Posté le : 08-01-2011 à 11:49
Coucou les filles,
waouu :shock: une journée sans pouvoir passer et j'ai plus de 10 pages de retard!!
Alors déjà bienvenue aux nouvelles!
Petit compte rendu de mon echo + visite d'hier, j'avais RDV à 10, je suis repartie à 15h!! J'ai du revenir 3 fois pour l'echo car la miss avait décidé de se cacher et la gynéco ne pouvait faire aucune mesure :x Finalement dernière echo à 14h, c'était la bonne, la miss était bien tournéé.
Donc estimation à 2kg200 et 44 cm, un beau bb, mais au moins je suis rassurée car si je venais vraiment à accoucher trop tôt, elle a déjà quelques reserves.
Mon col est donc toujours mou et raccourci mais comme la miss a grossit, sa tête a plus de mal à s'engager donc pèse appuie un peu moins sur le col mais repos quand même jusqu'à la fin du mois, après elle a le feu vert pour sortir :lol:
Laetitia, j'espère vraiment tenir jusqu'à début février, après je ne me priverai plus de bouger donc si ça fait comme pour ma 1ère, j'ai repris mes activités le 12 décembre, le 13 décembre j'accouchais!!
Par contre j'ai mon RDV anesthesiste que le 07 février donc je ne suis pas sure de tenir jusque là, on verra bien et de toute façon je ne veux pas de péri.
Bon je vais rattraper mon retard de lecture et je ne sais pas trop si je repasserais.
Je m'ennuie tellement la semaine toute seule que le week-end je profite de mon homme à fond :oops:
:cop: