Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 25)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 19:41
Sandie : ouahh ça a pas l'air gai comme truc. je peux rien faire pour toi ma gygy ne m'a meme pas parlé du test de sucre donc je n'ai aucun taux de référence. j'espère que d'autres pourront t'aider. pour l'epilation, y'a le fait de rien voir et pis moi je commence à avoir du mal à me plier !! alors sous le bidou je vois pas et les mollet j'ai du mal à les atteindre ! je vais finir en yeti !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 19:44
oui deja evité les sucrerie en attendant d'en savoir plus prend soin de toi et de ton bébé
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:12
[color=darkblue:07f0a3d323]Ma belle Sandie, t'as un peu explosé le compteur on dirait mais t'inquiètes pas. Moi mon taux était de 1,57. Te fais pas de souci, en attendant de voir le médecin évite juste de manger des sucreries, plus de dessert, plus de céréales le matin, boisson uniquement eau , lait. De toute façon si tu vois un diabétologue tu vas avoir un régime spécial , après lui seul te dira si tu dois te piquer le doigt après les repas ou pas (ça c'est pour les taux les plus élevés). Mais t'inquiètes pas ! J'ai regardé un super film cet aprem !! :D ça s'appelle L'age de raison je sais pas si vous l'avez vu.[/color:07f0a3d323]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:19
Sandie ne panique pas, j espere que tu auras un rdv rapidement, eb attendant évite les sucres rapides. J ai pris en photo le tableau d' index de glycémie de différents aliments qui est dans le livret de maternité qu on m a donné tout a l heure. Et les conseils sur l alimentation http://img204.imageshack.us/i/imagegf.jpg/ http://img823.imageshack.us/i/imageyu0.jpg/ http://img819.imageshack.us/i/imagexc0.jpg/
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:33
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![color=red:f24bee19f3][/color:f24bee19f3][b:f24bee19f3][u:f24bee19f3] En ce jour d' [size=24:f24bee19f3][color=red:f24bee19f3][u][b]immaculée conception[/b:f24bee19f3][/u:f24bee19f3][/color:f24bee19f3][/size:f24bee19f3], il faut vraiment que je passe, comme dirait Tinath : c'est notre fête !!!! L'annive de mon grand Mathieu s'est hyper bien passé mis à part une grosse chute de neige à 17h30 qui a fait fuir tout le monde, j'ai mis plus de 2 heures à redéposer mon père et sa mamam à 30 km de chez nous et nous sommes arrivés à Azannes à 20h00 mais papa était très content, la grand-mère aussi et tout le monde était ravi de l'après-midi même si le parrain n'a pas pris le risque de descendre d'evry, ce que je comprends ! Mathieu a été très gâté ! Il est très câlin en ce moment et me réclame de plus en plus de bisous !!! Là il vient de grimper sur me genoux le chameau ! Demian il ne va pas à l'école car nous avons une tempête de neige depuis 17h20 (qui nous arrive de paris) et déjà plus de 5 cm dans le bois que nous devons traverser chaque jour pour aller à l'école... Je vous mets des photos de son anniv mais.... [u:f24bee19f3][b:f24bee19f3][color=red:f24bee19f3][size=24:f24bee19f3]Attention ![/size:f24bee19f3]!![/color:f24bee19f3][/b:f24bee19f3][/u:f24bee19f3] Les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certaines... et sont contre-indiquées pour le trinôme des bb choccolat et Sandiedick !!! Mémé ne saurait être responsable d'avarie informatique dûe à de la bave sur le clavier... Pour les personnes citées ci-dessus, veuillez passer directement à la page suivante sans regarder les photos !!! :mdr: :mdr: :mdr: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-12-10-mathieu-souriant-derriere-gateau-bougies-eteintes,4895aedeac6cd62a4d2465b99bbf0b33.jpg.html][img:f24bee19f3]http://images4.hiboox.com/images/4910/4895aedeac6cd62a4d2465b99bbf0b33.jpg[/img:f24bee19f3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-12-10-mathieu-souriant-derriere-gateau-bougies-allumees,0f9414358bbd3d4280ac5499175cb8d8.jpg.html][img:f24bee19f3]http://images4.hiboox.com/images/4910/0f9414358bbd3d4280ac5499175cb8d8.jpg[/img:f24bee19f3][/url] [u:f24bee19f3]Il est pas beau mon Loulou ???[/u:f24bee19f3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/04-12-10-gros-plan-sur-les-gateaux,071c18471ede832d072af54dc8e01901.jpg.html][img:f24bee19f3]http://images4.hiboox.com/images/4910/071c18471ede832d072af54dc8e01901.jpg[/img:f24bee19f3][/url] Je vous en ai gardé une part chacune : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/vue-2-parts-gateaux-boite,ab546ededfd02d6d6f8a7beedea37b0c.jpg.html][img:f24bee19f3]http://images4.hiboox.com/images/4910/ab546ededfd02d6d6f8a7beedea37b0c.jpg[/img:f24bee19f3][/url] Je sais je suis sadique !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: Mais j'avais bien dit aux régimeuses de ne pas regarder et de sauter la page, je vous avais prévenue, allez, une dernière : A gauche le 3 chocolats, à droite la mousse de poire sur bas de royale au chocolat... Elles vont me tuer................... :cryout: :cryout: :cryout: :zen: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/vue-coupe-gateau-gauche-3-chocolats-droite-poire,60d7da8eb4628470e9073d4ea5448faa.jpg.html][img:f24bee19f3]http://images4.hiboox.com/images/4910/60d7da8eb4628470e9073d4ea5448faa.jpg[/img:f24bee19f3][/url] Bon je poste déjà ça... Je vous laisse digérer... et je reviens... si vous voulez toujours de moi !!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :hum: :zen: :cop: et un spécial Titi : :o :o :o :o :o :o :o Lolo en mode sadique !!!! :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:09
Lolo malgré que j ai mangé j ai tjs une petite place pour une grosse part de gâteau !!!! Titia tu as une excellente mémoire. Chéri rentre vendredi soir, travail samedi matin et on prend le train a midi direction Dijon pour Noël avec mon père!!! Noël commence et les repas copieux aussi!!! Du coup aujourd hui je n ai pas mangé de kinder ( 2 jours sans kinder ca s arrose!!!)
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:20
laura ton pti homme trop mignon il a du etre gaté miam je t'aurai bien piké une part j'ai envie de gateau en ce moment sa faisait longtemp
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 22:32
Super mimi ton fils Laura! Moi ça va pas trop d'envie de gâteaux...mais par contre faut pas me mettre du chocolat genre kinder en tout genre devant le nez :oops: Bon ça va en même temps pour le moment j'en suis qu'à +6kg, c'est pas une cata! Sinon je suis dégoutée, mon mari devait prendre la route demain pour une formation de 2 jours sur Dijon... et en regardant par la fenêtre ce soir on a vu que la neige arrivait en belle averse :shock: Du coup on a appelé ma soeur qui vit là-bas pour savoir si ça ne l'embêtait pas qu'il vienne ce soir au lieu de demain... et le voilà parti pour Dijon :cry: Mais bon au moins la route sera plus sure pour le moment, alors que demain il aurait du partir vers 6h30 et là je suis pas sure que ça aurait été la même chose! Maintenant j'attends son message comme quoi il est bien arrivé! Bonne soirée à toutes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 09:03
[color=darkblue:7380360639]Hello !!! Titia moi j'ai même pas de petit mot pour moi :cry: :cry: Premier vrai petit dej de régime , ça va je tiens le coup ! Aujourd'hui j'ai pas grand chose à faire, je sens que je vais m'ennuyer .. Nolwenn j'espère que ton homme est bien arrivé ! Lolo miam les gateaux ......... allez faut que je tienne encore 15 jours et après je pourrais en manger juste le temps d'un repas !!! Hors de question de ne pas manger de dessert à Noël ! Trop mimi Mathieu, il a une tête d'ange ! Bon réveil à toutes, Ma Titia j'espère que mon petit benjamin chéri te laissera au moins faire la sieste aujourd'hui ..[/color:7380360639]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:06
coucou les filles mémé lolo et sandie je vous ai MP! titi et oui le sucre n'est pllus notre ami sur ce forum!!! je crois que c'est moi qui ai ouvert le bal et je suis loin d'être la seule maintenant!!! allé on se soutien et on est courageuses!!! c'est dur mais c'est pour la bonne cause! je pense faire mon HGPO demain j'ai hate et peur d'etre malade!! je vais faire suivre les rennies si j'ai autant de brulures que l'aure fois je vais douiller!!! ma juju ze te naime aussi ma vivi j'espère que tu as retrouvé un peu le moral, et oui tu vas être maman!! ça c'est de la prise de conscience!!! moi aussi je vois toujours mes pieds (ça aide de faire du 40-41 mdr je ferai du 35 ça fait longtemps que je verrai plus rien!!!) allé gros bisous les filles Nestaphie en mode régimeuse mais je me soigne!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:24
coucou !! lolo hummm il avait l'air trop bon le gateau d'anniv a mathieu !! miamm july cool si tu as trouvé du chocolat sans sucre :wink: nestaphie wah tu as du courage de fair le hgpo je l'ai pas refait pour ma precedente grossesse losrque mon o sullivan etai mauvais . nolwen wah di donc ca fait fliper kan meme ton symdrome , bon courage Finalement hier pas été a ikéa trop crever , du coup on est rester a la maison a faire des crepes , avec du chocolat fondu et des bananes et de la chantilly maison 1 régal !! roh jsui vilaine je vous nargue :P Cette aprem rdv du sixieme mois a la maternité , passer voir les bo parents et voir la futur maraine de tiago .
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:29
[quote:82138c5b00="aurel85 (aurelie)"] nestaphie wah tu as du courage de fair le hgpo je l'ai pas refait pour ma precedente grossesse losrque mon o sullivan etai mauvais . .[/quote:82138c5b00] ce qui me donne le courage de le faire c'est que je suis en régime strict pour un résultat juste un peu trop élevé et que si mon HGPO est bon je pourrai remettre un peu de sucre sans culpabiliser!!! donc ça motive!!! j'ai envie de crèpeeeeeeeeeeeeeeeeeee gateauxxxxxxxxxxxxxxxxx bonbonsssssssssssssssssssssssssss
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:35
Bonjour les filles! Bon, tout d'abord, Mémé Lolo et Aurèl, je vous aiiiiiiiiiiiiiime pluuuuuuuuuuuuus! :bou: Surtout toi mémé! Poster des photos aussi belles, de mon gâteau préféré en plus! :twisted: Juste après mon message, c'était pas gentil :? Sinon, moi ça va mieux quand même. Le coup de massue est passé, donc maintenant, y a plus qu'à! :wink: J'ai rdv chez le diabétologue seulement vendredi de la semaine prochaine, ma SF est injoignable, gygy j'en parle même pas, lol, donc je ne sais toujours à quel point c'est la cata. Et c'est ça qui me stress le plus en fait! Du coup je vais peut-être aller mon médecin traitant cet après-midi, voir avec elle la "gravité" de la chose. Nolwenn, bon courage ma belle! Ton syndrôme c'est la cata! J'espère que ça va aller pour bébé et toi. Mais ils envisagent vraiment de te déclencher rapidement si par exemple dans les prochains jours tes résultats étaient mauvais? Mémé Lolo, toujours pas de nouvelles pour ton soucis de RAI? Juju, merci pour tes bisous d'hier! :love: Ils tombaient bien! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ma princesse, je suis désolée hier soir sur msn j'avais pas le moral :? Mais ça va mieux aujourd'hui! :lol: Alors qui a fait le sapin finalement? Oriane a pu poser une petite boule? :lol: Viens nous montrer le résultat! Ma Titi! :cop: Bonne journée à toutes!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:52
Coucou les filles!!!! Titia c un lève tôt ton Benjamin!!!! Sandie contente que tu retrouves un peu le moral. Va chez ton médecin traitant il est la pour ca, il te conseillera sur le régime a suivre en attendant ton rdv de vendredi ( semaine prochaine) Melo on veut voir le sapin!!!! Aurel hummmm!!! Des crêpes ton après midi a du etre excellente du coup. Bon rdv a la mater tu nous tiens au jus!!!! Nestaphie courage pour le test demain, j espere que tu ne seras pas malade et surtout que les résultats seront bon pour que tu puisse t autoriser quelques écarts pour les fêtes!!! July alors tu as pris quoi pour ton petit dej?!!! Si tu n es pas trop fatiguée et que tu n as pas de douleurs peut etre que tu pourrai faire un petit tour a la fête des lumière. Nolween j espere que ton hom a fai bonne route et qu il est bien arrivé. Moi je vais a Dijon ce week end et j ai aucune idée du tps qu il va faire ( j ai pas la tv), mais je sens que je vai me cailler. Enfin on prend le train c mieux pour moi. Bon moi auj 2 programmes: Soit gouter avec des copines mais on attend la réponse de certaines Soit réunion a la mater sur l alimentation pd la grossesse et l allaitement Voilà les nenettes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:03
Tata Ju j'ai complètement oublié de te remercier pour les photos que tu as mise hier à mon attention! :oops: Le tableau est pourtant déjà sur mon frigo, je l'étudie sérieusement! Merci beaucoup :cop: Ma Titi: moi avoir rien compris! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.