30 SA

Discussions

Auteur
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 16:36
Bonjour a toutes , Moi je suis a 30 sa +1jours et j'attend une petite fille =)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 18:22
toutes mes félicitations bizzzz :wink:
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 19:42
Merci . Bah pour le moment tout se passe bien appart une petite infection urinaire que j'aurai pu soigné avant si l'hopital m'avait prevenu que j'avait une infection du coup j'ai du allé au urgence maternité parce que j'avai trop mal au ventre j'ai cru que j'allais accouché trop tot . Une grosse frayeur pour rien . Et vous vous en etes ou ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:28
et bé ta pas eue de chance moi j'ai du allée de la nuit de jeudi a vendredi car contraction sur contraction j'ai eue peur aussi a 1H30 du mat je ne tenais plus je suis rester sur monitoring jusqu'a 5H30 avec prise de médoc mais qui n'agit pas trop demain visite chez gygy
luciole575 17 messages
luciole575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:46
[quote:4e13ed37f7="punkylovej"]et bé ta pas eue de chance moi j'ai du allée de la nuit de jeudi a vendredi car contraction sur contraction j'ai eue peur aussi a 1H30 du mat je ne tenais plus je suis rester sur monitoring jusqu'a 5H30 avec prise de médoc mais qui n'agit pas trop demain visite chez gygy[/quote:4e13ed37f7] Bah j'espere que ton rendez vous se passera bien . Apparement j'ai pas encore de contraction juste le col ouvert a 1 donc je dois evité de trop bougé =( pas evident pour faire les boutiques ^^ j'ai rendez vous le 30 pour la derniere échos =)) y vont verifié le col avec j'espere que je serai pas alité sa serai pas vraiment drole :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.