Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 26)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:05
coucou euhhhhh ben je sais plus ce que je voulais dire lol ah oui ce matin j'ai perdu un neurone, j'ai pas fermé le couvercle de la senseo quand je l'ai mise en marche lol et j'ai versé le lait a coté de ma tasse et j'en étais consciente en plus j'avais trouvé un prénom mais il veut pas c'etait Anthéa moi j'aimais bien tanpissssssss le soleil est revenu et j'ai chaud !!! titia il t'a fait le chemin avant de te faire le devis ???
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:06
tata ju super programme toi aussi titia ahh la joie de faire construire sa maison , moi c'est bon c'est fait c'ets stressant kan meme surtout dans ces cas la arghh sandie ah tu l'a carement mis sur ton frigo le regime wah motivé , bon courage miss .
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:10
[quote="Ficus83 Jolly Jumper"]coucou euhhhhh ben je sais plus ce que je voulais dire lol ah oui ce matin j'ai perdu un neurone, j'ai pas fermé le couvercle de la senseo quand je l'ai mise en marche lol et j'ai versé le lait a coté de ma tasse et j'en étais consciente en plus j'avais trouvé un prénom mais il veut pas c'etait Anthéa moi j'aimais bien tanpissssssss quote] Rohh ba di donc oui sacrés neuronne en moin la :lol: on va dire que tu était pas réveiller hein hihi . mince pour le prénom il est chiant ton argan lol . moi j'aime bien athéa et kiara je connais kelkun ses filles d'apel comme ca si ca peu t'aider :wink: rahhh ca fait 2 fois ke j'essai de poster mais ca met critical eror grrr
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:12
[quote:001bc8eef6="titiaple (laetitia)"][quote:001bc8eef6="sandie et son ptit prince"]Ma Titi: moi avoir rien compris! :mdr:[/quote:001bc8eef6] [color=indigo:001bc8eef6]je resume en + simple enfait le terrassier est venu nous faire le chemin d'acces et nous poser la buse total de SA 1ere facture 1249€ soit la buse 675€ ht david a ce prix la a une buse plus grande de 1m et a 132€ la buse on conteste et au lieu de rectifier le prix il nous disent qu'il ont oublier la tva soit la facture n'est plus a 1200€ mais 1400€ ça fais chier pour ce terrassier je te le dis :twisted: :twisted: [/color:001bc8eef6][/quote:001bc8eef6] Punaise moi je pousserai 1 guellante et il viendrai l'enlever sa buse arghhh
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:13
Salut mes petites poulettes !!! Bon courage pour les régimeuses ! Je n'ai pas encore fait le test mais après cet anniversaire et l'arrivée des calendriers de l'avent, je crois qu'il risque de ne pas être fameux... Je ne sais pas si mon gygy va me le prescrire... Normalement chez nous ils le prescrivent au cours de la visite du 6èème mois (le 13 décembre pour moi avec la sage-femme) mais samedi on termine mon écho avec mon super gygy à 10h30. Ma maman me garde Mathieu !J'espère que les résultats de la nouvelle prise de sang de Jérémie seront arrivés ainsi que les miens mais ça met 10 jours et j'ai fait ma PDS le 6/12 et Jérémie le 1er décembre. J'espère que j'aurai au moins un des 2 ! Nolwenn je suis super contente d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré qu'elles soient un peu meilleures ! Je te souhaite une écho très rassurante le 22 décembre, tiens-nous au courant surtout ! J'espère que ton bb n'aura pas de retard de croiossance intra-utérine, moi aussi Mathieu pesait 2k500 à la naissance pour 46 cm mais il était né avec 26 jours d'avance suite fissure de la poche des eaux au 5ème mois et hypertension. Il était descendu à 2kg220 durant son séjour est atait sorti de la mat le 12/12/07 à 2kg450 ! (né le 3 décembre). Pour Numérobis, je reste déjà 10 jours d'office à la mat pour voi s'il fabrique bien lui même ses hématies et surveiller une éventuelle anémie sévère... J'en saurai plus samedi ! Je viens d'avoir une dame de la sécu en ligne (la femme d'un de mes collègues, ça aide parce qu'à la plateforme 3646 je suis tombée sur une zélée qui m'a fait un cours magistral sur les congés patho mais n'a surtout pas voulu me donner la date de démarrage.... Pffffffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: Je hais les plateformes !!! heureusement les relations ça aide !!!, je démarre les congés pathos le 25 janvier 2011 et le congé mat le 8 février ! Donc nous sommes 3 à avoir des soucis avec risque de répercussions sur le bb : Nanou et son hyper-thyroïdie Nolwenn et le risque de help syndrôme et retard de croissance et moi avec le développement d'anticorps anti-lua pouvant provoquer une anémie sévère du bb à surveiller pdt 10 jours après sa naissance ! Sans compter notre maman courage Lyrkha qui ne pourra soigner sa maladie qu'après la naissance de Tristan... Gros bisous ma petite poulette, tu arrives à retrouver un rythme moins difficile ??? Comment va Alexis ? Sandie j'adore le prénom Raphaêl, il était sur ma liste !!! :love: :love: :love: Nolwenn j'adore Baptiste il était également sur ma liste et Ficus mon préféré dans tout tes prénom c'est Emilie mais j'aime bien aussi Line, il faut voir avec le nom de famille... Gina t'inquiète, ton zéri est un amour et il a pris peur pour ton col qand tu lui as expliqué mais bien sur ses sentiments pour toi sont intacts !!! Bon courage aux régimeuses !!! Quelle poisse !!! Je suis de tout coeur avec vous ! La purée de céleri c'est trè bon et ça change un peu, vous en avez de très bonnes surgelées et les poireaux vinaigrette c'est bon aussi avec un oeuf dur !!! :idea: et les artichauds, bourrés de vitamines ! Racer ton patron me débecte avec ses heures sup !!! On en a parfois de scommes ça qui abusent et veulent le candidat parfait mais payer au SMIC ! ça m'énerve... Titi moi aussi j'aime bien les lotos ! Mes plus beaux gains : un bon d'achat de 1000 francs de papiers-peint, un repas au resto pour 2, 6 bouteilles de champagne.... Ton chéché marque un point, si seulement celà pouvait durer !!!... :roll: Voilà mes poulettes les régimeuses c'est qui déjà ? Sandiedick Julymuse Gina Nestaphie il y en a d'autres ? Il n'y a que notre petite July qui doit se piquer pour une dextro après les repas ??? Bon courage à vous les filles ! On pourrait rajouter dans la récap "les pathos" et les "régimeuses"... Bon le reste j'ai tout oublié Tinath j'essaie de te renvoyer la photo du calendrier des pompiers si je la retrouve !!! Ton patron est trop chou d'habitude, pardonne-lui ma poulette... !!! C'est un pompier !!! :love: :love: :love: Allez à plus !!! Mémé Lolo qui pense bien à toutes !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:14
Aurél: motivée ou pas, pas le choix de toute façon :? Moi je vois toujours le verre à moitié vide, donc pas envie de prendre mon petit loulou obèse, voir diabétique pour une envie de chocolat (je suis loin d'en être là, je le sais bien, mais on se refait pas :oops: ) Titi, oui oui je comprends mieux. Et je compatis! Malheureusement, je crois que quand on construit, les mauvaises surprises sont inévitables :nan: Julie.... Euh... Pour une fois, je suis d"accord avec Julien :siffle: Ta sciatique va mieux? T'as bien dormi? Bon, moi j'ai eu la SF au téléphone, elle est en vacance elle est gentille de m'avoir rappelé aussi vite. bref, je l'aime ma SF!!! :love: Elle m'a bien rassurée, et m'a en fait redit tout ce que vous m'aviez déjà dit :mdr: Mais bon, c'est toujours plus rassurant quand c'est un professionnel qui parle :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:16
coucou!! tout d'abbord desole ma reine et ma princesse je vous ai plante 2 fois hier..je pars pour un truc et j'oublie en cours de route que je pappotais avec vous :oops: mode poisson rouge :lol: ma sandinette j'ai bien vu que ca n'allais pas hier soir ,tu as raison d'essayer de voir ton medecin ,je t'ai dit faut pas que tu reste dans le flou en attendant le rdv diabeto,avoir au moin sun avis medical ca aide :wink: ma titi mais t'est oblige de prendre ses buses a lui ?il t'as fait un devis?tu l'as signé?si tu as signe un devis c'est que il doit s'engager a tenir son prix tan pis pour lui s'il s'est trompe !sinon ca sert a quoi les devis? nolwen pas cool ce syndrome,j'espere que tes prochains resultats seront encourageants! et ton homme il est bien arrivé? juju :love: tu voi moi je te n'oublie pas :lol: tata ju beau programme quoi qu'il arrive! lolo ouaaaaa mais il en avais des gateaux ton loulou!!ca a l'air trop booooooonnnnn!!! genial que son anni ce soit bien passé! bon je suis pas venu hier soir j'avais mon homme dispo donc je passe du temps avec lui et ce matin je suis alle accompagne la classe de ma fille a un spectacle!c'etait sympa,en plus je suis fiere de ma fille car elle m'a pas colel et a etet sage et n'a pas pleure quand je suis partie! j'ai effectovement fait mon sapin ,oriane a mis les boules m'ai j'en ai replace pas mal :lol: :lol: :lol: je charge les photos et je vous montre! bizooooooooooooooooo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:19
[quote:74200cbee3="Laura55"]Voilà mes poulettes les régimeuses c'est qui déjà ? Sandiedick Julymuse Gina Nestaphie[/quote:74200cbee3] Héhé, l'avantage dans toute cette histoire, c'est que vous pourrez plus m'appeler comme ça trop longtemps! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:23
bah quoi c'est jolie "anthea" lol le pire j'avais aussi repérée "Ianthe" ... c'est pas grave on la sifflera quand on voudra l'appeller. pour vivi, faut pas non plus que jojo se fixe sur le fait qu'elle va devenir maman, elle reste une femme après tout.
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:28
Laura55 si mes souvenirs sont bons july n'a pas de surveillance glycémique elle envisageait cette possibilité en fonction de son futur HGPO (comme moi quoi) sandie moi aussi je susi une professionnel!!! je suis infirmière puéricultrice quand même non mais lol d'ailleurs ça me fait penser que j'ai peut être d'autres conseils dans mes bouquins faut que j'ailles voir Ici zhomm a la crève donc faut que je le dope avant qu'il ailles au travail!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:30
[quote:26bb0fa2fe="sandie et son ptit prince"][quote:26bb0fa2fe="Laura55"]Voilà mes poulettes les régimeuses c'est qui déjà ? Sandiedick Julymuse Gina Nestaphie[/quote:26bb0fa2fe] Héhé, l'avantage dans toute cette histoire, c'est que vous pourrez plus m'appeler comme ça trop longtemps! :mdr:[/quote:26bb0fa2fe] Beh oui ma Sandie !!! Faut voir le bon côté des choses !!! Bon courage ma belle poulette !!! T'es trop mimi sur ton avatar !!! appelle François Raphaêl, c'est trop trop beau !!!!! Aurel dans la news letter magic maman de ce matin y'a tout un dossier spécial sextoys, j'essaie de te mettre le lien mais je crois que Jérémie a besoin de l'ordi !!! Gros bisous à toi aussi poulette ! Mélo j'ai hâte de voir ton sapin, nous on fait le notre ce week-end ou cet aprèm : je veux que Mathieu participe et il ne va pas à l'école aujourd'hui : nous avons eu une tempête de neige hier et plus de 6 cm partout, c'est cro cro bô, surtout si on n'est pas obligé de sortir ! En plus Jérémie n'a pas de martelage, il est en intempéries !!! Journée cocooning en perspective !!! A bientôt ! Lolo ! Ma titia pas cool pour la buse, il exagère le gars quand même !!! Gros bisous ma Reine !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:30
[quote:e802064477="Nestaphie"]moi aussi je susi une professionnel!!! je suis infirmière puéricultrice quand même [/quote:e802064477] Oui oui! Pardon Madame l'infirmière! :oops: Mais pour moi, t'es pas une professionnelle, t'es juste une marsienne! :mdr: :mdr: :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:32
[quote:dc3377f90e="sandie et son ptit prince"][quote:dc3377f90e="Nestaphie"]moi aussi je susi une professionnel!!! je suis infirmière puéricultrice quand même [/quote:dc3377f90e] Oui oui! Pardon Madame l'infirmière! :oops: Mais pour moi, t'es pas une professionnelle, t'es juste une marsienne! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:dc3377f90e] bon ça ira pour cette fois mais c bien parce que c toi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:49
:gr: :gr: non non non je suis pas d'accord SANDIE on a plein de professionnelles ici ! regardes : :arrow: titia: reine des conseils en sciatique :arrow: tata ju reine des kinder :arrow: july reine de la déco :arrow: mélo reine de la gamelle improvisée :arrow: mémé lolo reine des photos qui rendent hystériques :arrow: aurel reine des sextoys tu vois ça en fait déjà pas mal et encore je suis sûre que j'en oublie :roll: bon moi je me considère pas en régime hyposucré mais je fais attention ! je réduis c'est tout ! côté Jojo et frustration, hier je lui ai demandé de venir avec moi dans la salle de bains pour en parler ! donc oui il m'aime toujours (bon je le savais déjà) oui je lui fais peur ou plutôt Neela lui fait peur ( pour lui s'il me faisait l'amour c'est comme si on faisait l'amour à 3) :siffle: BIEN SUR j'ai pas pu m'empecher de lui sortir " beh c'est pas un de tes fantasmes ! " bref je suis rassurée, je lui ai expliqué pourquoi je le prenais mal d'être plus "sa femme" mais juste une usine à bébé lol sinon je me suis amusée à ranger ma buanderie/cave ! alala si j'avais des cartons j'aurai commencé ! ptdr la fille qu'est pas pressée de se barrer :youpi: allez big bisous à tout le people
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:53
TITIA je comprends ton envie de pas avoir de KT mais faut comprendre que c'est une sécurité pour les infirmières et médecin car si tu fais une hémorragie au moment de la délivrance beh c'est hyper galère de poser une perfusion et donc un cathéter pour faire passer du sang ou des solutés quand la patiente est en hypovolémie ( manque de sang circulant dans le corps en gros ) beh oui car les veines sont plates après !! hum pas sur que je sois claire mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.