Qui a pour DPA le 30 janvier ? (Page 2)

Discussions

Auteur
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 17:19
Coucou, ça y est je reviens de mon rdv chez ma gygy, elle m'a arrêté jusqu'à la fin. Contrairement à toi pitchoune44190 mon col n'a pas bougé mais la tête de bébé est très basse. Donc : repos, repos, repos... ça va me changer, je n'ai pas l'habitude de rester à rien faire. Faut que je trouve des activités manuelles à réaliser. Heureusement il va y avoir Noël, je vais pouvoir faire des petites déco mais je ne sais pas encore quoi. Vous faîtes quoi vous pendant vos arrêts. A plus, bonne soirée et bon repos pour celles qui sont arrêtées et bon courage pour celles qui bossent encore :-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:38
[quote:4707d8f2c7="petiote"]Coucou, ça y est je reviens de mon rdv chez ma gygy, elle m'a arrêté jusqu'à la fin. Contrairement à toi pitchoune44190 mon col n'a pas bougé mais la tête de bébé est très basse. Donc : repos, repos, repos... ça va me changer, je n'ai pas l'habitude de rester à rien faire. Faut que je trouve des activités manuelles à réaliser. Heureusement il va y avoir Noël, je vais pouvoir faire des petites déco mais je ne sais pas encore quoi. Vous faîtes quoi vous pendant vos arrêts. A plus, bonne soirée et bon repos pour celles qui sont arrêtées et bon courage pour celles qui bossent encore :-)[/quote:4707d8f2c7] Coucou les filles! N'hésitez pas à rejoindre le post des janviettes, on est des fin janviettes dessus aussi! ;-) (Le post est sous 8e mois, mais pas grave) L
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 23:12
Salut Didi2407, c'est quoi la boite à papa et à grande sœur ? Tu mets quoi dedans ? A la prochaine
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 20:01
C'est mignon comme attention Didi2407. Faudrait que je réfléchisse à ce que je pourrais mettre à ma petite famille. Merci pour l'idée, je ne connaissais pas. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.