Posté le : 09-01-2011 à 21:22
Pfff les filles 1à pages de retard alors que je suis épuisée ce soir! Vous abusez! :lol:
Juliejumper: merci de préciser que c’est la boîte que tu veux jeter et pas Lucie! Lol! Alors elle voulait que tu fasses quoi de cette boîte finalement?
Et pas de menace envers la reine! Et pas de chantage non plus! Ou la vengeance des princesses sera terrible!
Tu aimes Nicolas Cage? Mon chéri me gonfle avec lui :lol Hier soir on a regardé The Wicker Man, bin c’était vachement bien!: (même s’il meurt brulé vif à la fin :sad: )
Anaïs, Sabrina, c’est quoi ces mensurations que vous affichez? :shock: Je peux aller me rhabiller avec mon 85B d’avant grossesse :mdr: (encore que là, je suis montée au 95C, c’est bonhomme qui est content :wink: )
Tiana si tu prends juste les nénés d’Anaïs, t’as pas peur de culbuter en avant? :lol: Je dis ça je dis rien hein :siffle:
Alors ma Titi? Elle était bonne cette pizza? Heureusement que je suis là pour te donner de bonnes idées! Je me demande ce que tu ferais sans moi! :lol:
Par contre, ça va pas non! Il n’y a que 2 princesses, stop de racoler un peu! :lol:
Hé bin Gina tu n’y es pas allée de main morte avec ton Jojo! :shock: En ce qui me concerne, à part un micro-oasis en décembre, c’est le désert depuis le mois de septembre. Et alors? La grossesse est un moment à part dans une vie, où on n’est plus vraiment la même, mais où l’homme non plus n’est plus tout à fait lui-même. Oui câliner mon homme me manque, et oui j’ai hâte de redevenir la petite amazone qu’il adore, pourtant, ce que je vois aujourd’hui dans ses yeux quand il me regarde, ça vaut tout le boudin du monde!
D’ailleurs Tinath je vois que tu pourrais faire concurrence à notre vendeuse de sextoys préférée! Moi qui t’imaginais si sage! :mdr:
Anaïs t’es craaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!! :mdr: C’est quoi ta boule de neige avariée là? :mdr:
Ma princesse, j’ai jamais vu une aussi belle planche à pain! :love:
Stephy alors tu as appelé la mater?
Moi, ça va toujours pas! J’en ai marre! J’ai passé la journée allongée, parce qu’assise ça n’allait pas! Loulou me gêne, ou plutôt cette position lui est inconfortable, et du coup, il me le fait payer! Et là, déjà 2 contractions avec décharges depuis que je vous lis alors que je suis … allongée! :gr:
Demain j’ai cours de prépa avec la SF, je vais lui en parler, parce que là ça commence à m’inquiéter quand même :oups:
Si jamais je ne repasse pas, je vous fais des bisous à toutes! Bonne nuit!