Posté le : 07-12-2010 à 09:55
Bonjours les copines!
Comment ça va ce matin?
Moi je suis épuisée! Les loulous et leur soirée geek ont fini par m'achever :lol: Ils ont foutu un bordel sonore dans la maison, je vous raconte pas! Mais bon, ils étaient tout foufou, c'était trop mignon :lol: Du coup là, je réfléchis à ma vengeance :mdr:
Juju, comment ça s'est passé pour toi?
Sinon après la nuit, les contractions se sont arrêtées, mais je vais quand même rester au chaud dans mon plaid (voir ma couette :lol: ) Puis de toute façon, les loulous vont squatter leur pc donc ça tombe bien :wink:
Ma Titi, comment tu vas ce matin? Tes douleurs se calment un peu? Tu ne nous as pas dit mais est-ce que la SF t'as donné quelque chose pour les calmer? Ou vraiment il n'y a rien à faire? Et puis d'où te viens cette crainte que Lucie pourrait arriver maintenant? Il n'y a pas de raison, ton col est bien, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de contractions (enfin d'après ce que tu me dis...), et tu es au repos. Il ne faut pas t'angoisser avec ça ma cocotte! :cop:
Sev, zut de zut pour le O'Sullivan! :twisted: J'espère que le HGPO sera meilleur! Par contre, je ne saurais pas te dire pour la limitation du sucre :cpa:
Tinath, pourquoi tu dis que l'ambiance ne va pas être bonne au boulot? Ton patron ou tes collègues te cherchent?
Je vais ranger un peu le bazar des loulous d'hier soir (ramasser les cadavres :shock: ). A plus tard! :cop: