roll: mais finalement elle a bien dormis et est a l'ecole! voilouuu ah et bon moiniversaire a mon pti choux benjamin :wink: et bonne fetes aux lucie!! bizooooooo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:30
je le hais , je le deteste , il a peté une semaine apres la fin de la garanti et j'ai les boules !!!!!!!! bonne fete lucie et euh je retounes ruminer dans mon coin
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:33
:lol: julie les constructeurs connaissent tres bien la durée de vie de leur produits c'est toujours comme ca ca pete jamais dans la garantie :lol: allez papa noel va t'en apporter un tout neuf hi tech!! non? bisou
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:37
mais moi je voulais pas d'un aspirateur pour noel mais ça va passer pour parce qu'on peut pas non plus se permettre de se faire trop de cadeau !!! je voulais une machine a pain mais bon voila quand tu additionne le tout ça fais un gros chiffre rien que pour moi ... du coup le coiffeur ça sera pour l'an prochain lol je le hais, je peux même pas me passer d'un aspirateur trop longtemps a cause des poils du chien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.