Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 100)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:45
july, bon shopping !! Et repose toi bien après ikéa :D ! Ici la reconnaissance anticipée est toujours pas faite... Va falloir qu'on s'y colle, allez mercredi c'est fait ! Ma belle Lydia, j'aurais aussi adorée t'avoir dans mon trinôme :love: mais à 4 c'est plus un trinôme... :lol: Sandie, trop coco la chambre de bébé ! Et contente que tu ai retrouvé ton sourire ! C'est bien que ton chéri aille avec toi à la pharma ! Moi ça lui passe au dessus tout ça (peut être parce qu'il à déjà donné pour Sven :lol: ) Ma reine :cop: Pour les estimations de poids, sur l'écho c'est marqué +/- 400g :shock: ! ça fait une grande marge d'erreur ! Donc aussi bien c'est une crevette de 1.4kg ou une langouste de 2.2kg :lol: Je ne m'y fie pas trop... Bisous à mes trinômettes si vous passé par là :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:52
pour les filles interessées par les couches lavables j'ai trouvé ce site ça a l'air pas mal http://labourseauxcouches.clicforum.fr/portal.php nanou soigne bien ta poulette :cry: gina elle a l'air bien ta poussette! :D moi aussi j'ai acheté la mienne d'occas sur le bon coin c'est la loola de bébé confort elle quasi neuve et je l'ai eu a 150 euros! :lol: ton toutou :love: nolwenn moi je veux bien etre ta binome!!! :wink: sandie non ça va je sui pas trop stréssée pour le mariage je suis vraiment très impatiente!!!! :lol: july bonne journée marathon!!!je pense que tu dormiras bien cette nuit!! :wink: stefy merci de m'aider a trouver chaussure à mon pied :cop: bon courage pour ton menage!! titia :cop: bisous à ttes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:02
33SA aujourd'hui !! Et toujours pas alitée, ça se fête non ? :lol: Plus que 4 semaines et choupette peut arriver !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:02
re!! ma tit reine une seule ocntractaion ce matin chez l'estheticiene mais meme pas une ou deux sec donc ca va de toute facon j'en parlae a la sf tout a l'heure :wink: et toi ca va? ma sandinette ca va? gina elle est pas mal ta poussette nolwenn trop choux ton homme :D bon plan pour le couffin,les cadeaux ca se refuse pas :lol: :wink: ficus,si si tu est capable de la sortir par en bas j'en suis sure :wink: :lol: lydia y'a lontemps qu'on a vu ton bidou non? pour ta bs pas cool,mais bon c'est"qu'une "temoin ca empeche pas le bon deroulemnt du mariage meme si ca ajoute du stress aux preparatifs :roll: j'ai hate de voir les photos du mariage!!! bon ici ca va je suis un peut decu pas l'esteticienne,j'avais demander un bresilien elle m'as fait un calssique :roll: mais bon je suis propre quand meme :lol: la j'ai la dalle mais j'attend l'homme il rentre a la masion il taf pas le vendredi aprem' bizbiz
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 12:08
melo j'ai jamais mis de photo de mon bidou!! :oops: j'en ferais ce soir avec mon lolo parce qu j'y arrive pas tte seule!!je les metterais sur le fofo.par contre pour moi ce sera habillé parce que j'ai beaucoup de vergetures et c'est très moche!!! :oops:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:33
Coucou les filles!!!! Je vous ai lu ce matin avant d aller au labo poser mon pipi et faire ma prise de sang donc j ai presque tout oublié!!!! Lydia moi aussi j ai hâte devoir ton bidou!!!! Ficus tu serras les dents pour la faire sortir!!! Melo cool l esthetisienne même si elle a pas fai ce que tu voulais tu es tout propre maintenant!!! Nanou repose toi parce que le vomito de Juju toute la nuit... Gina pas mal ta poussette!!! Sandie c cool si tu as retrouvé ton joli sourire!!! Tu nous diras ce que tu as pris a la pharma!!! July saleté d' insomnie!!! Fais attention a toi et essaye de te reposer!!!! La reine pas cool ton rêve!!! Un bb de 10 ans Mdr!!!je crois que les marsiennes commence a psycotter sur l accouchement!!! Nestaphie petit Hugo est en plein forme on attend les photo!!! Nolwenn trop chou ton hom qui converse avec bb!!! Tinath ton patron doit etre content de d avoir encore un petit pur!!! Soigne bien ton genou Stefy courage pour ta journée Menage lapin... Bon je ne sais plus en mode mono neurone!!! Moi nuit pourri les cotes en feu!!! J ai trop mal!!! Voilà auj il faut que je me motive pour faire le Menage!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:51
[quote:504e9ae7e3="nolwenn76"]Bonjour les filles, Pour les binômes, je suis libre aussi en effet :wink: [/quote:504e9ae7e3] Nolwenn, si tu veux tu peux rejoindre les méménettes, je ne pense pas que Stef, Lyrkha et Sevgail y verraient un inconvégnient ! en plus tu fais partie des + de 30 et ouich et même des plus de 34 !!!!!!!!!!!!!! et nous ne sommes pas trop bavardes. J'ai déjà tes coordonnées de ligne fixe je crois et tu as les miennes, reste plus qu'à s'échanger les numéros de portable pour faire suivre les bonnes nouvelles le jour J ! A toi de voir !!! Je file à la sieste : très peu dormi cette nuit : couchée tard car pas sommeil et en plus j'ai réveillé mon chéché avec une grosse envie de câlin !!! Il ne s'est pas fait prier... :wink: lol ! Du coup extra naze à cette heure-ci ! Le premier A/R camion de déménagement a été fait ce matin, ça continue cette aprèm, demain matin et dimanche toute la journée ! Ce soir j'ai RDV avec l'instit de Mathieu à 16h30 pour faire le bilan de ces 4 mois et préparer le transfert de son dossier sur sa nouvelle école ! Et super nouvelle : mon taux d'albumine est redescendu à 0.09 donc je suis super contente. De beaucoup moins bonnes nouvelles du côté de mon papa qui vient d'avoir ses derniers résultats de sacnner le 05/01 et ne peut plus se soustraire à la chimio : ses métastases ayant doublé de volume et d'autres nodules étant entrain de progresser... J'espère qu'il connaîtra notre Numérobis et qu'il sera encore en assez bonne forme pour en profiter un peu... Allez je file à la sieste ! Trop contente pour les bonnes nouvelles des dernières échos et contrôles : Titia, le petit Hugo de notre Nestaphie, le frêre d'Hombeline, la bonne continuation pour Tiana, les nouvelles rassurantes de Ficus, le diabète pas catastrophique de Tinath... ... ... Lydia, je pense très fort à toi pour la dernière ligne droite des préparatifs de ton mariage !!!! Prend des photos de tes essayages du 15/01 s'il te plait, on a trop envie de te voir en princesse blanche !!!! A bientôt les fifilles !!! Gina pas mal du tout ton occase gracco !!! :wink: Mémé lolo ! :wink: :preg: :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:41
Ficus, tu vas bien nous la sortir ta gambas !! ne t'inquiète pas ! Nolwenn, j'adore les complots de filles pour arriver à nos fins :lol: Oui Sandie, tu nous diras ce que tu as acheter pour ton loulou ! Aller, dans 20mn... Gooo to the sophro !! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:47
[quote:246d836720="titiaple (laetitia)"][quote:246d836720="notretiana"] Aller, dans 20mn... Gooo to the sophro !! :cop:[/quote:246d836720] [color=indigo:246d836720]j'aurai trop aimé faire la sophro ou meme les cours de prepa piscine mais moi ils font pas :cry: :lol: :lol: tu viendra nous raconter [/color:246d836720][/quote:246d836720] J'aurais du faire piscine mais gygy veut pas à cause de mon col raccourci... Là c'est une SF indépendante qui à bosser 10ans à l'hopital où j'accouche donc c'est cool car elle peut nous renseigner si besoin ! Et le must c'est qu'on est que 3 mamans par cour ! Promis je viens vous raconter tout ça !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:02
Eh oui moi aussi j'aime bien les complots entre filles :wink: je suis sure que ma soeur va être d'accord de toute façon....et voilà comme ça mon homme ne pourra rien dire, en effet un cadeau ça ne se refuse pas :mdr: Merci beaucoup Lolo pour ta proposition et en effet je fais partie des tites memettes du forum....mais comme vous êtes déjà plusieurs et que Lydia est toute seule, ça serait plus approprié que l'on se mette ensemble :wink: Mais t'es un amour :cop: Donc Lydia pas de soucis moi bien vouloir me mettre en binôme avec toi :D bon faudrait qu'une des 2 accouche un peu avant l'autre vu que l'on a la même dpa :wink: Pour ma part les sage-femmes ne pensent pas que j'irai au bout donc on verra... Sinon Titia mon Hombeline va très bien, merci :D c'est une vraie petite chipie qui est une vraie glue aussi, elle passe son temps à m'attraper les jambes en disant maman... et elle pointe mon ventre du doigt en disant "papa"! Quand je lui dit que c'est le bébé qui est dans mon ventre elle fait non de la tête et me redit papa... trop mimi!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:06
Coucou je suis nouvelle sur ce forum (enfin je connais déjà titia ^^). Alors je me présente je m'appelle Anais 22 ans et j'attends une petite puce Elisa prévue pour le 03 Mars. Je suis de lorraine Meurthe et Moselle, je suis infirmière (en Belgique), et je suis belge ( et oui ^^). Donc je suis aussi suivie en Belgique pour ma grossesse. Ben voilà j'espère que vos grossesse se déroule bien, et j'ai hâte de faire votre connaissance. Bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:32
salut Anais et bienvenue à toi bon bah moi la sage femme m'a dit "ah ouais je la connais l'endocrino elle est pas sympa !!!" euhh oui je l'ai trouvée un peu sèche effectivement... bref elle m'a dit que c'etait nul que gygy m'ai pas arrêtée.. donc on verra quand elle me fera le suivi si je fatigue trop elle recommandera de m'arreter. vais manger ma plâtrée de pâtes... a+
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:35
ben voila y'en a une nouvelle qui va pouvoir se mettre en trinome avec celles qui doivent accoucher en même temps bienvenue anais lol c'est bien tu as choisis le même prénom que moi et argan lol enfin s'il a pas changé d'avis
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:08
qui veut du rorola, lucie partage le sien lol bon je vais lire un petit peu
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:12
moije veux bien mais z'ai pô l'droit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.