Posté le : 09-12-2010 à 10:35
Bonjour les filles!
Bon, tout d'abord, Mémé Lolo et Aurèl, je vous aiiiiiiiiiiiiiime pluuuuuuuuuuuuus! :bou: Surtout toi mémé! Poster des photos aussi belles, de mon gâteau préféré en plus! :twisted: Juste après mon message, c'était pas gentil :?
Sinon, moi ça va mieux quand même. Le coup de massue est passé, donc maintenant, y a plus qu'à! :wink: J'ai rdv chez le diabétologue seulement vendredi de la semaine prochaine, ma SF est injoignable, gygy j'en parle même pas, lol, donc je ne sais toujours à quel point c'est la cata. Et c'est ça qui me stress le plus en fait! Du coup je vais peut-être aller mon médecin traitant cet après-midi, voir avec elle la "gravité" de la chose.
Nolwenn, bon courage ma belle! Ton syndrôme c'est la cata! J'espère que ça va aller pour bébé et toi. Mais ils envisagent vraiment de te déclencher rapidement si par exemple dans les prochains jours tes résultats étaient mauvais?
Mémé Lolo, toujours pas de nouvelles pour ton soucis de RAI?
Juju, merci pour tes bisous d'hier! :love: Ils tombaient bien! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ma princesse, je suis désolée hier soir sur msn j'avais pas le moral :? Mais ça va mieux aujourd'hui! :lol: Alors qui a fait le sapin finalement? Oriane a pu poser une petite boule? :lol: Viens nous montrer le résultat!
Ma Titi! :cop:
Bonne journée à toutes!