Posté le : 05-12-2010 à 12:27
Coucou les filles!
JulieJumper, nous pour une fille on s'est mis d'accord pour Eléna :lol:, mais c'est parce qu'on adore le son "A" pour les filles :lol:
Elénie c'est original, j'aime beaucoup aussi :top:
TataJu il est tout mimi ton bidou! :love: Tu es toute fine, alors du coup, il resort bien je trouve. Bref, tu es toute belle! :love:
Juju tu vas vraiment retourner au boulot mardi? :gne: Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? Je crois que tu vois gygy lundi non? Vois avec lui, mais s'il pouvait t'arrêter pour de bon, ça serait quand même mieux! T'es encore toute crevée dès que tu bouges de trop, avec des contractions. J'ai peur qu'au bout de 2 jours on te ramasse à la petite cuillère ma pauvre puce :cop:
Ma Titi alors ce temps? Tu vas pouvoir aller promener tu crois? Bon, au pire, repose toi cet après-midi, tu as l'air bien fatiguée aujourd'hui :cop:
Moi je suis crevée aussi! Sapin fait hier, dans les cris et les pleurs :roll: M'enfin, ça, c'est fait! Je crois que cette histoire de prénom commence vraiment à me travailler de trop :?
Chéri vient de partir travailler, il ne fini qu'à 20h, donc je vais squatter ma couette toute l'aprem! Et là, on vient de passer une super moment tous les 3, du coup, j'ai retrouvé le sourire :love: Heureusement que mon loulou est là pour me remonter le moral! :love:
Je reste un peu!
:cop: