Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 31)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:50
a mon avis si tu as pas de courrier c'est que ça vient de ton centre de tri, pas du facteur, et c'est pas parce que mon chéri est facteur que je le défends, je sais comment ça se passe, je vois parfois a quel heure il fini et comment les gens se comporte avec eux (et que ce soit les facteurs, caissière ou autres) ... après je dis pas qu'ils sont tous parfait ya des cons partout c'est bien tata ju on aurait presque le même lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:55
On est des julie au petit bidou Heh!!! Va y mange tous les kinder!!!!! Christine montre nous ce que ca rend tes faites parts
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:57
mah heureusement que je compte pas en faire de 3eme lol je suis devenue une frustrée des grossesses !! ah nan je mange pas tout les kinder apres lucie elle aura pas le sien demain lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 23:02
C bien tu résistes a la tentation pour Lucie!!!! Faut pas etre frustré de la grossesse: tu as encore le temps d' en pondre un troisième voir un quatrième!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 23:05
ah nan meme pas en reve... chui pas comme ma mère qui en fait 6 et se souvient que de ce qu'elle a sous le nez
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 23:09
bon allez bonne nuit les jeunes et les moins jeunes de quelques mois seulement, ayant aucune tension dans les hanches j'espere que ça va etre une bonne nuit allez on y croit toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 23:09
[quote:6350014301="Ficus83 Jolly Jumper"]ah nan meme pas en reve... chui pas comme ma mère qui en fait 6 et se souvient que de ce qu'elle a sous le nez[/quote:6350014301] Mdr!!! Puis faut déjà pondre celui la!!!! Bon bonne nuit :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 23:13
pas de sousie dommage juste que j'ai pas une belle écriture mais j'ai fait que celui la pour l'instant et le texte n'est pas fini http://img220.imageshack.us/img220/7179/photo0518d.jpg http://img574.imageshack.us/img574/5308/photo0520p.jpg les ptit body: http://img5.imageshack.us/img5/1646/photo0521e.jpg Y'aura toujours mieu c'est sur Sur ceux les filles bonne nuit demain j'ai rdv avec la gynéco à midi je viendrais après bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 23:28
[color=darkblue:89b49c5475]Moi le faire part je vais finalement peut être le faire , j'ai trouvé deux idées que j'aime bien ! (je vous montrerai quand j'aurais testé) Qui avait besoin de menus pour la semaine ? je viens de faire les miens pour faire les courses demain. Bonne nuit à celles qui sont parties dormir !!![/color:89b49c5475]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 00:07
Coucou les poulettes ! Je vous ai lues très vite avant d'aller dormir, pffff j'avais encore plus de 10 pages dans la vue, bande de brutes ! :P Ici taille du ventre 92cm aussi, j'ai été mesurer à cause de vous :roll: N'empêche que pour Alexis mon ventre était encore plus petit, ça l'a pas empêché de faire 4,450kg à la naissance, ce petit troll ! Comme quoi la taille n'a pas grand chose à voir (non, pas avec le plaisir, je vous ai vues venir, bande de perverses :twisted: ) Bon, je file au dodo, j'ai encore un max de taf à faire demain et à nouveau semaine de formation à Rouen toute la semaine prochaine, je vais encore me faire larguer sur le fofo... Je vous embrasse toutes, et spécialement mes méménettes : mémé Lolo ici aussi on est passés en mode sapin, Alexis est hystérique dès qu'il entend le mot noel, c'est mignon. Pourtant moi cette année je ne suis pas trop dans l'esprit de noel, Nico pas là, trop de trucs à gérer, pas envie de me mettre à faire les cadeaux ;p Je vous poste 2 photos de mon ventre prises à l'instant, faites pas attention à ma tête j'étais en "semi-pyjama" en train de bosser sur le lit juste avant de lire le fofo ! BISOUS à toutes PS : au fait merci pour l'aide au choix de la chambre, on a décidé de prendre la deuxième ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-85,665b343be80cb8e1fbcd016d8d7900c4.jpg.html][img:34efa02a39]http://free0.hiboox.com/images/4910/665b343be80cb8e1fbcd016d8d7900c4.jpg[/img:34efa02a39][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-852,c6e4ccf78e58f1fe7b051f7923d9d276.jpg.html][img:34efa02a39]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/c6e4ccf78e58f1fe7b051f7923d9d276.jpg[/img:34efa02a39][/url]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 07:38
coucou les filles moi j'ai déjà eu 2 fois la visite de la caserne de ma ville !! et ouais y'a du beau gosse ! et vu que j'y connais du monde, quand je veux je peux y retourner ! sinon quand j'ai habité près de bordeau c'était mon dentiste qui etait super mignon.... même cheri me disait "je t'ai jamais vue aller autant chez le dentiste !" et moi bah je m'étais meme pas rendue compte que j'y allais dès la moindre douleur meme si y'avait pas de carie. remarque dans son métier c'est pratique, les filles devaient bien ouvrir la bouche en grand et baver.... pour les faire parts : on les fera nous même avec un montage photo genre couverture de magasine moto. d'ailleurs celle qui en voudront un m'envoient leur adresse en mp je me ferai une joie de leur en envoyer. de mon coté le programme de la journée c'est : - menage - mesures hebdo (aïe la pesée va pas me plaire je le sens) - réception du pc portable que cheri a acheté pour que les derniers mois je puisse surfer depuis le canap ou mon lit (si chronopost passe avant 9h30) - atelier d'echarpe de portage - manger - siste et on verra après bisous les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 07:58
Coucou les filles!!! Moi j'ai qu'une chose à dire ce matin : [color=red:409a95bc71][size=24:409a95bc71]HGPO ME VOILAAAAAAAAAAAAAA[/size:409a95bc71][/color:409a95bc71] bref je n'ai pas envie d'y aller et j'ai très mal dormi rien que d'y penser!!! Bref à moi DS, revues et mots croisés pendant les 3 longues heures d'attente!!! On sent bien ma motivation là??? Sinon pour les faire part on a pas encore trop regardé mais je pense qu'on fera nous même! je sais même pas encore trop à qui je vais en envoyer faut que je réfléchisse Bisous les cocottes je rentre pas avant 20h ce soir du coup en priant de ne pas etre trop malade!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:43
bah le hgpo, bon courage ici bonne nuit si je me suis levée c'etait pour minimoy's Lucie qui avait perdu sa sucette
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:58
coucou steph tu est surement deja partie mais je t'ai dit quand le reine deconcet de msn sans crier garre elle fit tout bugger resultat j'etait conecter mais personne ne me voyais nin e pouvais parler avec moi :roll: elle m'a tout peter :lol: ma sandinette merci pour le sms :wink: on se demandais ou tu etait passée :lol: ca va? ma tite reine comment ca va ce matin? julie alors cett enuit finalemnt mal ou pas mal? tata ju beau bidou christien j'aime bien tes faires parts,ils sont tout simple mais tres jolie,defois faut pas chercher compliquer pour faire bien!et puis j'aime bien ton ecriture moi! ici j'ai meme pas regarer encore pour les fp,j'ai aucune idée ,je me souvine qu ej'avais passer du temps a trouver pour oriane,je suis un poil dificile :lol: mais c'est sur je vais faire moi meme,en edition photo comme pour numberone ca coute pas cher comme ca! juju c'est moi qui demandais pour les menus histoire d'avoir des idée nouvelles j'ai l'impression de manger pareil tout le temps! karine je vois tes photos moi pas grave ca passera peut etre tout a l'heure! fait en pas trop quand meme!!!repose toi! bon mode poisson rouge si j'oublie quelqu'un desolé!! je file rdv sf a la mat bizes melo
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:35
Coucou les filles. Bon désolée de pas etre passée avant mais je sais pas pkoi le pc portable deconne j'arrive plus a avoir de page internet et quand j'arrive a en avoir une bah je peux pas me connecter au fofo. Bon ici mal de crane cause insomnie, jue c'est reveillée à minuit et dans son sommeil mon homme a gratté tout le lit du coup obligé d'allez dans la chambre d'amis mais bon j'ai pas réussi à dormir car c'est pas mon lit. Programme pour aujourd'hui un peu de ménage mais pas trop, et finir "le sapin aux friandises de Julie" pour vendredi prochain pour la vente de gateaux de l'école. je vous mettrais des photos dès qu'il sera fini. c'est ma puce qui le peint et le decor donc faut le temps qu'elle le finisse. Ah j'ai reçu le coupon pour l'arbre de Noël, cette année le programme à l'air génial c'est spéctacle de magie, ventriloque et marionnetiste :D Bon ce matin j'ai pas de nerones de connecté of course le manque de sommeil ça tue la tete, déjà que je suis blonde. Tata jue, jujue et nestaphie cro beau vos bidous. Pour ce qui est des pompiers, j'ai pris leur calendrier et dedans y a des photos du bal de cette année (photo du strip, on voit de beaux torses.... si vous etes sages je vous scan la photo) Christine :arrow: y sont tout mimi tes faires part Karine :arrow: contente de te voir. Nestaphie :arrow: bon courage pour ton hgpo, surtout pour les 3 heures d'attente Tinath :arrow: sacré programme Ma vivi :arrow: j'adore ton avatar, lé cro beau Foénix, ARGHHHH des hamburger maison (à la Homer Simpson) Titi :arrow: Bon courage pour tes courses. Mélo :arrow: bon rdv à la mater Mes ptis Pois sont rouges vous me manquez, je suis triste sans vous reviendez. :cop: bisous les coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.