Posté le : 09-12-2010 à 11:13
Salut mes petites poulettes !!!
Bon courage pour les régimeuses ! Je n'ai pas encore fait le test mais après cet anniversaire et l'arrivée des calendriers de l'avent, je crois qu'il
risque de ne pas être fameux...
Je ne sais pas si mon gygy va me le prescrire... Normalement chez nous ils le prescrivent au cours de la visite du 6èème mois (le 13 décembre pour moi avec la sage-femme) mais samedi on termine mon écho avec mon super gygy à 10h30. Ma maman me garde Mathieu !J'espère que les résultats de la nouvelle prise de sang de Jérémie seront arrivés ainsi que les miens mais ça met 10 jours et j'ai fait ma PDS le 6/12 et Jérémie le 1er décembre. J'espère que j'aurai au moins un des 2 !
Nolwenn je suis super contente d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient un peu meilleures ! Je te souhaite une écho très rassurante le 22 décembre, tiens-nous au courant surtout ! J'espère que ton bb n'aura pas de retard de croiossance intra-utérine, moi aussi Mathieu pesait 2k500 à la naissance pour 46 cm mais il était né avec 26 jours d'avance suite fissure de la poche des eaux au 5ème mois et hypertension. Il était descendu à 2kg220 durant son séjour est atait sorti de la mat le 12/12/07 à 2kg450 ! (né le 3 décembre).
Pour Numérobis, je reste déjà 10 jours d'office à la mat pour voi s'il fabrique bien lui même ses hématies et surveiller une éventuelle anémie sévère... J'en saurai plus samedi !
Je viens d'avoir une dame de la sécu en ligne (la femme d'un de mes collègues, ça aide parce qu'à la plateforme 3646 je suis tombée sur une zélée qui m'a fait un cours magistral sur les congés patho mais n'a surtout pas voulu me donner la date de démarrage.... Pffffffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: Je hais les plateformes !!! heureusement les relations ça aide !!!, je démarre les congés pathos le 25 janvier 2011 et le congé mat le 8 février !
Donc nous sommes 3 à avoir des soucis avec risque de répercussions sur le bb :
Nanou et son hyper-thyroïdie
Nolwenn et le risque de help syndrôme et retard de croissance
et moi avec le développement d'anticorps anti-lua pouvant provoquer une anémie sévère du bb à surveiller pdt 10 jours après sa naissance !
Sans compter notre maman courage Lyrkha qui ne pourra soigner sa maladie qu'après la naissance de Tristan... Gros bisous ma petite poulette, tu arrives à retrouver un rythme moins difficile ??? Comment va Alexis ?
Sandie j'adore le prénom Raphaêl, il était sur ma liste !!! :love: :love: :love:
Nolwenn j'adore Baptiste il était également sur ma liste
et Ficus mon préféré dans tout tes prénom c'est Emilie mais j'aime bien aussi Line, il faut voir avec le nom de famille...
Gina t'inquiète, ton zéri est un amour et il a pris peur pour ton col qand tu lui as expliqué mais bien sur ses sentiments pour toi sont intacts !!!
Bon courage aux régimeuses !!! Quelle poisse !!! Je suis de tout coeur avec vous ! La purée de céleri c'est trè bon et ça change un peu, vous en avez de très bonnes surgelées et les poireaux vinaigrette c'est bon aussi avec un oeuf dur !!! :idea: et les artichauds, bourrés de vitamines !
Racer ton patron me débecte avec ses heures sup !!! On en a parfois de scommes ça qui abusent et veulent le candidat parfait mais payer au SMIC ! ça m'énerve...
Titi moi aussi j'aime bien les lotos ! Mes plus beaux gains : un bon d'achat de 1000 francs de papiers-peint, un repas au resto pour 2, 6 bouteilles de champagne.... Ton chéché marque un point, si seulement celà pouvait durer !!!... :roll:
Voilà mes poulettes les régimeuses c'est qui déjà ?
Sandiedick
Julymuse
Gina
Nestaphie
il y en a d'autres ? Il n'y a que notre petite July qui doit se piquer pour une dextro après les repas ???
Bon courage à vous les filles !
On pourrait rajouter dans la récap "les pathos" et les "régimeuses"...
Bon le reste j'ai tout oublié Tinath j'essaie de te renvoyer la photo du calendrier des pompiers si je la retrouve !!! Ton patron est trop chou d'habitude, pardonne-lui ma poulette... !!! C'est un pompier !!! :love: :love: :love:
Allez à plus !!!
Mémé Lolo qui pense bien à toutes !!!