Posté le : 11-12-2010 à 09:17
Coucou les chéries!!!
Comment ça va?
Moi très très bien :lol: L'oasis, c'est quand même agréable! :lol: Par contre, câlin + méga crise de fou rire parce que chéri me compare à Roger le camioneur = quelques contractions... Mais bon, on a rien sans peine hein :lol:
Ma petite princesse est partie déjeuner, bon app :cop:
Titi t'es oùùùùùùùùùù? :lol:
Nestaphie, désolée pour tes 2 décès téléphoniques :shock: J'ai trouvé pire secrétaire de laboratoire que la mienne :mdr: Ton test à l'air de s'être pas trop mal passé sinon, tant mieux. Vivement les vrais résultats :wink:
TataJu, bon week-end! Mange plein de chocolats pour moi! :cop:
Ah, j'ai vu que ça parlait foufoune, moi j'y vois plus rien du tout!
:oops: D'ailleurs, il faut que je prenne rdv chez l'esthéticienne, parce que je vois gygy bientôt, et surtout, si on reprend nos activités avec chéri... :hinhin: Comme j'y vois que dalle, j'ai pas fait depuis le dernier rdv gygy, ça doit pas être joli à voir :oops: Enfin moi je m'en fiche, je le vois pas :lol:
Julie, t'es allée chez le coiffeur finalement?
Bon, sinon ici aujourd'hui ça sera rangement du bordel des gars (mais y a pas grand chose ce matin, j'ai bien fait de vendre mon corps moi on dirait :roll: ), et attente de leur réveil (pas avant 14h je pense :roll: ). bref, une folle journée s'annonce encore!