Posté le : 12-12-2010 à 10:19
Salut les filles!
Ma princesse, un gros bisou à miss Oriane, j'espère qu'elle va vite se remettre! Bon courage pour ce dimanche qui s'annonce long pour toi ma jolie. Elle a beaucoup de fièvre?
Titi, super pour Benjamin! Il avait faim alors ce coquin? :lol: Te voilà repartie pour de bonnes nuits alors! :wink: Ca va te faire du bien. T'es déjà partie à l'anniversaire de ta nièce où c'est que cette après-midi?
Stéphanie, je suis trop nulle! :mdr: A la première lecture, je pensais que tu parlais de l'oasis la boisson! Mais de toute évidence, ce n'est pas de ça que tu parlais :mdr: C'est ton chéri qui a du être content :lol:
Gina, ça va mieux aujourd'hui?
Juju, superbes tes photos! Moi qui ne connait pas du tout, ça fait envie! D'ailleurs du coup, j'en ai même rêvé cette nuit :lol:
Moi matin ça va. Mais hier soir, c'était un peu la cata :? Grosses douleurs au niveau du pubis... C'était pas des décharges, mais plus comme si Loulou s'appuyait dessus et qu'il forçait. Vous voyait ce que je veux dire? Titi c'est ça que tu as eu non?
Et en plus de ça,j'ai eu une contraction mais qui était un peu douloureuse, donc j'ai bien flippé :? Puis c'est passé en m'allongeant. Et là ce matin ça va beaucoup mieux donc j'espère que ça va durer. Si ça revient, j'appellerais la mater quand même!
Du coup hier soir, pas de monopoly, on a fait un petit poker. J'étais contente j'ai fini 2ème, derrière Olivier :twisted: M'enfin, j'étais pas assez concentrée ça doit être pour ça! :lol:
Et là bin j'attends que les hommes se réveillent. Mais pour le coup, comme OLivier n'était pas tranquille, il n'a pas bu et ce matin en me levant, tout était rangé et propre :bravo: Si j'avais su, je lui aurais fait avant le coup du je suis pas bien :wink:
Bon, je reste dans le coin! Bon dimanche les cocottes! :cop: