Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 34)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 09:18
[color=darkblue:44f59a4803]bonjour ! Mélo, ma Titia, oui je vous aime toujours !!!! :love: :love: :love: :love: :love: Trop mal dormi, mon chat a pas arreté de faire des conneries et j'ai super mal au ventre ce matin, pour bien finir Mr bébé arrête pas de me mettre des coups violents ! Du coup je suis à moitié endormie, d'humeur grognon, je vais aller me recoucher je pense...[/color:44f59a4803]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:44
hahahah voyez les saintes qui touchent!!c'est bien ca!! une osasis ans le desert ca fait du bien hein les filles :lol: allez ficus va y les filles se decoincent :lol: vivi heu ben ché pas ton homme il est est toujours au meme point la dessu? bon a y est j'ai manger ca fait du bien! biz
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:08
bonjour les filles je pense qu'on va faire un club pareil nuit horrible, trop mal au ventre arrive pas à me calé j'ai cru que j'allai dormir sur le clic clac. bon cette aprèm faut que je coupe les chheveux de ma belle soeur jvais m"éclaté enfin pas tant que sa lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:22
bah les pointes des cheveux lol non je suis pas allée au coiffeur, j'ai encore le mauvais souvenir avec la dernière fois lol j’avais pris rdv pour mes mèches, et du début vers le rinçage j'ai douillet comme une malade je me souviens même lui avoir dit "tu me touches encore une fois la tête et je t'en mets une" elle devait pas être contente et du coup elle avait que des gestes brusques ... elle m'a tout irrité le cuir chevelu généralement il se passe plusieurs semaines quand je parles d'aller au coiffeur et de m'y rendre. en plus généralement moi ça dépasse la centaine d'euros quand je pars ça me refroidis lol mais moi la traversée du désert c'est parce que j'ai une sécheresse lol pas parce que argan a pas envie lol et j'ai bien dormiiiiiiiiiii lol elle a du finir par partir ma sciatique et sans le remède de titi
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:27
coucou les filles me revoilà un super nuit de sommeil comme ça fait longtemps que je n'avais pas eu!!! tel au labo la nana me dit "mais vous avez déjà appelé hier?!?" donc je me dis en moi même zut c'est la même je vais encore mourrir!!!!! :mdr: donc je lui dit "oui mais hier je n'avais pas les normes, aujourd'hui je les ai et je ne suis plus sûre des chiffres..." Alors elle m'a donné des résultats possible mais j'attend lundi pour me réjouir A Jeun : 0,73 H1 : 1,36 H2 : 0,95 H3 : 0,60 donc à priori tout est normal et j'ai fait une bonne hypoglycémie derrière d'où le malaise en attendant zhom!!! j'attend quand même lundi d'avoir ma feuille sous les yeux je ne sais pas ce qu'elle avait fumé la veille MDR sinon je sais plus qui a montré le faire part avec les petits pieds en tampon j'avoue que je m'attendais à quelque chose "pas terrible" (je suis un peu franche là non?!?) mais ça rend super bien!!! c'est doux c'est super j'aime beaucoup!!! gros bisous à toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:37
Super nouvelle Steph! :bravo: Tu as raison d'attendre d'avoir la feuille sous les yeux avant de trop te réjouir, mais tu dois quand même être bien rassurée! :wink: Ma Titi tant pis :? Mélo aussi m'a abandonnée ..... J'ai l'habitude... :mdr: Pas grave, moi tout est prêt déjà pour le repas, ménage fait, machine qui tourne... Reste plus qu'à me laver, et après ça sera tricot je pense :lol: Julie c'est vrai que les mèches c'est super cher :shock: Moi j'en fais jamais, parce que je suis comme toi, je mets des semaines à me motiver, et du coup, on voit les racines j'aime pas :? Allé allé, on se motive, faudrait y aller avant noël madame pour être toute belle! :lol: Pour les FP, j'ai craqué sur un autre modèle hier. La forme est rectangulaire, et en fait c'est 3 photos: la petite bouille, la petite main posée sur celle de maman ou papa (nous ça serait papa :love: ), et les petits petons... En noir et blanc, très sobre, mais à croquer! En plus, pour le coup, pas compliqué à faire soi-même... Donc je le garde bien précieusement en tête!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:42
coucou contente que y'ai une oasis dans le désert pour vous !!!! moi j'ai du me lever tot ce matin pour aller faire ma pds (oui hier j'ai un peu zappé...) et au labo je croise une future maman avec la bouteille magique, un gobelet et la mine décrépite genre "pas envie de boire ce truc"... et du coup la piqueuse me demande si tout se passe bien et je lui réponds "oui j'ai pas de nouvelles du test de sucre alors ça va" et elle me répond "vous êtes au 6eme mois, vous l'aurez au prochain rendez vous, ils le font systématiquement maintenant..." zut..... je pense que lundi va pas être une "pure soirée"...gygy va râler pour le poids et en plus je vais heriter du sucre a boire. sinon hier j'ai oublié de vous raconter pour l'echarpe de portage : c'est génial comme truc, on a fait le noeud plusieurs fois mais déjà au premier coup c'est facile et après nickel pour mettre bb dedans. on avait des poupons et y'avait une fille qui était là avec sa puce de 1 mois (vivement qu'on ai le notre dans les bras...) et la petite ne bronchait pas elle avait l'air à l'aise. elle nous a meme proposé d'essayer avec sa puce mais j'ai pas osé de peur de lui "casser". donc j'en ai craqué une, je vais essayer de la remettre demain et de prendre une photo. a plouch les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:45
t'as le lien pour le fp?? (pour l'autre fp c'était 205 racer)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:53
tinath hahahah tu n'y coupera pas!!!tu va le boire toi aussi le susucre!!!! cool pour l'echarpe d'ailleur faut que je pense a demander a la prepa acuchement si la sf fait des cours de portage ou pas. j'en ai une avec le bouquin c'est une artisanale faut que je pense a essayer avec la poupée a la puce mais j'ai peur qu'avec le bidou on se donne un effet faux fin vous voyer on peut calle un bebe dessu facile maintenant :lol: julie contente que tu ai bien dormis si ton pb c'est que le secheresse poulette tu peut utiliser un lubrifiant ca t'eviterais le desert :wink: bon je vais chercher ma fille au bain bibi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 11:32
ici ya pas d'atelier de portage, du coup je vais me contenter d'un bébé-taï lol la derniere fois que je suis allée au coiffeur, pour les meches j'en ai eu pour 85€ et comme j'aimes pas qu'on me touche a la longueur ben ça va encore augmenté et que je veux faire les pointes aussi ça va vite chiffrer, je vais prendre rdv pour le 21 au moins le compte est renflouée a ce moment la
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:41
moi aussi je vais me mettre à l'écharpe de portage ma maman a dit qu'elle voulais me l'offrir mais pareil pour les cours je sais pas où me renseigner! pour le coiffeur ça me tenterai bien aussi mais c'est le budget qui coince!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 11:44
va voir sur le site de jjpmbb. ou alors tu tapes "atelier portage" et ta région
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 12:10
[quote:075e532b2a="Ficus83 Jolly Jumper"]va voir sur le site de jjpmbb. ou alors tu tapes "atelier portage" et ta région[/quote:075e532b2a] merci pour le conseil je vais regarder!!! je vous laisse je me met en mode je trie je jette ça va faire mal
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:46
c'est pour ça que j'ai opté pour un porte bebe-taï c'est un bon compromis entre les deux je trouve
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:28
elle dort depuis 14h lol et elle devrait pas tarder ... ah ben je l'entends geindre http://www.zebuli.fr/porte-bebe-bb-tai-290-1.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.