Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 18)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:31
Oyé Oyé!!! Ca y est me revoilà. Juste réveillée, je vous ai ou avec les yeux encore mi clos alors j ai pas retenue bcp de chose main je vais essayer quand même Gina grand repos pour toi et ta Neela!!!! Pas de bêtises Kithiara, cool les nouvelles du gygy, ta pucette va bien, un poids parfait et la tête en bas que demander de plus. Brouks attention 1000km dans la journée c vraiment pas sérieux. Je crois que j ai pas tout compris sur ton taff. La vous allez voir des chien c par passion, les chiens sont abandonnés? Enfin c bien d' avoir des chiens tu dois avoir un grand jardin. Moi c ce qui m angoisse quand on aura vendu la maison et qu on est plus de jardin pendant le TPS qu on trouve une nouvelle maison. Je pense que m a chienne ne supportera pas la vie en appartement. Du coup je ne sais pas encore comment je vais faire. Je verrai a ce moment la. Titia c vrai tu nous dis de faire attention de nous reposer mais toi. J espere que les douleurs vont passer. Sandie cool si chéri c enfin investi dans le choix du prénom autre que François et que dans sa liste y en a qui te plaise. Aurel fais attention en portant flavio. Du repos de ferai grand bien!!!! Corinne merci pour les nouvelles de julie. Ficus j arrive avec mon scalpel et un autre pour ton chéri pour qu il se bouge la c ul pour les prénoms!!!! Tinath je crois que dans le gêne masculin la discrétion ca n existe pas. Une fois lever t as l impression qu il demanage la maison!!!! Pinup je comprends ton angoisse vis a vis du poids de bebe car après il fau le sortir. Mais les médecins prennent plus de risque, radio et après tu verra. Moi je di tout le temps qu a la dernière écho je preferai qu on m annonce que c un petit bb moins de 3kg, dans les 3kg ca va, si il fai plus de 4kg je le garde un peu plus longtemps dans le ventre et je serre les jambes!!!! Enfin je trouve vos gros bidou magnifique les filles, et j en voudrai bien un peu comme Ficus mais juste pour faire jolie en revanche je ne veux pas le poids du bidou. Car c cool pour le moment mon bidou ne me pèse pas!!! Donc nous avons les gros bidous, les petits bidous, les bb gambas voir homards et les crevettes!!!! Bon je fini de me réveiller sur le canapé, je vais manger un bou car j ai la dalle je vais me faire un petit dej ( thé tartine de pain) Bisous les popines
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:08
[color=darkblue:9b65f83150]Hello the royaume :D J'ai discuté avec mon chéri ce matin en sortant de chez la sage femme, il m'a dit de rester encore à la maison cette semaine si je me sens pas de reprendre le boulot. Donc j'ai obéi sagement et la gynéco m'a prolongée d'une semaine. Ensuite premier rdv à la maternité lundi et on verra ce que dira le médécin. Donc je suis encore parmi vous à plein temps pour 7 jours ! A part ça, deuxième séance d'haptonomie très bien passée, elle nous a appris un exercice pour soulager le bas du dos donc chéri va devoir le faire souvent je pense ! Chez la gynéco c'était moins drôle .... les chiffres de mon test ne sont pas alarmants mais elle me fait pas passer le HGPO, je suis au régime direct et il faudra contrôler la glycémie en se piquant le doigts tous les 15 jours. Donc Steph ça y est je compatis définitivement avec toi, tu pourras me redonner ton régime par message stp ? (elle avait pas de docs à me donner). Sinon ma tension est un peu trop élevée donc repos. Sandie on réclame la liste des prénoms de ton homme !!!!!!!!!! Ma reine repose toi, quand petit benjamin fait sa sieste profites en pour faire pareil. Pinup93 :shock: t'as un méga bidou !!!! ça te va super bien :D Tataju et Aurélie au repos toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Vivi chérie tu m'as oubliée dans ta liste de ce matin :cry: je boude. Et si tu te reposes pas plus je viens te mettre une fessée. Bon désolée mais poisson rouge pour le reste .. :oops: Je vais aller me faire une petite sieste , à plus tard :cop: [/color:9b65f83150]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:21
beh non j'ai dit "bonjour les princesses,..... les FEES ( c'est nous) beh euh je pense que l'on va devoir changer notre nom de trinome car toutes les trois le sucre et donc le chocolat c'est mort !!! les privées de chocolat serait plus adéquat malheureusement !! moi ce qui me sauve c'est que je suis tjs à mon poids de départ mais la gygy m'a dit " attention au sucre hein car votre résultat est vraiment limite !!!" keske tu penses du nouveau titre ma JUJU et toi ma STEF ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:13
re! juju contente que tu puisse rester au repos un peut plus longtemps :wink: mais elle compte te faire des arrets a la semaine pendant combient de temps :roll: :lol: ? vivi repose toi! bon ici repassage fait! et machine a laver qui me lache!elle essore plus fini mal son cycle et rince mal,et en plus elle me laisse plein de taches y' a pas aml de vetements qui ressortent avec quelque tache :roll: bref la misere quand on voi le prix des machines :roll: fin bref on va essayer d'attendre les soldes comme ca! mais c'est pas gagne plus le copain qu'est toujour spas venu pour le seche linge!! super! bonje vais aller chercher la miss biz' melo
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:26
batine :arrow: de rien juste je crois que tu n'as pas collé le bon lien parce qu'elle devrait se mettre directement!! très beau bidou en tout cas :wink: melawill :arrow: enfin une qui a aussi un petit bidou ca me rassure :wink: jennifer :arrow: beau bidou et sympa ton t-shirt avec les petits pieds !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:20
vous mangez quoi ce soir, demain midi et demain soir ?? lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:27
[quote:3596dc4b31="Ficus83 Jolly Jumper"]vous mangez quoi ce soir, demain midi et demain soir ?? lol[/quote:3596dc4b31] ce soir c'est poireaux au jambon sauce béchamel avec soit du riz soit des patates à l'eau ! :P
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:30
la tout de suite ça me tente pas lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:34
Julie nous ce soir ça sera seiches au curry riz pomme au four (et un méga apéro avec chips :love: feuilletés :love: ). Demain midi, une salade mais je sais plus à quoi. Et demain soir dos de cabillaud au lait de coco riz. On reviens des courses, c'est pour ça qu'il y a autant de poisson lol! Gina, zut pour ton col! Tu avais des contractions? Tu te sentais fatiguée? Bon courage en tout cas! Pas facile dans ces cas-là de se reposer encore plus :cop: Ma Titi reviens vite! :love: Juju ton gygy ne t'as pas conseillé pour le régime sans sucre? C'est bizarre ça! Tu fais quand ton HGPO du coup? Nous pour les prénoms, avancée énoooooooooooorme depuis ce matin! Liste finale donnée par chéri, on se retrouve avec un choix de 7 prénoms! Donc, je veux bien vous donner la liste pour avoir vos avis, mais c'est top secret! On veut garder la surprise pour nos familles et amis, donc pas de fuite sur FB! :lol: Alors voici la liste magique qui m'a redonné le sourire :love: Alexandre :love: Antoine Bertrand Gabriel Maxime :love: Romain Raphaël :love: J'ai déjà mes petits chouchous, mais bon, pas de précipitations, on se laisse le temps de la réflexion :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:41
Raphaël j'aimes bien bon ben me reste plus qu'aller a géant pour prendre a manger
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:41
vivi nous ce soir ca sera jambon grille et patate au four avec camembert fondu dessu! sandinette tu connait mes preference alexandre et maxime mais genial vous avancez!! titiiiii on t'as pas vu cet aprem!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:44
[color=darkblue:feb09ec670]Ma petite Sandie cool pour les prénoms !!! t'as jamais eu autant de choix !!! Perso je te vois bien avec un petit Alexandre ou un petit Raphaël ... :wink: Je le fais pas le HGPO, elle m'a mise au régime et c 'est tout. Par contre j'ai oublié de dire, j'ai pris 2KG depuis mon dernier rdv, j'en suis donc à +7 en tout, et là elle me dit : "en gros il faudrait que vous ne preniez plus aucun kilo d'ici la fin de la grossesse"... EUH ... pas possible ! Julie pour nous ce soir ce sera surement pates aux légumes et poulet. Mercredi faut que j'aille faire le plein de fruits et légumes j'ai plus rien, et j'ai le droit à tous les fruits à volonté. Mélo pour l'arrêt en fait elle m'a arrêtée jusqu'à lundi prochain parce que c'est la dernière fois que j'étais suivie par elle, ensuite je suis suivie par la maternité donc je dois voir avec mon futur médecin lundi prochain pour la suite.[/color:feb09ec670]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:50
je vais l’appeler CONCEPCIONNE lol par contre moi c'est mon médecin generaliste qui m'a arreté jusqu'au congé mat alors que j’étais suivie a l’hôpital enfin bon
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:52
Ca me fait plaisir, vous aimez que mes chouchous! :lol: Juju moi aussi la SF m'a dit qu'il ne fallait plus que je prenne 1 seul kilo d'ici la naissance. J'ai bien rigolé! :mdr: Je vois pas comment c'est possible avec les fêtes qui arrivent :roll: Mais bon... C'est bien déjà si tu as droit à tous les fruits, tu vas faire le plein d'énergie pour Nils! :top:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:53
[quote:8d2e18d740="Ficus83 Jolly Jumper"]je vais l’appeler CONCEPCIONNE lol[/quote:8d2e18d740] Olivier te propose Cunégonde :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.