Posté le : 09-01-2011 à 17:11
[quote:bdb3374b88="Julie28 - Tata ju"][quote:bdb3374b88="Anais"]
Tata ju, super tu as trouvé ta poussette alors. Et quand je vois ta photo, comment tu as fais t'a pas une vergeture, moi je n'arrive plus a discerner ma peau tellement que j'en suis remplie!!!! .[/quote:bdb3374b88]
Oui je suis contente pour la poussette ca fai des économies car c machin la ca coûte la peau du cu!!! Donc je pense que mercredi je la commande ( j attend de voir si avec les soldes ya pas moyen de cratère encore des réductions!!!
Sinon pour mon bidou je suis contente j ai zéro vergetures!!! Je met seulement de la crème sur tous le corps après la douche. Mais j ai un petit ventre malgré mes +10kg!!!!
Bon j espere que ca ta fai du bien de te reposer!!![/quote:bdb3374b88]
punaise je suis verte, j'ai acheter des crèmes à 50 euros tellement que mon ventre est exquinté et que dalle^^. Alors je continue maintenant avec vichy et nivea (conseil de sage femme, rien de tel que la nivea bien grasse pour les vergetures).
Pourtant j'ai commencé à mettre de la crème vichy dès que j'ai su que j'étais enceinte ( car ma mère c'était pareil). J'en ai marre de voir que mes efforts ne sont pas récompensés snif.
Tu m'etonnes la poussette c'est fin cher, les soldes ont commencé lundi chez moi j'ai pu en profiter, mais j'ai acheter la mienne 600 euros (à la base elle était à 750), c'est honteux les prix mais si on veut quelque chose qui tienne le coup y'a pas trop de choix.
Au sinon, je vais à bébé9, franchement y'en a pour tout les prix et en tout celui près de chez moi ils sont super bien, il parait que le SAV est très bien aussi.
Sully, je pense qu'a notre stade, jeune ou pas, on a toute la force physique d'une mamy^^
Ficus, j'adore le gâteau au yahourt, tu m'en fais un pcq moi trop la flemme lol
vous parlez de photos, j'ai pas su en mettre moi, ça marche pas