Posté le : 09-12-2010 à 20:38
titia: très jolie la chambre. moi va quand même falloir que je m'y penche avant le mois de mars !!!
205 racer : moi aussi quand j'ai du mal a dormi, ça reveille cheri, mais j'ai pas trop de remords, vus qu'il ne passe que 3 nuits par semaine avec moi, il est patient et m'aide a trouver le sommeil (et au pire il se cale dans un coin et s'endort meme si je gigote)
Gina : trop mimi ton toutou
Sev : ta carte bleue elle a fumé dis donc !
Ficus : j'aime bien les termes que tu utilises : "internée" "hospice" on sent la joie que te procure le monde hospitalier !!!
de mon côté, mon patron m'a fait marrer ce midi, il vient dans mon bureau et me dit "j'ai mangé avec ma cherie, j'en ai pris plein la tronche" et moi "ah pourquoi?" et lui "bah elle m'a dit la meme chose que vous mais en plus violent, que je suis compétent mais trop gentil, manipulable" j'imagine qu'elle a utilisé des mots moins sympa... et j'ai dit "voyez moi l'autre jour finalement je vous l'ai dit gentiment !" et lui "mouais....."
m'enfin la bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit etre conscient que je ne suis pas payée à la hauteur de ce que je fais et qu'il va y remedier (bon ça fait 2 ans qu'il me dit ça et j'y crois à chaque fois !)
voilà pour ma journée
ah si j'adore habiter pas loin de la caserne de pompiers : on va à la meme pizzeria ! tout à l'heure, en attendant ma pizza, j'ai pu admirer 2 beaux spécimens... miammmmm
allez je vais m'installer devant starwars bisous les filles