Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 33)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:06
quoi vivi tu comptais nous blouser !!!c'est pas neela?ca va pas pas ca :lol: il est super mimi en tout cas ce faire part :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:09
Coucou les filles, Bon j'ai été a la gygy ce matin, du coup elle m'a arrété jusqu'au dix janvier col mou(j'aimerai bien voir la tete des mecs a mon travail, entre moi qui m'arréte mon collègue qui va part en congé payé et l'autre collègue avec son arret bidon qu'ils ont virés...j'en rigolerai bien). j'ai pris 2kg600 et j'ai eu mes résultat du o sullivan, gygy m'en a pas parler donc sa doit etre bon. En même temps je fais déjà attention car j'avais déjà un peu trop de poids par rapport a ma taille wé 57 kilo pour 1m51 j'étais en régime quand je suis tombé enseinte.Donc la je fais 62,6k Sinon j'ai pris rendez vous avec la sage femme pour les cours je commence jeudi prochain tinath: pas mal ton idée de faire part magazine de moto j'aimerai bien voir se que sa donne avec chéri on est très voiture mais on trouvais pas Nestaphie:j'espère que sa c'est bien passé
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:15
[quote:67a8acd0ce="Ficus83 Jolly Jumper"]je pense pas que limiter le sucre servent a grand chose vu qu'on ingère ça a jeun... limite le sucre la veille a la limite sinon faut que j'aille au coiffeur pour me refaire les mèches sur la tête et j'avais pensé a faire les pointes aussi ... bah c'est mon délire de la journée faut que je voies ma copine pour lui en parler[/quote:67a8acd0ce] Moi aussi faudrait que j'y retourne j'y vais a chaque fois que j'arrive plus à les déméler lol et pourtant à la base je suis coiffeuse donc pour une coiffeuse ne pas y aller tout le temps sa le fait pas pas trop lol! mais tu devrais y aller il faudrait qu'il te fasse des massage du crane(si tu aime sa bien sur) sa te détendra et tu passera un bon moment de détente puis par la meme occasion c'est bientot les féte D'ailleur qui a fait ou va faire l'éco 3D/4D ? je suis bien tenté mais j'ésite à le faire j'espère avoir les finances aussi
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:42
Pardon ma sandie j'avais pas compris que c'etais parceque tu faisait du diabete je croyais que c'etais pour le poids comme il y a pleins de gygy qui sont a cheval sur la prise de poids!!! Dans ce cas la c'est clair que ce n'est pas par plaisir mais pour ta santé et celle du bébé c'est ce qui compte le plus! bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:48
Gina : super le faire part 205Racer : le faire part magasine moto pour l'instant c'est le projet il faudrait que je m'y mette mais aussi un million d'autres trucs à faire... et l'echo 3D j'y vais la semaine prochaine j'ai trop hâte...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:11
[quote:4bdf9d12a5="sev0804"]Pardon ma sandie j'avais pas compris que c'etais parceque tu faisait du diabete je croyais que c'etais pour le poids comme il y a pleins de gygy qui sont a cheval sur la prise de poids!!![/quote:4bdf9d12a5] Oh ça aurait pu! Ma SF voulait bien m'envoyer voir un nutritionniste :roll: Très jolie ton FP Gina! Encore une fée clochette? :lol: Moi aussi faudrait que je m'y mette! Le problème, c'est que j'ai bloqué sur un modèle, qui est quand même assez cher :? Il faudrait que je fasse une liste des personnes concernées, et vois en fonction du nombre si c'est faisable ou pas... D'ailleurs Juju sur Pastillesetpetitspois tu sais si je peux demander des échantillons? Je vais aller voir tiens! Sinon, Christine et Tinath, vous avez des modèles presses un peu sur tous les sites. Ici par exemple http://je-fais-mon-faire-part.fr/naissance-faire-part.asp?categorie=Presse Après c'est assez simple à reproduire et à personnaliser en fonction de ce que vous voulez je pense.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:27
[color=darkblue:14ca0349b3]Ma Sandie j'ai déjà fait une demande pour une maquette de faire part personnalisé, elle te l'envoie par mail en fait, avec les couleurs et les infos que tu lui demandes ! Moi qui avait craqué sur le bocal de poisson ben tu vois je viens de trouver un modèle dans un livre que j'ai et qui nous plait beaucoup à tous les deux. En plus fait main ça va me revenir moins cher ... et je vais pouvoir m'occuper avant que bébé arrive !!!! Au fait , juste pour vous embêter, C'EST PLUS LA TRAVERSEE DU DESERT !!! :lol: :lol: :lol: Bon toujours pas fait la fête des lumières, on a pas la motivation ce soir, il reste demain soir encore. J'en ai eu pour 140E de courses j'ai abusé ! Au fait pour mes coupines de régime, si vous en avez marre de boire que de l'eau, j'ai trouvé plusieurs eaux aromatisées sympa et sans sucre ! j'ai pris pêche abricot, mure grenade et fraise :D [/color:14ca0349b3]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 19:35
[quote:a8c01e2fb9="july et son petit Nils"] Au fait , juste pour vous embêter, C'EST PLUS LA TRAVERSEE DU DESERT !!! :lol: :lol: :lol: [/color][/quote:a8c01e2fb9] ptdr moi aussi j'ai eu un énorme câlin cet Aprem :love: :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 19:47
jusqu'a la j'en ai eu des whaou mais la il faut que je me restraint :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:03
Moi non plus! Petit câlin ce matin :lol: (avant que je passe en mode je boude) Juju les eaux aromatisées moi j'y ai pas droit, ce sont des eaux minérales :cryout: Là je me suis bu un litre de jus de pomme, je crois pas que ça soit une très bonne idée en fait :? Et ce soir, c'est hamburger frites :lol: J'ai eu raison de faire ma crise, Olivier a tout rangé ce matin, on a fait ujn poker, là ils préparent le repas et ce soir c'est petit film! (si je m'endors pas avant :lol: ) Plein de bisous les louloutes! A demain!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 00:43
coucou les filles je rentre juste de ma journée à rallonge m'en veillez pas je vous lirai pas ce soir je suis trop HS alors en résumé levée 7h10, partie 8h, labo 9h PDS+pipi à jeun, bu la mixture immonde (toujours 200mL mais 2 fois plus concentré en sucre et à température ambiante), un peu de nausées la 1ère heure mais tenable, 10h PDS+pipi2, occupation avec la DS, 11h nausées ok PDS+pipi3 la DS est toujours ma meilleure amie, 12h PDS+pipi4 et là hourra c'est fini sauf que zhomm qui devait finir à 12 ou 13h et venir me chercher a fini à 14h20 donc re attente et là j'ai fait une magnifique hypoglycémie en réaction au test on est allés manger on a fait un ciné et en sortant je tel au labo pour connaitre mes résultats et là je tombe sur une secrétaire qui n'y connais rien et qui m'annonce - 0,04 à jeun (donc là je suis morte) - 1,31 H1 (je dois là croire là ou pas?) - 440 H2 (donc là je suis encore morte) et H3 je sais plus tellement j'étais morte de rire j'ai juste réussi à lui demander si elle avait les normes!!! enfin bref je suis bonne pour retel demain et pas retomber sur la meme mais ça m'a vallu un bon fou rire!!! voili voilu je viens de finir de manger et je vais au dodo pour récupérer les 2 nuits "ratées" et grasse mat demain si possible bisous les coupines
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 07:35
Ola les petites saintes!!!! Enfin apparemment hier c était plutôt les "qui touchent"!!!! Contente pour celle qui ont enfin trouvé une oasis dans leur traversé du désert!!!! Comme on di vous vous êtes ravitaillées!!!! Vivi magnifique le faire part!!!! Nestaphie vivement tes résultats enfin tes vrais résultats!!! Tu as du bien te marrer au tel quand même!!! Ca fai quoi de pourrir plusieurs fois par tel??!!! Ficus tu te fais des mèches au bout!!! Mais au bout de quoi??!!! C vrai que toi aussi tu arrives encore a te faire la foufoune toute seule!!! Bon dsl mais je ne sais plus ce que j ai ou, vous me pardonnerez mais le réveil a 6h45 je suis plus trop habituée et en général pas du matin. Je ne suis pas repassée hier mais pas eu le tps. J ai récup chéri hier a la gare trop contente mais il était tellement fatigué que pour y a pas eu de chevauchée intrépide!!!! Mais bon par ici on ne travers pas le désert!!! Bon la je suis en mode départ donc: douche, rangement, finir la valise, préparer le pique nique et retrouver chéri au gymnase ( au boulot) et hop train dire Dijon ( chez papa). Dans le train j aurai du temps pour vous lire!!!! Bisouilles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 08:24
coucou!! juju a y est?ca fait du bien hein :hinhin: :lol: mais tu nous aime toujors quand meme? :love: tata ju quel programme,c'est vrai que tu attaque les festivitées de ,noel :wink: steph he bien!c'et quand meme pas compliquer de lire des resultat non :roll: fin bon :roll: tu en saura plus aujour d'hui! ma titi ben alors,t'as mis ta tete ou pour panquer de cramer ton baby cook? :lol: ma sndinette ca va? moi j'ai le reveil a l'envers! deja hier soir grrrr mon homme je l'appel pour savoir quand il arrive (il etait a l'apero chez mes parents j'etait partie plus tot pour preparer le repas) il me dit,j'arrive! on est a 5 min donc je met tout a chauffer commence a manger avec la puce....10min....20min...30 min je le rapelle "oui je part" :shock: bref deja vener et hier soir il captais pas ma fatigue ni monenervement bref et ec matin...je lui avais demander au premier apel de me desecndre le lait de la voiture,je lui ai laisser la porte ou verte express pour qu'il voi.. pas de lait la miss qui se leve a 7h30 malade (gros rhume) bref je suis d'une humeur massacrante j'ai ua moin pu faire le bibi a la miss mais la je doit attendre que mr se leve pour manger! je sort pas de ce froid la en pyj pour porter 2 pack de lait! et du coup la bagnole est retée ouverte toute la nuit du grand n'importe quoi! et en plus d eca mr est toujours trop occupe pour aller voir au magasin pour acheter un machine a laver...je sens que je vais devoir le faire seule pour changer!il m'enerve!!!ce se voi non? :lol: bon allez j'arrete de ma plaindre :lol: :lol: bibi
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 09:15
bonjour les filles comment aller vous? dans le sud il caille,en plus doit sortir j'ai une sacrer crève,je tousse beaucoup mal a la gorge,faut que vois a la pharmacie que je peut prendre,en médicament,car a toussé j'ai mal au bidou,j aime pas hiver bisous j'espère que sa va
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:17
Coucou les chéries!!! Comment ça va? Moi très très bien :lol: L'oasis, c'est quand même agréable! :lol: Par contre, câlin + méga crise de fou rire parce que chéri me compare à Roger le camioneur = quelques contractions... Mais bon, on a rien sans peine hein :lol: Ma petite princesse est partie déjeuner, bon app :cop: Titi t'es oùùùùùùùùùù? :lol: Nestaphie, désolée pour tes 2 décès téléphoniques :shock: J'ai trouvé pire secrétaire de laboratoire que la mienne :mdr: Ton test à l'air de s'être pas trop mal passé sinon, tant mieux. Vivement les vrais résultats :wink: TataJu, bon week-end! Mange plein de chocolats pour moi! :cop: Ah, j'ai vu que ça parlait foufoune, moi j'y vois plus rien du tout! :oops: D'ailleurs, il faut que je prenne rdv chez l'esthéticienne, parce que je vois gygy bientôt, et surtout, si on reprend nos activités avec chéri... :hinhin: Comme j'y vois que dalle, j'ai pas fait depuis le dernier rdv gygy, ça doit pas être joli à voir :oops: Enfin moi je m'en fiche, je le vois pas :lol: Julie, t'es allée chez le coiffeur finalement? Bon, sinon ici aujourd'hui ça sera rangement du bordel des gars (mais y a pas grand chose ce matin, j'ai bien fait de vendre mon corps moi on dirait :roll: ), et attente de leur réveil (pas avant 14h je pense :roll: ). bref, une folle journée s'annonce encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.