Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 110)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:46
oulala les pipelettes at mon ordi qui bug et me perd mon message pendant que j'ecrit :roll: anais pourquoi tu dis que tu veut accoucher le plus tad possible pour avoir plsu de congé? parceque a part si tu accouche apres terme ou la ca decale ta fin de conge mat,si tu accouche penadnt ton conge mat meme si c'est avant la dpa la fn du conge reste la meme et du coup tu passe plus de temps avec bebe :wink: accocher enfevrier je voulais pas moi mais du coup je doit m'y preparer :roll: je prefereais accoucher en mars! cappu je me doutais bien que tu allais nous dire un truc comme ca en reponse a nos recomandations de repos et je comrend bien deja avec ma miss c'est pas simple alors avec 3... :lol: et pis pares ben je voualis repondre a d'autre mais je sais plus :oops: biz melo
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:47
oui je vais aller à kiabi voir un peu ce qu'il y a !! Merci les filles ! Tataju, pas cool le week end sans chéri :( Mais ou sont passées mes trinomettes ??? :cop: les cocottes !
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:49
Coucou les filles, waouu :shock: une journée sans pouvoir passer et j'ai plus de 10 pages de retard!! Alors déjà bienvenue aux nouvelles! Petit compte rendu de mon echo + visite d'hier, j'avais RDV à 10, je suis repartie à 15h!! J'ai du revenir 3 fois pour l'echo car la miss avait décidé de se cacher et la gynéco ne pouvait faire aucune mesure :x Finalement dernière echo à 14h, c'était la bonne, la miss était bien tournéé. Donc estimation à 2kg200 et 44 cm, un beau bb, mais au moins je suis rassurée car si je venais vraiment à accoucher trop tôt, elle a déjà quelques reserves. Mon col est donc toujours mou et raccourci mais comme la miss a grossit, sa tête a plus de mal à s'engager donc pèse appuie un peu moins sur le col mais repos quand même jusqu'à la fin du mois, après elle a le feu vert pour sortir :lol: Laetitia, j'espère vraiment tenir jusqu'à début février, après je ne me priverai plus de bouger donc si ça fait comme pour ma 1ère, j'ai repris mes activités le 12 décembre, le 13 décembre j'accouchais!! Par contre j'ai mon RDV anesthesiste que le 07 février donc je ne suis pas sure de tenir jusque là, on verra bien et de toute façon je ne veux pas de péri. Bon je vais rattraper mon retard de lecture et je ne sais pas trop si je repasserais. Je m'ennuie tellement la semaine toute seule que le week-end je profite de mon homme à fond :oops: :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:52
Ah j'ai oublié pour la valise ma gynéco m'a conseillé quand même de ne pas trop tarder vu ma situation, donc ce week-end je vais préparer celle de la puce. La mienne, j'ai pas le gout, même si je dois partir et que rien n'est prêt pour moi c'est moins gravr, chéri se débrouillera pour m'apporter l'essentiel :wink: Je m'y mettrais fin janvier!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:53
Pour répondre à julie: Je travaille en belgique et puis comme je suis infirmière je suis écartée depuis le début de ma grossesse donc en régime spécial^^. Plus j'accouche tard, plus mon congé maternité (15 ou 16 semaine en belgique je ne sais pas exactement) est long ( je ne sais pas comment ça se passe en france mais nous il calcule moins 6 semaines avant l'accouchement et le reste après) et après de nouveau écartement pour allaiter ça fais 3 mois en plus. En résumé, je suis sur la mutuelle pour l'instant (=la Sécu), et plus j'accouche tard, plus mon congé mater est décalé, plus mon écartement allaitement est retardé, plus je reste à la maison^^.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:56
bonjour le royaume... bienvenue aux nouvelles!!! pour les amis vous avez raison vous prenez pas le choux la jalousie pffff oubliez les et pis quand ça leur passera ils reviendront après à vous de voir si vous voulez toujours d'eux... pour les cols raccourcis et les contractions REPOS les filles c'est trop tôt pour nos bouts de choux!!! sinon j'ai fais le tour de mon cerveaux ce matin... ah si moi pas de valise (hihi accouchement à la maison...) par contre interdiction d'accoucher entre le 5 février et le 27 février parce que zhomm part en thailande entre ces dates là et puis de toute façon DPA officielle le 02 avril il parait mais je suis sure que le 23 mars j'accouche on verra bien voili voilou les marsiennes gros bisous à toutes et bon week end ninie
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:57
Pour ma part à la maternité je suis aussi habillée, je trouve que ça fait trop malade le pyj toute la journée et comme dit SAndie pour les photos c'est pas forcément le top!! Je prévois des leggings et tuniques comme ça on est à l'aise et avec le ventre flasque ça cache un peu tout :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:59
ah oui la boite a papa ....parlons en...je m'y suis donner a coeur joie pour nico,le jour j au momnet ou il allais rentrer a la maison je lui ai dit ou aller pour trouver une surprise!!!j'etait toute fiere.... il ne l'a cherche que le lendemain,ma maman etait la pour me prendre 2/3 truc....ils m'ena jamais parle quand je suis rentre le boite etait sur sa table de chevet et il n'a touche a rien..ah si les bonbon ca il les as mangé mais le retse hop rien..j'etait deg,et j'ai meme pas eut de cadeaux de naissance moi non plus donc la il va se toucher !!!!!! encore que l'idée de ficus de mettre numero 1 en boite et lui leise en cadeau ca me tente :lol: pour la mat oui je sais pas si c'est marque dans la valise mais pensez au maquillage et accessoires pour vous faire belle d'une pour vous ca vous fera du bien de prender soinde vous un mini aussi pour les photos c'est mieux que quand on est debraillée cheveux en petards et une tete de "hein quoi keskispasss?faut sourire? hein," je sais de quoi je parle je hait les photo du jour j a la mat on dirais qu'on ma dit debout et cheese en meme temps :roll: donc la on m'y reprendra pas fatigue ou pas je me fait belle comem ca on me demandera pas si je suis vraiemnt heureuse!ca se verra! :lol: dinette cool pour les mensuration de la puce c'est rassurant quand on sais qu'ils risquen de venir plus tot
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:31
Moi j'aimes être en pyjama lol mais bon j’emmènerais mes tenues actuelles et comme ce sont mes habits d'avant grossesse pas besoin de faire des frais supplémentaire lol mais le maquillage, euh, ben on fera sans ... mais dans les magasins jennyfer ils font des trucs sympa pour pas trop cher
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:06
[color=darkblue:e7e3d12d32]Waouh ma gina elle est po contente ! :oops: c'est bon ma chérie je me suis reposée ce matin j'ai passé la matinée dans mon lit allongée. Et la je suis dans mon canap, j'ai juste encore un peu de rangement à faire mais je vais prendre tout l'aprem pour y aller doucement. J'ai quasiment pas senti Ninou depuis hier soir et j'étais inquiète, je l'ai un peu senti remuer tout à l'heure j'essaye de me rassurer ! Mélo la boite à papa j'ai peur que ça fasse comme ton homme, le mien il est pas très réactif à ce genre de truc. Je vais peut etre lui faire une mini boite avec que des trucs utiles en mon absence. Pour les vêtements à la maternité j'ai trouvé deja deux pyjamas super jolis dont un qui est plutot une tenue d'intérieur donc ça ira bien, et sinon je vais prendre une ou deux tenues simples. C'est vrai qu'un pyjama moche sur les photos ça fait pas top, déjà j'ai prévenu tout le monde, aucune photo ne sortira de la maternité sans avoir reçu mon approbation :lol: :lol: :lol: Je vois que nos nouvelles coupines s'intègrent super bien, c'est cool !!!! [/color:e7e3d12d32]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:26
July, peut etre que Nils se repose un peu après la journée marathon d'hier... ça a du le fatigué de se faire bouger dans tous les sens :wink: Mais si tu l'as senti bouger un peu, ça va ! Au fait je sais pas si je te l'ai dit mais j'adore le prénom Nils :love:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:47
[quote:01b998de47="lydialoic"] isa et anais nous on peut en adopter une de vous deux avec nolwenn car on est que tte les deux!!!tu es d'accord ma binome?? :cop: [/quote:01b998de47] Oui aucun soucis, je suis pour l'adoption :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 14:47
[color=darkblue:73277963b7]Merci !!! :D On a les mêmes gouts parce que j'adore les prénoms que tu as choisi :D :D :D Il doit être fatigué petit Nils, mais s'il pouvait se manifester un peu d'ici la fin de la journée ce serait super ! [/color:73277963b7]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 15:22
Hello les piplettes :D Eh ben ça en fait des pages à lire en une journée!!! Du coup euh ben j'ai pas tout retenu :oops: Repos pour celles qui ont des soucis de col raccourci et courage pour les insomniaques :wink: Pour la boîte à papa, j'y avais songé pour ma 1ère grossesse et puis finalement j'avais oublie....et là ben pas envie en fait :? En plus vu que la maternité est à 1h15 de route, il sera en grande partie à mes côtés, donc pas vraiment besoin. Côté vêtements pour la mater, idem leggings ou pantalon très fluide et haut pratique pour l'allaitement. Pour le maquillage j'avais rien pris pour ma fille et ça va j'avais pas trop une tête crevée...mais je pense que je vais mettre un peu de poudre bonne mine au moins on sait jamais ça peut être utile! Sinon ce matin séance de bb nageurs avec mes voisins et ma puce, trop bien!!!! ça fait du bien de se sentir légère :D Ma fille a adoré! Pour la valise ben rien de prêt non plus ici. Je pense la faire à la fin du mois. Merci Lolo pour cette belle proposition de nom de binôme c'est adorable :oops: Lydia faut que l'on trouve quelque chose....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:06
J'ai chaudddddddddddddd......... c'est comme ça a chaque fois qu'il fait l'appart se prends 5°c dans la tronche déjà qu'il fait facile 22°c quand il pleut. bon je vais me laver mes superbes cheveux de ***** !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.