Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 29)

Discussions

Auteur
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:32
beh christine me parle de mon carrelage mais ça n'en est pas ! c'est du balatom
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:35
lol dit moi comment tu fais pour rétrécir ta photo pour qu'elle rentre en tant qu'avatar sa me fait toujours trop grand
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:37
[quote:500b911bdd="Gina et Princesse Neela"]beh christine me parle de mon carrelage mais ça n'en est pas ! c'est du balatom[/quote:500b911bdd] Huuuum tout s'explique! :mdr:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:56
merci moi et l'anglais sa fait mille
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:59
[quote:e67eb8b6e6="Ficus83 Jolly Jumper"]92 cm c'est déjà ça moi j'y suis même pas encore arrivée lol et je suis censé la pondre début mars faut le faire mais bon ils vont commencé a paniqué dans 1 mois je dirais après la 3eme écho pour lucie tout aller bien avant et après yavait tout qui merdé lol ... quoi que mon gygy a commencé avec ses écho de contrôle tout les 15j je le mesure une fois par mois comme ça je vois une petite difference lol j'ai fais 3 achats de cadeaux de noel pour les nains, et ça a vite chiffré lol[/quote:e67eb8b6e6] Et elle faisait combien à la naissance ta puce? De toute façon je m'en moque que ce soit un petit bébé, je veux juste qu'il reste au chaud le plus longtemps possible et qu'il puisse se développer le plus possible... finalement ma fille n'a eu aucun soucis et c'est le principal! Il est mimi ton toutou Gina :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:00
Coucou les filles!!! Vous m'avez trop manquez!!!!!Bon ca yest demenagement fini tout va bien!!!Maintenant reste plus qu'a preparer les fetes de noel et aprés je pourrais profiter de la fin de grossesse!!!! J'espere que vous allez toute bien parceque la avec le retard que je me suis tapé impossible de tout rattrapper lol!!!! Olala j'ai fais une grosse betise je suis allé a IKKS junior mardi parceque je cherchais un bonnet pour mon filssou je suis sorti du magasin avec pour 200euros d'habits !!!!Mon cheri n'etais pas tres tres content mais il m'as dis bon tant que c'est pour le petit c'est pas grave!OUF!!!Mais bon je recommencerais plus quand meme surtout qu'avec le demenagement et noel les finances ne sont pas au beau fixe lol... Voilou les filles je vous embrasse bien fort
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:35
[quote:f778893879="nolwenn76"] Et elle faisait combien à la naissance ta puce? De toute façon je m'en moque que ce soit un petit bébé, je veux juste qu'il reste au chaud le plus longtemps possible et qu'il puisse se développer le plus possible... finalement ma fille n'a eu aucun soucis et c'est le principal! [/quote:f778893879] elle a pas fais de retard de croissance, elle a juste arrêtée de grossir car mon placenta s’était calcifié, que j'avais une baisse de liquide et que le cordon faisait plus son travail (en deux semaine d'hospice elle avait pris que 50gr) , elle est née a 35sa à 2kg300. et la il re sous entends que minimoy's 2 ne prendrais pas le poids qu'il faudra mais je m’inquiète pas j'ai plein d'habit prema a la maison lol on est parée :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:04
coucou les filles ça y est je suis revenue j'ai acheté la cuisine chez ikéa!!! même pas un mec de là bas serait venu m'aider enfin ce n'est pas grave j'ai pris mon temps et j'ai réussi!!! titi j'adore la chambre, c'est celle que je voulais mais en blanc et gris mais vu que j'ai déjà un lit je voudrai que la table à langer! enfin du coup ça dépendra du prix donc j'attend de voir les soldes si c'est rentable ou non!!! pour le reste j'ai rien retenu je vais aller me reposer un peu sur le canap! zhomm rentre pas avant 22h donc je crois que je vais manger toute seule ma juju je t'oublie pas pour le régime je te fais ça demain en revenant de ma prise de sang ma vivi j'espère que tu vas bien gros bisous à toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 20:33
[quote:42021e0d6d="Ficus83 Jolly Jumper"] et la il re sous entends que minimoy's 2 ne prendrais pas le poids qu'il faudra mais je m’inquiète pas j'ai plein d'habit prema a la maison lol on est parée :mdr:[/quote:42021e0d6d] :mdr: idem j'ai ce qu'il faut du coup...alors je suis parée! Et puis qui sait, ça se trouve il fera un poids très raisonnable et ils seront bien surpris! Pour moi pas d'homme encore ce soir... il ne revient que demain si le temps se maintient. C'est calme la maison sans lui, ça fait vide, j'aime pas :cry:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:38
titia: très jolie la chambre. moi va quand même falloir que je m'y penche avant le mois de mars !!! 205 racer : moi aussi quand j'ai du mal a dormi, ça reveille cheri, mais j'ai pas trop de remords, vus qu'il ne passe que 3 nuits par semaine avec moi, il est patient et m'aide a trouver le sommeil (et au pire il se cale dans un coin et s'endort meme si je gigote) Gina : trop mimi ton toutou Sev : ta carte bleue elle a fumé dis donc ! Ficus : j'aime bien les termes que tu utilises : "internée" "hospice" on sent la joie que te procure le monde hospitalier !!! de mon côté, mon patron m'a fait marrer ce midi, il vient dans mon bureau et me dit "j'ai mangé avec ma cherie, j'en ai pris plein la tronche" et moi "ah pourquoi?" et lui "bah elle m'a dit la meme chose que vous mais en plus violent, que je suis compétent mais trop gentil, manipulable" j'imagine qu'elle a utilisé des mots moins sympa... et j'ai dit "voyez moi l'autre jour finalement je vous l'ai dit gentiment !" et lui "mouais....." m'enfin la bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit etre conscient que je ne suis pas payée à la hauteur de ce que je fais et qu'il va y remedier (bon ça fait 2 ans qu'il me dit ça et j'y crois à chaque fois !) voilà pour ma journée ah si j'adore habiter pas loin de la caserne de pompiers : on va à la meme pizzeria ! tout à l'heure, en attendant ma pizza, j'ai pu admirer 2 beaux spécimens... miammmmm allez je vais m'installer devant starwars bisous les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:08
j'ai mon hôpital en horreur lol autant y'avait des infirmières et sage femme sympa, autant y'avait des frustrées et des vielles peaux ... surtout la neonat je les aurais bouffé d'ailleurs faut pas que minimoy's 2 déconne lol car si je retombe sur l'autre connasse de la neo nat je lui fais bouffer son bureau.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:25
mah c'est quoi ce prenom que tu me sors laaaaaaaaaaaa !!! qu'est ce que j'en sais , a l’hôpital tu sais au fur et a mesure, enfin moi ils me disaient au fur et a mesure lol c'est peut être pour ça que je devenais insupportable
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:27
[quote:42d7586d63="tinath"]...ah si j'adore habiter pas loin de la caserne de pompiers : on va à la meme pizzeria ! tout à l'heure, en attendant ma pizza, j'ai pu admirer 2 beaux spécimens... miammmmm allez je vais m'installer devant starwars bisous les filles[/quote:42d7586d63] Par rapport a mon travail je fais souvent appelle a eux, j'ai droit a admiré aussi a chaque fois et ils ont des ptit cul trop beau et bien musclé je me dis que juste pour sa j'ai un boulot en or lol
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:35
[quote:da3ac9a7bc="titiaple (laetitia)"][color=indigo:da3ac9a7bc]Moi j'adore voir passé les militaires y'en a pas mal qui passent ma foi il sont pas tous vilain :lol: :lol: [/color:da3ac9a7bc][/quote:da3ac9a7bc] bandes de cochonnessssssssssss faute de mettre la photo de mon bidou dans le message la voici en lien!!! merci titi pour la récap http://img843.imageshack.us/img843/4498/cimg3732.jpg c d'aujourd'hui je suis à 28+6 _________________
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:37
[quote:1f310f5a3d="205 racer"][quote:1f310f5a3d="tinath"]...ah si j'adore habiter pas loin de la caserne de pompiers : on va à la meme pizzeria ! tout à l'heure, en attendant ma pizza, j'ai pu admirer 2 beaux spécimens... miammmmm allez je vais m'installer devant starwars bisous les filles[/quote:1f310f5a3d] Par rapport a mon travail je fais souvent appelle a eux, j'ai droit a admiré aussi a chaque fois et ils ont des ptit !!! trop beau et bien musclé je me dis que juste pour sa j'ai un boulot en or lol[/quote:1f310f5a3d] Mon beau-frère est pompier et à l'occasion il nous a déjà emmené à la caserne... et oui en effet il y en a qui sont waouhhhh!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.