Posté le : 08-12-2010 à 10:10
Coucou les filles!
Je suis de super méga bonne humeur ce matin! :youpi: La balance redevient ma super copine! :lol: Pesée du mercredi, et .... 61kg! Soit 1kg de moins que la semaine dernière! :youpi: Je suis super contente! Donc de +11kg il y a 15 jours, je passe à +9! :lol: Comme quoi, c'est payant de grignoter moins! Et surtout, je vais pouvoir me lâcher un petit peu plus à Noël :siffle:
Sinon, nuit pourrie pourrie pourrie :twisted: J'ai laissé passer le marchand de sable à 20h, du coup, il n'est pas revenu avec 3h30! :shock: Bon, c'est pas grave hein, j'ai pu regarder Confessions Intimes pour une fois mais quand même! :cry: Ca plus le loulou qui faisait du trampoline sur mon col, c'était super :roll:
Ma Titi super pour ta soirée d'hier! Dis donc il fait des efforts David c'est bien! Ca a du te faire un bien fou de souffler un peu, et en plus, tu as gagné! :youpi:
Gina, il faut pas pleurer pour si peu voyons! C'est par rapport à ton col que vous n'avez plus droit aux câlins?
Moi tu sais mon col va super bien et ça fait bien 2 mois qu'avec chéri on est en plein désert! Bien sur que ça manque, mais ça permet aussi d'apprécier son homme autrement. Nous on s'est découvert une complicité au centuple de ce qu'on avait avant. On est beaucoup plus proches maintenant j'ai l'impression, j'aime bien! J'espère qu'avec le retour des câlins, on ne perdra pas tout ça...