Posté le : 07-01-2011 à 12:51
[quote:504e9ae7e3="nolwenn76"]Bonjour les filles,
Pour les binômes, je suis libre aussi en effet :wink:
[/quote:504e9ae7e3]
Nolwenn, si tu veux tu peux rejoindre les méménettes, je ne pense pas que Stef, Lyrkha et Sevgail y verraient un inconvégnient ! en plus tu fais partie des + de 30 et ouich et même des plus de 34 !!!!!!!!!!!!!! et nous ne sommes pas trop bavardes.
J'ai déjà tes coordonnées de ligne fixe je crois et tu as les miennes, reste plus qu'à s'échanger les numéros de portable pour faire suivre les bonnes nouvelles le jour J !
A toi de voir !!!
Je file à la sieste : très peu dormi cette nuit : couchée tard car pas sommeil et en plus j'ai réveillé mon chéché avec une grosse envie de câlin !!! Il ne s'est pas fait prier... :wink: lol !
Du coup extra naze à cette heure-ci !
Le premier A/R camion de déménagement a été fait ce matin, ça continue cette aprèm, demain matin et dimanche toute la journée !
Ce soir j'ai RDV avec l'instit de Mathieu à 16h30 pour faire le bilan de ces 4 mois et préparer le transfert de son dossier sur sa nouvelle école !
Et super nouvelle : mon taux d'albumine est redescendu à 0.09 donc je suis super contente.
De beaucoup moins bonnes nouvelles du côté de mon papa qui vient d'avoir ses derniers résultats de sacnner le 05/01 et ne peut plus se soustraire à la chimio : ses métastases ayant doublé de volume et d'autres nodules étant entrain de progresser...
J'espère qu'il connaîtra notre Numérobis et qu'il sera encore en assez bonne forme pour en profiter un peu...
Allez je file à la sieste !
Trop contente pour les bonnes nouvelles des dernières échos et contrôles : Titia, le petit Hugo de notre Nestaphie, le frêre d'Hombeline, la bonne continuation pour Tiana, les nouvelles rassurantes de Ficus, le diabète pas catastrophique de Tinath... ... ...
Lydia, je pense très fort à toi pour la dernière ligne droite des préparatifs de ton mariage !!!! Prend des photos de tes essayages du 15/01 s'il te plait, on a trop envie de te voir en princesse blanche !!!!
A bientôt les fifilles !!!
Gina pas mal du tout ton occase gracco !!! :wink:
Mémé lolo ! :wink: :preg: :wink: