Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 30)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:40
[quote:3fd4dbc342="titiaple (laetitia)"][color=indigo:3fd4dbc342]Moi j'adore voir passé les militaires y'en a pas mal qui passent ma foi il sont pas tous vilain :lol: :lol: [/color:3fd4dbc342][/quote:3fd4dbc342] Oui nous sommes les marsiennes cochonnettes :D ma foi j'avou militaire aussi j'aime bien et gendarme aussi mais c'est les uniforme qui sont comme sa mon ex quand il le métais sa lui moulait bien le bas du corps. Moi avec j'aime pas du tout en meme temps j'ai jamais pensé a regarder mon derrière dans le miroir :mrgreen:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:42
ben moi cet été la ou je bossais y'avait les ouvriers qui faisait un rocher pour la piscine ben l'un d'entre eux !!!!! des yeux a tomber et c’était pas un jeune, dans les 35 ans surement j'aurais été célibataire je lui rentrais dedans (sauf s'il etait en couple lol j'aurais pleuré dans mon coin lol)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:46
[quote:87a170ce3b="titiaple (laetitia)"][quote:87a170ce3b="nolwenn76"] Mon beau-frère est pompier et à l'occasion il nous a déjà emmené à la caserne... et oui en effet il y en a qui sont waouhhhh!!![/quote:87a170ce3b] [color=indigo:87a170ce3b] :youpi: je peux venir ??? :hinhin: on vois les filles pour qui c'est pas l'age de glace :lol: :lol: au fait ficus c finit pour toi la grandeeeee traversée du desert? tu nous parle plus de ta sciatique tu as essayé ùmon remede :lol: :lol: [/color:87a170ce3b][/quote:87a170ce3b] je veux venir aussi en plus j'adore leur camion chaque année le calendrier des pompiers j'attends avec impatience je donne qu'a eu faut dire qu'il mérite!!! c'est un beau métier mais je ne me vois pas dedans pas assez de courage mais j'essai toujour la police municipale car gendarmerie je peux pas :cry: j'attends que de courir après les méchants mais bon je vais pas me plaindre pompier d'entreprise c'est déjà pas si mal pour démarré je pense
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:53
moi je donne que a mon facteur car les pompiers chez moi ils se donnent pas la peine de monter pour le vendre mais de toute façon que ce soit eux, les pompier ou les éboueurs je donnent mais faut qu'ils passent ben depuis lundi 29/11 j'ai pas eu de crise en plein milieu de la nuit mais je me retrouve coincée au niveau de l'aine a certain moment lol et le desert c'est toujours la lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:57
[color=darkblue:c5f61beb48]Merciiiiiiiiiii ma steph pour le mail :) En fait ton régime est pas si strict que ça, je me suis plus restreinte en fait, je vais me lacher un peu plus ! De toute façon j'attend lundi pour voir ce qu'on va me dire à la maternité. Moi j'aime bien les pompiers, mais ils ont pas envoyé pas les plus beaux cette année ! Je suis sure que s'ils faisaient le calendrier comme les dieux du stade ils auraient 20X plus d'argent ! demain je passerai surement en coup de vent, mon homme est de repos alors je vais en profiter un peu !!! [/color:c5f61beb48]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:58
ba avant je donnais au trois mais les facteurs des fois je reçois aucun courrier voir des semaines en retard et les éboueur des fois ne vident meme pas les poubelles a croire qu'il choisissent celle qu'ils veulent faire dans mon immeuble trop dur a pénétré faut que je t'ouvre en bas et en plus que tu sache le code c'est bien mais un peu galère pour les calendrier du coup je les ai meme pas vu passé par chez moi après peut etre qu'ils sont passé quand j'étais pas la aussi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:03
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [color=darkblue:46d6cd6efa]I LOVE YOU !!!! Je suis un gros cachalot ![/color:46d6cd6efa]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:03
ah oui ta raison july faudrait qu'il fasse un calendrier comme ceux du stade vla l'argent qu'il se ferait bon ok appeller moi cochonne je suis démasqué mais bon en meme temps les yeux c'est fait pour admiré faut profiter de ton chéri ta raison et faut que tu te repose aussi ne l'oublie pas
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:07
ne m'oublie pas ma reine :cry:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:12
[quote:86f8a505a7="205 racer"][quote:86f8a505a7="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:86f8a505a7] :youpi: je peux venir ??? :hinhin: on vois les filles pour qui c'est pas l'age de glace :lol: :lol: au fait ficus c finit pour toi la grandeeeee traversée du desert? tu nous parle plus de ta sciatique tu as essayé ùmon remede :lol: :lol: [/color:86f8a505a7][/quote:86f8a505a7] je veux venir aussi en plus j'adore leur camion chaque année le calendrier des pompiers j'attends avec impatience je donne qu'a eu faut dire qu'il mérite!!! c'est un beau métier mais je ne me vois pas dedans pas assez de courage mais j'essai toujour la police municipale car gendarmerie je peux pas :cry: j'attends que de courir après les méchants mais bon je vais pas me plaindre pompier d'entreprise c'est déjà pas si mal pour démarré je pense[/quote:86f8a505a7] La prochaine fois je demanderai une visite de groupe :wink: Euh nan ça va par ici, pas d'âge de glace... :lol: Eh c'est pas si vieux 35 ou 40 ans.... j'en ai 34 et mon homme 40 :wink: je vous assure que l'on peut encore en tirer beaucoup de ses messieurs :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:20
héééééé en parlan de surveillance :evil: doucement les filles..pas sans moi :hinhin: moi les pompiers j'ai grandit avec..et y'en a pas beaucoup a jetter...humm ca me rapelle mon adolescence et tout les beaux mecs apres qui j'ai couru :roll: :lol: :love: haaaaaa..... bon je me ressaisit la! beaux bidoux les miss juju et steph sev ouaaa elle a cramer ta carte la :lol: :lol: bonne nuit les miss bizes melo
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:28
d'ailleur qui à commencer a faire ses faire part de naissance?vous le faites vous meme ou sur internet?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:40
Héhé les cochonnes!!!! Mais vive les pompiers!!!! Enfin moi j en Connai quelques uns des amis de chéri anciens gymnaste. Bcp. De gymnastes intègrent les pompiers de paris. Enfin pour le petit cu l muscle moi j ai celui de chéri!!!! J en suis jalouse je rêverai d' avoir son petit cu l en béton!!! Bon sinon j ai lu que ca parlai tour de ventre, ben moi mon petit bidou il fait seulement 88cm, petits nénés 90 B mais je suis quand même a +7kg!!! Voilà une photo: http://img135.imageshack.us/i/imageg0.jpg Bon je ne sais plus ce que j ai lu !!! Moi auj j ai été chez ma mère ( qui est rentree de Dubai) et j en ai profiter pour laver et sécher mon linge. Elle m a ramené un casquette rose et deux chameaux en peluche pour bb un marron si garçon et un rose si fille. Puis après gouter avec les copines!!!! En rentrant la chienne avai fai plein de bêtise ton rangement et menage Voilà ma journée!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:42
ba je l'ai fait moi meme car se que je voyais sur internet je trouvais sa s'en plus j'ai été a truffaut ala fin c'est sylvain qui a trouvé l'idée car je voulais faire mais je savais pas quoi. Du coup on a pris du papier qui se plie en deux les enveloppe qui va avec, on a choisi trois tampons genre des petits pieds... de l'encre pour et des ptites attache en forme de body pour la photo. Et finalement j'en fais un peu de temps en temps sa le fais grave puis sa m'amuse. Pour le texte j'en ai trouvé un sympas sur internet. Mais bon je vais faire vraiment qu'au personne proche sinon je suis mal barré avec ma famille lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:47
[quote:23882fbdf5="205 racer"]ba je l'ai fait moi meme car se que je voyais sur internet je trouvais sa s'en plus j'ai été a truffaut ala fin c'est sylvain qui a trouvé l'idée car je voulais faire mais je savais pas quoi. Du coup on a pris du papier qui se plie en deux les enveloppe qui va avec, on a choisi trois tampons genre des petits pieds... de l'encre pour et des ptites attache en forme de body pour la photo. Et finalement j'en fais un peu de temps en temps sa le fais grave puis sa m'amuse. Pour le texte j'en ai trouvé un sympas sur internet. Mais bon je vais faire vraiment qu'au personne proche sinon je suis mal barré avec ma famille lol[/quote:23882fbdf5] tu peux nous faire voire ce que ça donne??? tata ju très beau bidou mélo et titi vous m'abandonnez juju oui ça va le régime (juste si tu fais 200g de féculents tu les as pas le soir ou inversement) mais le matin je peine pas je mange largement à ma faim!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.