Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 35)

Discussions

Auteur
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 16:58
[quote:6b8c8bb40a="Ficus83 Jolly Jumper"]elle dort depuis 14h lol et elle devrait pas tarder ... ah ben je l'entends geindre http://www.zebuli.fr/porte-bebe-bb-tai-290-1.html[/quote:6b8c8bb40a] il a l'air très bien ton porte bébé tai!! je connaissai pas tu as le projet de l'acheter ou tu l'as déjà?? bibi tout le monde
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 17:19
j'ai en projet de l'acheter ou de me le faire offrir si on me le demande comme je fais pas de liste de naissance
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 17:36
[color=darkblue:f683432f17]Il est sympa ce porte bébé !! J'aime beaucoup ! je sais pas pourquoi mais depuis cette nuit j'ai super mal au ventre, comme si bébé avait cherché à étirer mon bidou ! j'ai mal de tous les côtés du ventre ....du coup j'ai rien foutu aujourd'hui ! Allez dans 30 min je pars à la fête des lumières , je vous mettrai une ou deux photos si j'en fais des jolies ! J'ai regardé Téva, y avait un reportage sur une mère qui a 16 enfants et une qui avait perdu son bébé à 8 mois de grossesse et qui en attendait un autre moins d'un an après. 16 enfants je pourrais pas !!!!!! et évidemment j'ai pleuré en voyant les deux accouchements :lol: [/color:f683432f17]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 17:48
bonjour les filles, désolée juste un ti coucou ! mon rhume s'est transformé en grosse toux et je suis pas bien ! je re plus tard ! lundi j'irai chez le docteur
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:25
[quote:9846f7adb6="Gina et Princesse Neela"]bonjour les filles, désolée juste un ti coucou ! mon rhume s'est transformé en grosse toux et je suis pas bien ! je re plus tard ! lundi j'irai chez le docteur[/quote:9846f7adb6] ma petite vivi prend soin de toi et repose toi bien!!! ma juju pareil fais attention à toi et repose toi avec ton ami le spasfon! en cas de doute un pti tour à la mat pour voir que tout va bien gros bisous mes trinomettes
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 09:06
coucou tout le monde ma reine pas grave pour hier! j'ai tenté au cas où pour msn!!! ici c'est journée impro!! mal dormi mais je me suis réveillée avec des envie d'oasis... et j'ai fait comprendre à zhom cette envie!!! il a bien compris donc la journée commence plutôt bien!!! maintenant je vais aller petit déjeuner, douche et j'aimerai bien faire un tour au marché! après on verra à plus tard les marsiennes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:13
coucou je suis passe lire hier soir mais evidement depuis j'ai tout oublié :oops: en plus ma puce est malade elel tousse fait de la fievre et a mal aux cote a force de tousser du coup nuit de merde avec puce qui a dormi dans le lit paraplui a cote de nous elle a fit que geindre jusqua 2h du mat nico aquite le lit conjugal pour le canape a00h30 :lol: et moi tellement inquiete j'ai mal dormis... la journée va etre dure au programme ce matin ..rien cet aprem surement visite a ma grand mere voilouu bibi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:19
Salut les filles! Ma princesse, un gros bisou à miss Oriane, j'espère qu'elle va vite se remettre! Bon courage pour ce dimanche qui s'annonce long pour toi ma jolie. Elle a beaucoup de fièvre? Titi, super pour Benjamin! Il avait faim alors ce coquin? :lol: Te voilà repartie pour de bonnes nuits alors! :wink: Ca va te faire du bien. T'es déjà partie à l'anniversaire de ta nièce où c'est que cette après-midi? Stéphanie, je suis trop nulle! :mdr: A la première lecture, je pensais que tu parlais de l'oasis la boisson! Mais de toute évidence, ce n'est pas de ça que tu parlais :mdr: C'est ton chéri qui a du être content :lol: Gina, ça va mieux aujourd'hui? Juju, superbes tes photos! Moi qui ne connait pas du tout, ça fait envie! D'ailleurs du coup, j'en ai même rêvé cette nuit :lol: Moi matin ça va. Mais hier soir, c'était un peu la cata :? Grosses douleurs au niveau du pubis... C'était pas des décharges, mais plus comme si Loulou s'appuyait dessus et qu'il forçait. Vous voyait ce que je veux dire? Titi c'est ça que tu as eu non? Et en plus de ça,j'ai eu une contraction mais qui était un peu douloureuse, donc j'ai bien flippé :? Puis c'est passé en m'allongeant. Et là ce matin ça va beaucoup mieux donc j'espère que ça va durer. Si ça revient, j'appellerais la mater quand même! Du coup hier soir, pas de monopoly, on a fait un petit poker. J'étais contente j'ai fini 2ème, derrière Olivier :twisted: M'enfin, j'étais pas assez concentrée ça doit être pour ça! :lol: Et là bin j'attends que les hommes se réveillent. Mais pour le coup, comme OLivier n'était pas tranquille, il n'a pas bu et ce matin en me levant, tout était rangé et propre :bravo: Si j'avais su, je lui aurais fait avant le coup du je suis pas bien :wink: Bon, je reste dans le coin! Bon dimanche les cocottes! :cop:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:26
et non je parlais pas de la boisson...!!! :bravo: lol contente que tes douleurs soient passées et que ça ai fait travailler ton homme!! je pense qu'à partir de maintenant on va de plus en plus aller vers ce genre de douleurs!!! moi hier j'ai eu une grosse contraction douloureuse et zhomm savait pas quoi faire pour me soulager c'était mignon comme tout! cool un pti poker! moi ça fit trop longtemps que j'en ai pas fait et je suis pas très douée!!! la dernière fois ct un strip poker et j'arrêtais pas de perdre :? :wink: à plus tard les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:00
re! je devais pas voir les yeux en face des trou ce matin j'avais compris la boisson pour nestaphie :lol: :lol: vous me croyez si je vous dit que je suis pas motvée? nonpck je voi l'heure,pas douché du linge partout(j'ai laver secher chez ma maman mais faut plier et repasser maintenant) la bouffe de ce midi je sais pas ce que ce sera bref ca me saoule des le matin :lol: et pis je sais pas je doit avoir une poussée d'hormone mais je supporte plus rien :oops: ni la miss ni nico(en mem temps il cherche en ce moment j'ai l'impression mais bon) je passe mon temps a crier a courrir... :oops: du coup hier j'ai eut mal au bidoo toute la journée masi pas des contraction,vraiment une gene et ce matin micro miss est super basse et tape :roll: bureau des pleurs ouvert les filles :lol: :lol: :lol: :lol: ma sandinette repose toi aujourd hui et si ca revien n'hesite pas a controler a la mat :wink: et desole pour msn les miss en plus il s'est deconecte tout seul et j'ai du tout l'eteindre car il buggais :roll: bizooo
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:01
bonjour les filles.... à ce que j'ai pu lire la semaine c'est apparement bien passée pour toutes et en plus certaines ont même trouvé de l'eau dans le désert... tant mieux ma mission 1000km de voiture pour aller voir deux chiens c'est très bien passé le lendemain j'étais HS et j'ai dormi toute la journée mais bon normal en fait je sais plus laquelle a posé la question donc j'élève des chiens en plus de mon boulot (assistante suivi clientèle dans un foyer de jeunes travailleurs) et donc régulièrement où je fais des expos ou je vais voir d'éventuels chiens à acheter pour mon cheptel et là on allait deux femelles berger allemands (on est revenu avec d'ailleurs) sinon moi ça devient le désert papa s'inquiète de faire mal à bébé et n'a absolument pas envie en plus depuis le début de la semaine j'avais une petite toux et là c'est définitif c'est une bronchite (jen ai au moins pour 3 semaines et en plus je peux pas prendre de cortisone pfffff) voili voilou désolée j'ai tout lu encore et tout oublié encore bisous ninie
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:29
Bonjour, Je me lance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-1,4d316a3ffe430c9e9ef47c5d5e740100.jpg.html J'espère que cela va fonctionner
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:10
bonne aprem Titia ! pour ma part beh je tousse toujours beaucoup et depuis hier en plus de mes poumons irrités j'ai très mal à une dent et une énorme hémorroïde :roll: désolée c'est pas glams du tout !! donc demain j'irai voir mon ti médecin mauricien ! avec Jojo on a prévu de manger Mac Do ce soir, on a envie de goûter au American Bacon ! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:55
JOJO et moi on vient de réserver une séance 3D de 30 min pour vendredi aprem chez échografilm ! on va revoir notre poupée :love: :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 16:05
Bonjour les marsiennes, ayé je suis posé malgré le dimanche ya des lève tot vous avez du courage. moi j'ai fait la grasse mat et on a été chez ikéa pour acheté une bibliothèque on vient tout juste de finir j'en peux plus. titia: régale toi bien laetitita: sa serai sympas de voir tes nouveau chien mon ancien bp éleve lui aussi des berger allemand Gina: super pour ton éco 3d, nous aussi on va la faire mardi après midi chéri voulait mfaire la surprise mais je sais quand meme lol. Tu nous mettra des photos qu'on voit ton ange? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.