Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 32)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:02
Coucou les princesses et les moins princesses! :lol: :lol: :lol: Dîtes donc vous vous êtes bien amusées hier soir! Moi, à 8h30 j'étais au dodo, à 9h je dormais :oops: Je sais pas ce que j'ai eu, j'étais hyper naze. Du coup ce matin, j'ai bien la pêche! :wink: Juju, je veux bien ton menu aussi stp, surtout si tu l'as adpaté au régime de madame l'infirmière en puériculture ( :siffle: ). Je suis morte de rire toute seule, parce que ça fait 2 matins que j'arrive pas à suivre le petit-déj, c'est trop copieux pour moi! :mdr: Karine on voit pas tes photos :? Je comprends que tu sois pas trop dans l'esprit de noël en ce moment. Mais Alexis va bien réussir à te donner l'envie non? :cop: Ma princesse de rien pour le texto :cop: Mais aussi, tu me lis pas sur msn! Je t'avais dit que j'avais des courses à faire et que je serais pas là. Mono-neurone avait encore frappé surement :mrgreen: Reviens vite de ton rdv nous raconter! :cop: Titi, reviens vite aussi des courses! Je vais m'ennuyer moi ce matin! Enfin, j'ai pas mal de bordel à ranger, encore :twisted: , pas sur que j'arrive à leur laisser, ça me démange de ranger :twisted: Bisous les copinettes!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 10:51
Coucou les filles!!!! Christine j aime bcp tes faire part puis des fois faut pas chercher midi a quatorze heure pour que ça rende bien!!! July moi ze veu bien ton menu de la semaine aussi. Et très jolie les photo de ton bidou que tu as fait hier!!!! Karine, Alexis eSt tout existé par la magie de Noël c bien normal!!!! Ca doit être dur pour toi noel sans ton hom!!! Repose toi quand même un peu parce qu avec ta semaine de formation on va bientôt te ramasser a la petite cuillère!!!! Et joli petit bidou!!! Titia bonne course. Pas besoin de mettre ma photo de bidou dans le recap, la semaine prochaine j ai rdv avec gygy encore une petite écho et du coup je prendrai bidou en photo au même stade Tinath c déjà un joli programme!!!! Nestaphie courage pour Hgpo j espere que ca de passe bien!!!! Ficus alors dodo encore pliée dans des positions improbables!!!! Sandie arrêt de ranger tout le temps leur bordel!!! Nanou c cool de te lire. Le programme de l arbre de Noël semble bien sympa Melo, je ne sais plus alors :cop: Sinon cette nuit j ai fai mon premier cauchemar sur l accouchement: j avais mal et était très angoissée car j entendais une femme crier!!! Auj programme chargé: repassage, récup cadeaux pour mon père, poste, mener le chien au chenil, récup chéri a la garée Avignon a 17h45, course pour le pic nique de demain dans le train!!!! C pas gagné je suis tjs en pyjama et pas douché!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:41
[color=darkblue:4f1b0e7dfb]Hello les coupines ! Me suis couchée à 2h à cause de mon homme qui voulait pas aller au dodo, et moi j'arrive pas à dormir sans lui .. Donc réveillée à 10h30 ! Comme j'ai la flemme de faire un mp à chacune pour les menus je vais les mettre directement là (par contre j'ai pas spécialement fait d'effort pour coller au régime ..) [b:4f1b0e7dfb]Vendredi soir [/b:4f1b0e7dfb]: concombre en batonnets, hachis parmentier. [b:4f1b0e7dfb]Samedi[/b:4f1b0e7dfb] midi : poisson en papillote, salade d'endives. soir: tomates farcies et riz. [b:4f1b0e7dfb]Dimanche [/b:4f1b0e7dfb]midi : pot au feu soir : salade verte, pommes, noix et comté. [b:4f1b0e7dfb]Lundi[/b:4f1b0e7dfb] midi : gratin de chou-fleur et steak haché. soir : patates sautées aux petits lardons [b:4f1b0e7dfb]Mardi[/b:4f1b0e7dfb] midi : radis , pizza. soir : soupe de légumes, croutons, jambon blanc. [b:4f1b0e7dfb]Mercredi[/b:4f1b0e7dfb] midi : poulet et haricots verts soir : tarte à la tomate et à la moutarde, salade verte. [b:4f1b0e7dfb]Jeudi[/b:4f1b0e7dfb] midi : pates aux fromages soir : poireaux vinaigrette, feuilletés à la viande. Et voilà ! Et je vais acheter pleeeeeeeeeeein de fruits vu que c'est le seul truc sucré que je peux manger. Bon je suis toute décalée, faut que j'aille prendre ma douche et début d'aprem direction les courses ! Karine t'es trop zolie ! Bisous à mes princesses, ma reine et mes trinomettes d'amour en particulier[/color:4f1b0e7dfb]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:54
Coucou les Julies! :lol: Juju merci pour tes menus! J'ai aussi fait le plein de fruits hier, et je me suis refais mon petit plaisir pas raisonnable du tout, des framboises! :love: C'est hors de prix mais bon, sans les paquets de biscuits, le chocolat, la confiture, la brioche, les petits suisses, les céréales bin finalement, on fait quand même de belles économies aux courses! :wink: C'est chéri qui était content :roll: En parlant de chéri, ça y est je déteste le mien! :twisted: Ils ont encore laissé le bordel, se sont encore couchés à pas d'heure, et donc, dorment encore :twisted: J'ai voulu ranger et bien sur, je me retrouve avec des contractions, et en plus, c'est toujours le bordel :twisted: Ca me soule :twisted: Bref, je sens que je vais exploser sous peu, il l'aura bien chercher :twisted: Du coup, pour moi, c'est journée pyjama je boude
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:10
coucou! bon suis pas contente :evil: j'ai droit au hgpo :evil: :evil: :evil: be oui les norme de mon labo sont plus cool que celle de la mat donc je doit faire le 3h genial bon deja j'etait limite pour le labo (1.37 pour 1.40 max) donc avec le poind pris je reduisait deja ls sucres mais la je flippe je vais manger quoi apres :shock: :shock: ja mange que des truc sucré :roll: du coup j'ai une dalle d'enfer!!!l'idée de privation me donne faim :roll: sinon mathilde teet en bas dos a droite assez haute col mi long,milieu /posterieur et ferme mai selle sentent une ché pu quoi bref la sf me dit que c'est la cicatrice du 1er accouchement mais bon ca commence a bouger mais de maniere normal pour le terme donc voila je suis deg :lol: karine a y est je vois tes photos,tu as la palme du petit bidou :wink: mais il est tout beau :wink: juju :love: mici pour les menus..mais...y'a pas de dessert? :oops: :lol: ma tite reine faut pas dire tout ca sur moi sandinette elle va etre jalouse :lol: et ma sandinette t'as vu je te laissepas tomber je me tape le hgpo et tu sais quoi,je le sens mal :roll: et pis tu sais quoi aussi la le disque de la sf dis terme le 11 :lol: on fait tout pareil depuis le debut je sens bien qu'on va accoucher en meme temps :lol: et pis j'ai dit a titi hier "si sandie m'a dit ..je m'en souvien plus" :lol: gagné :lol: ah et tata ju mon homme aussi fait des reves bizzares,cette nuit il arever que oriane avais 5 ans...et etait enceinte :shock: :shock: :shock: net le gars :lol: :lol: :lol: allez bibis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:18
Zut ma princesse pour le HGPO! :twisted: C'est bizarre quand même, ton taux est pas si élevé que ça, ça n'est surement qu'une petite intolérance! :? Pour les menus de Juju, les desserts, c'est tout simple: yaourt non sucré (moi j'ai pris du fromage blanc 20%), fruit frais ou au four, compote non sucrée... Du coup, j'use et j'abuse de la cannelle :lol: Essaie de bien te limiter en sucres jusqu'au HGPO, histoire de te donner le plus de chance d'avoir un bon taux :wink: Courage ma princesse! Je te soutiens! Alors ta DPA est au 11 aussi finalement! :lol: Pauvre Titi si on accouche en même temps, elle va avoir du boulot! :D :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:24
je pense pas que limiter le sucre servent a grand chose vu qu'on ingère ça a jeun... limite le sucre la veille a la limite sinon faut que j'aille au coiffeur pour me refaire les mèches sur la tête et j'avais pensé a faire les pointes aussi ... bah c'est mon délire de la journée faut que je voies ma copine pour lui en parler
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:01
[color=darkblue:a4680cf752]Oui Mélo le dessert c'est fromage blanc non sucré (j'ai du 3% de matière grasse avec ça je vais pas devenir énorme ..), fruit pas trop sucré ou compote sans sucre ajouté. Comme ma maman m'emmène faire les courses faut que je passe à Kiabi absolument, je viens de rentrer dans mon jean de grossesse mais j'ai l'impression qu'il va exploser !!!! j'ai le ventre coupé en deux c'est pas top. Laeti j'en profiterai pour faire ta carte ! Steph a fait son HGPO, elle est toujours en vie youpi !!!! Bisous bisous !!![/color:a4680cf752]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:16
j'ai dis que j'allais réfléchir, je suis aussi une grande frustrée du coiffeur lol parfois il me faut plusieurs mois de préparation avant d'aller au coiffeur, et en plus c'est vrai lol mais cette fois çi je vais essayer avant l'expulsion de son domicile de minimoy's 2 lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:00
ficus : moi pareil, a chaque fois le coiffeur je me dis qu'il faut que j'y aille regulièrement et ça fini une fois tous les 6 mois !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:11
[quote:20abcfc5b4="Ficus83 Jolly Jumper"]je pense pas que limiter le sucre servent a grand chose vu qu'on ingère ça a jeun... limite le sucre la veille a la limite sinon faut que j'aille au coiffeur pour me [color=red:20abcfc5b4]refaire les mèches sur la tête[/color:20abcfc5b4] et j'avais pensé a faire les pointes aussi ... bah c'est mon délire de la journée faut que je voies ma copine pour lui en parler[/quote:20abcfc5b4] heu pck t'en fait ailleur? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah les dessert je vais avoir du mal,faut que je regarde si je trouve du stevia le sucre de regime en plante la! enfin ej vais attendre le hgpo avant d'acheter pour rien au cas ou! julie va y au coifeur!!ca va faire du bien! moi aussi je voudrais bien faire des meches mais apres ca va reniquer tout mes cheveux.... biz'
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:15
lol qu'est en sais peut etre que j'en fais ailleurs mdr non juste devant et les pointes si je me lance mais bon c'est pas que je suis radine mais j'aimes pas dépenser des sous comme ça lol
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:45
Coucou les filles! moi aujourd'hui mon cheri est censé mettre les rideaux et les cadres mais bon ca fais une heure qu'il est parti et il est toujours pas la! Sans compter qu'aprés qu'il est fais ca je dois faire le menage aller aux courses et chez ma soeur pour lui donner une table de jardin.Et ce soir on a du monde alors a cette allure la si il se bouge pas un peu j'aurais jamais le temps de tout faire lol... A part ca je vois que tout le monde va bien et que ca parle beaucoup de regime dis donc! Moi perso j'ai pris 7kg mais meme si j'avais pris plus je me serais pas restreinte plus que ca!Deja qu'on se restreint tout le temps quand on est pas enceinte alors la je profite!!!Mais bon c'est clair qu'avec 30kilos dans le cul aprés l'accouchement le moral est pas au top. ah ca y'est il est rentré mais bon comme on dit 2 de tensions 3 de compressions!!!!il est mou il me saoule!!Bon je vous fais des bisous je vous laisse je vais essayer de le bouger un peu!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:58
Sev le régime c'est pas par plaisir! :mdr: J'ai pas spécialement envie de me restreindre non plus, surtout en cette période de fête, mais bon, on a pas franchement le choix quand on fait du diabète :roll: Finalement, je vois l'endocrinologue mardi matin. Apparemment ça ne peut pas attendre vendredi. Bon, je suis contente d'être prise en charge rapidement, mais en même temps, je pensais pas être un cas aussi urgent :? Enfin bon, vivement mardi quand même, que j'en sache un peu plus :wink: Bon, faudrait que je me motive à aller repasser :roll: C'est pas gagné! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:02
j'ai crée mon faire part depuis ce matin bien sûr on veut toujours qu'il puisse devenir une sorte de cadre photo une fois lu ! ah et lol le bébé en photo c'est pas Neela hein :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp1,cb457c00c5373f6ae2ba592311192c07.jpg.html][img:63a747ddee]http://free0.hiboox.com/images/4910/cb457c00c5373f6ae2ba592311192c07.jpg[/img:63a747ddee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp2,fa0041841afafbf4a1c1793cdd2966d4.jpg.html][img:63a747ddee]http://free0.hiboox.com/images/4910/fa0041841afafbf4a1c1793cdd2966d4.jpg[/img:63a747ddee][/url] voilà voilà ah oui faudra aussi remplir les trous lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.