Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 118)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:43
[quote:f3cc5b4a4b="Sully"]Bonjour les filles! Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je suis vos discussions mais sans jamais oser m'incruster... Aujourd'hui je me lance enfin! Nous attendons notre premier bébé pour le mois de mars (DPA le 15mars), ce sera un petit garçon et nous sommes ravis!!! D'après ce que j'ai pu lire, je pense faire partie des "méméttes" même si je me sens jeune encore! :lol: J'espère trouver ma place parmi vous... A très vite![/quote:f3cc5b4a4b] [color=violet:f3cc5b4a4b]bienvenue sully sa tombe bien j'adore monstre et compagnie :D félicitation pour ton pti gars, tu verra tu te sentira vite chez toi les filles ici sont super et sans prise de tete moi c'est christine 24 ans(25 le 22 mars) j'attend une fille dpa le 16 mars a un jour près lol et j'habite le nord du 91 titia:nan je l'ai pas encore gouté je l'ai zappé faudrait que j'essai[/color:f3cc5b4a4b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:44
j'ai trop mangé du gateau oui on est jeune, belle et super intelligente ... soyez pas jalouse :hinhin: :hinhin: :fou:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:48
re re les filles!!! Ben voila j'ai su me reposer un peu enfin 2-3 heures c'est deja ça. Tout d'abord, bienvenue a sully, moi c'est Anais 22 ans, bb1 Elisa prévue pour le 03/03, et je fais partie des nombreuses inf du fofo lol. Tata ju, super tu as trouvé ta poussette alors. Et quand je vois ta photo, comment tu as fais t'a pas une vergeture, moi je n'arrive plus a discerner ma peau tellement que j'en suis remplie!!!! Pour le suivi après les naissances se serai vraiment bien, c'est une bonne idée. Au sinon, j'ai vu que beaucoup sont crevée ou force de trop: reposez vous les filles, faites attention à ne pas nous faire un petit préma.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:49
[quote:91c393a076="Ficus83 Bumblebee Jumper"] oui on est jeune, belle et super intelligente ... soyez pas jalouse :hinhin: :hinhin: :fou:[/quote:91c393a076] C tout a fait nous!!! Parfaite description!!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:50
Je suis sage comme une image alors j'éviterai les fessées! (enfin, à moins que je fasse des bêtises en douce :lol: ) Merci à toutes celles qui me souhaitent la bienvenue, j'ai encore du mal à jongler avec les prénoms... surtout que vous changez sans cesse vos photos! Vous n'êtes pas facile à suivre! Je connaissais ce lit aussi, mais pour pas faire comme tout le monde, moi j'aime bien les barreaux dans un lit d'enfant! J'aurais bien mangé du gâteau au yaourt aussi, je suis trooooooop gourmande! :lol: Sinon, moi je n'ai pas eu de test de sucre à faire pour l'instant, pas de régime pour moi donc, ouf. Et je ne me plains pas, ma grossesse se déroule bien! A part le troisième mois où je vomissais sans arrêt... depuis tout va bien! Alors courage à toutes celles qui ont des soucis...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:51
Q10+ en force !!! oups pourrissage de forum
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:55
[quote:e513a6c918="Julie28 - Tata ju"][quote:e513a6c918="Ficus83 Bumblebee Jumper"] oui on est jeune, belle et super intelligente ... soyez pas jalouse :hinhin: :hinhin: :fou:[/quote:e513a6c918] C tout a fait nous!!! Parfaite description!!! :wink:[/quote:e513a6c918] mouahahahaha moi je change jamais de photo c'est bumblebee depuis x mois maintenant lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:56
[quote:89e2dc978c="Anais"] Tata ju, super tu as trouvé ta poussette alors. Et quand je vois ta photo, comment tu as fais t'a pas une vergeture, moi je n'arrive plus a discerner ma peau tellement que j'en suis remplie!!!! .[/quote:89e2dc978c] Oui je suis contente pour la poussette ca fai des économies car c machin la ca coûte la peau du cu!!! Donc je pense que mercredi je la commande ( j attend de voir si avec les soldes ya pas moyen de cratère encore des réductions!!! Sinon pour mon bidou je suis contente j ai zéro vergetures!!! Je met seulement de la crème sur tous le corps après la douche. Mais j ai un petit ventre malgré mes +10kg!!!! Bon j espere que ca ta fai du bien de te reposer!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Quoi n'as déjà put de gateau Ficus ??!! t'en as laissé à ta minimoys quand même dis moi ?! :lol: Bienvenue Sully ! Moi c'est Coco , 31 ans , attends bb1 pour le 6 mars mais ne savons pas ce que c'est ! :D Tataju ça y est la poussette est trouvé ?! cool !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Et bien moi je dis qu'on est toujours une jeunette pour quelqu'un! :lol: Et même après avoir dépassé la trentaine je me trouve belle et intelligente, mais en plus j'ai la sagesse qui va avec! :lol: (ça fait pas très modeste ça non? Bien tant pis, ça n'est pas moi qui est commencé! ) :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:57
j'ai mangé trop de gateau, elle a plus de place minimoy's foufoune sous officier pour bougé du coup elle racle les bords mdr Tinath elle a un ventre enorme ya que moi et tataju qui faisons exceptions a la regle lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:58
Merci Titia! :wink: Oui Ficus, tu es bien la seule que je reconnais toujours! :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:01
Foufoune sous officier va etre accro au gâteau au yaourt!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:02
meuh nan il me gène pas mais j'expose les faits, je change jamais de photo parce que je suis fidèle a BUMBLEBEEEEEEEEEEEEEEEE d'abord ah demain on m’expédie un peu d'eau pour ma traversé du désert lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:11
[quote:bdb3374b88="Julie28 - Tata ju"][quote:bdb3374b88="Anais"] Tata ju, super tu as trouvé ta poussette alors. Et quand je vois ta photo, comment tu as fais t'a pas une vergeture, moi je n'arrive plus a discerner ma peau tellement que j'en suis remplie!!!! .[/quote:bdb3374b88] Oui je suis contente pour la poussette ca fai des économies car c machin la ca coûte la peau du cu!!! Donc je pense que mercredi je la commande ( j attend de voir si avec les soldes ya pas moyen de cratère encore des réductions!!! Sinon pour mon bidou je suis contente j ai zéro vergetures!!! Je met seulement de la crème sur tous le corps après la douche. Mais j ai un petit ventre malgré mes +10kg!!!! Bon j espere que ca ta fai du bien de te reposer!!![/quote:bdb3374b88] punaise je suis verte, j'ai acheter des crèmes à 50 euros tellement que mon ventre est exquinté et que dalle^^. Alors je continue maintenant avec vichy et nivea (conseil de sage femme, rien de tel que la nivea bien grasse pour les vergetures). Pourtant j'ai commencé à mettre de la crème vichy dès que j'ai su que j'étais enceinte ( car ma mère c'était pareil). J'en ai marre de voir que mes efforts ne sont pas récompensés snif. Tu m'etonnes la poussette c'est fin cher, les soldes ont commencé lundi chez moi j'ai pu en profiter, mais j'ai acheter la mienne 600 euros (à la base elle était à 750), c'est honteux les prix mais si on veut quelque chose qui tienne le coup y'a pas trop de choix. Au sinon, je vais à bébé9, franchement y'en a pour tout les prix et en tout celui près de chez moi ils sont super bien, il parait que le SAV est très bien aussi. Sully, je pense qu'a notre stade, jeune ou pas, on a toute la force physique d'une mamy^^ Ficus, j'adore le gâteau au yahourt, tu m'en fais un pcq moi trop la flemme lol vous parlez de photos, j'ai pas su en mettre moi, ça marche pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.