Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 116)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:21
re pat ici juju contente que tu te soit retracte sur tes courses :wink: y'a des chances que demain tu te fasse remonter les bretelle!!! :lol: stefy heu ..comme titi ta description des pertes et des coups de jus me fit un peut peur va voir demain a la mat quand meme :wink: kithiara oui l'occas defois ca vaut vachement le coup moi je vien de trouver ma baignoir sur e bay!15€ le meme style que toi bibis
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:22
bin vi tu m'étonne que sa vos le coup ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:05
moi j'ai pris mon porte bebe taï fait main donc moins cher qu'en magasin 34€ Frais de port compris sur le bon coin, c'est dans le même style qu'une écharpe mais pour les nul pas besoin de faire 50 noeuds lol bon j'ai envie de manger un gâteau au yaourt alors je vais aller le faire lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:18
Bon t'arrête de parler de bonnes choses toi encore? :gr: Entre Olivier qui est en train de faire un bavarois aux poires pour son boulot demain, et toi qui me parle de gâteau au yaourt, je vais bouder moi je vous préviens! :x
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:35
c'est pas pour moi c'est pour lucie mais moi je gouterais avant histoire d'être sureeeeeee qu'elle mange pas un truc pas bon lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:52
Quelle bonne maman cette Fifi! :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 15:55
sandie c'est bientôt la fin ne t’inquiète pas lol enfin moi je me dis encore 1 mois et demi grand maximun après zou expulsion du locataire lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 15:57
[quote="Ficus83 Bumblebee Jumper"]moi j'ai pris mon porte bebe taï fait main donc moins cher qu'en magasin 34€ Frais de port compris sur le bon coin, c'est dans le même style qu'une écharpe mais pour les nul pas besoin de faire 50 noeuds lol Je vois que t'as envie de garder tes cheveux toi aussi !:lol: Mhm!un gateau au yaourt ! :love: tu veux pas que je le goute aussi pour être vraiment sure que tu empoisonnes pas ta fille ?! :lol: 2 avis valent mieux qu'un tu sais !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:03
Coucou !! Stefy, si tu es vraiment inquiète appelle la mater mais c'est vrai que ça ressemble à une modification du col... tiens nous au courant ! July, tu deviens sage ? Contente que tu ai pu rester au lit jusqu'à midi !! Moi j'en rêve !! c'est vrai que le bon coin c'est super des fois ! Moi j'ai acheté la coque bébé confort + la base + le nid d'ange assorti + habillage de pluie + spirale pour 130€ !! Le tout rose/violet :love: Sev, oui ça va même si la fatigue se fait sentir... :cop: TataJu, moi c'est pareil pour les positions de sommeil... quelle galère ! Le coussin d'allaitement me soulage bien mais c'est encombrant (ou alors il faudrait virer chéri :oops: ) Bisous les Marsiennes !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:09
[color=violet:3db1c648ff]Bonjour les filles Bon j'ai dormi et je me suis bcp réveiller je crois savoir pk... mais se midi la fleme de faire a manger du coup chéri a été chercher mcdo pendant que je suis rester allonger sur le canapé j'ai trop la chance avec lui. sa parle de ptit dej avec le chocolat bien chaux du coup sa me donne envie en pleine aprem. pour le poste pour continuer a se parler je trouve que c'est une bonne idées on pourra voir comment nos ptit loulou de mars grandissent les nouvelles : bienvenue je viens de lire vos messages plus on ai plus on ri. moi c'est christine 24 ans (25 le 22 mars) la bricoleuse des voitures tuning et surtout j'attend bb1 avec impatience. jsui agent ssiap1 et j'habite dans le nord du 91. ma reine: on te garde on t'aime trop pour te détronner :cop: tinath: jolie le lit que tu as choisi je l'ai vu au magasin et j'avais flaché dessu comme toi je suis pas fan des barreaux kithiara: trop mignon tes fils et sympas ta baignoir sa me fait penser a ma table a langer qu'on pose sur le lit. et effectivement avec le bon coin on peut faire de bonne affaire les enfants grandisse tellemand vite que le mathériel ne s'abime pas alors autant profiter des occas et garder notre argent dans nos poches j'en ai oublier plein désolé, pour celles qui sont fatigué reposez vous et celles qui font les travaux pensez a vous arreter quand meme de temps en temps. si le moral est pas au rendez vous videz votre sac on est la aussi pour sa[/color:3db1c648ff] :yes:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:11
Bonjour les filles! Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je suis vos discussions mais sans jamais oser m'incruster... Aujourd'hui je me lance enfin! Nous attendons notre premier bébé pour le mois de mars (DPA le 15mars), ce sera un petit garçon et nous sommes ravis!!! D'après ce que j'ai pu lire, je pense faire partie des "méméttes" même si je me sens jeune encore! :lol: J'espère trouver ma place parmi vous... A très vite!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:11
Tinath, J'adore le lit que tu as choisi :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:14
[quote:ce3d51ece8="Sully"]Bonjour les filles! Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je suis vos discussions mais sans jamais oser m'incruster... Aujourd'hui je me lance enfin! Nous attendons notre premier bébé pour le mois de mars (DPA le 15mars), ce sera un petit garçon et nous sommes ravis!!! D'après ce que j'ai pu lire, je pense faire partie des "méméttes" même si je me sens jeune encore! :lol: J'espère trouver ma place parmi vous... A très vite![/quote:ce3d51ece8] Bienvenue à toi Sully ! moi c'est Tatiana, j'ai 22 ans (23 le 1er Mars!) et j'attend une petite fille DPA de 4 Mars. J'ai déjà une garçon de 3 ans qui s'appelle Sven ! Bonne incruste parmis les agités du bocal :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:16
Merci notreTiana! :D J'aime bien les agités du bocal alors ça devrait aller! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:16
oui mais la il refroidi le gateau, si tu arrives avant ce soir peut etre aura tu la chance d'y gouter mdr salut Sully et bravo pour ton petit garçon, tu as déjà un prénom, moi je suis tressssssss jeune j'ai 18 ans et quelques douzaines de mois en suppl lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.