Posté le : 04-12-2010 à 12:08
[quote:2790d5c955="july et son petit Nils"][color=darkblue:2790d5c955]Spécialement pour Sandie : :cry: ça y est je suis rattrapée par WOW, mon chéri a été appelé ce matin par le magasin ou il a commandé l'édition collector , je dois lui récupérer cet aprem ...... [/color:2790d5c955][/quote:2790d5c955]
Tu viens de rendre mon chéri vert de jalousie! :mdr: Bin oui pauvre petite chose, lui doit attendre lundi pour avoir son précieux sésame, quel drame :roll:
Pfff, je sais pas si je t'avais dit déjà, mais en plus, lundi, on a son super copain qui débarque pour toute la semaine, histoire de fêter dignement l'extension :twisted: Donc moi, je sais pas trop à quoi je vais servir cette semaine: pot de fleur, conchita, conchita, pot de fleur ..... Chéri opte pour conchita :twisted: Bref, ça m'énerve d'avance :gr:
Tu n'as été très raisonnable hier dis donc! Debout toute la journée, c'est plus de notre âge ça ma Juju! Tu dois avoir le bidou qui tire bien aujourd'hui. Repose toi bien surtout, et si tu as une baignoire, prend un bain, c'est magique :lol:
Julie Ficus: toujours ces douleurs qui t'empêchent de dormir? Ma pauvre j'ose pas imaginer comment tu dois douiller! Avec la fatigue en plus, tu m'étonnes que tu sois pas de bonne humeur en ce moment!
Je sais pas trop quoi te conseiller, mais j'espère que ça va vite aller mieux :cop:
Lolo, profite bien de ta journée! Et si jamais tu as trop de gâteau et que tu ne sais pas quoi en faire, tu peux toujours m'en envoyer une graaaaaaaaannnnnnnnddddddddeeeeeee part :lol: (surtout s'il est au chocolat! miam miam! :love: )
Tata Ju, j'ai rien compris comme d'habitude :oops: Mais c'est pas ce week-end que tu devais partir je sais plus où?
Stéphanie vu l'heure je te dirais de passer directement au repas du midi. Mais c'est vrai que ces régimes, c'est pénibles dès qu'on sort un peu du cadre! Je ne sais plus si tu nous en as parlé: mais comment ça se présente? Tu penses que ça va être faisable? Ou tu le sens trop restrictif? Courage en tout cas!
Bon, moi je retourne à mon HP. Parce qu'aujourd'hui il fait gris, froid, pluie, bref c'est la tempête! Et en plus, je boude, cette histoire de prénom me gonfle trop :?