[color=darkred:089580fb83]Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin ?
Moi ça peut aller. Gros coup de blues hier par rapport à mon boulot car ma patronne fait comme si je n'existais plus... Mon mari m'a trouvée en pleurs mais a su trouver les mots pour me réconforter. Ouf ! Heureusement qu'il est là.
Sinon, BB a beaucoup bougé hier, cette nuit et ce matin mais pas de façon très agréable. Je m'explique, chaque fois qu'il donne des coups, ça "résonne" dans mon vagin, c'est pas terrible. Ca me l'a déjà fait il y a quelques semaines et c'est franchement désagréable. Enfin, ce n'est rien de méchant alors pas d'inquiétude. L'explication est qu'il doit être bas sur mon col et que donc quand il bouge, je le sens. Bref !
[b:089580fb83]POUNE[/b:089580fb83], personnellement, le prénom que je préfère est Gabin, à vous de faire attention de ne pas lui donner de diminutif. En ce qui concerne les examens gynécos, j'ai un toucher vaginal systématique pour apprécier la longueur, la position et la tonicité du col. Ca me semble indispensable...
[b:089580fb83]Sammig[/b:089580fb83], franchement, tu m'épates avec tous tes cadeaux ! T'inquiètes pas, je suis sûre que le permis moto va lui plaire ! Tu avais réussi à joindre l'hosto finalement ?
[b:089580fb83]Maman&Princesse[/b:089580fb83], je dors très mal aussi mais je n'ai fait qu'un cauchemar pour l'instant. Je cogite assez la journée, ça suffit comme ça !
[b:089580fb83]bb-fev2011[/b:089580fb83], bon courage ! Ca doit pas être cool d'être alitée. Mon col était à 20mm à la fin du 3ème mois donc arrêt immédiat, et depuis, avec du repos, il oscille entre 30 et 35mm donc ça va.
En ce qui concerne l'allaitement, les conseils de Maman&Princesse sont plutôt bons ! Pour le "matériel", prends des coussinets d'allaitement (jetables ou lavables, tu choisis) pour absorber les fuites. Pour mon premier, j'ai eu besoin de bouts de seins en silicone (que mon mari est allé m'acheter à la Pharmacie le lendemain de la naissance). Je n'avais pas de bouts de seins naturellement alors il avait du mal à téter. Je m'en suis servie environ 3 semaines et ensuite mes seins avaient pris la forme. Ensuite, je n'ai eu d'autre choix que de pratiquer l'allaitement mixte dès le début car mon BB ne grossissait pas trop bien et donc il nous a fallu contrôler ce qu'il prenait. Cela dépend des professionnels et des maternités, mais moi, on m'a fait tirer mon colostrum dès le 2ème jour pour lui donner au biberon. J'ai donc investi dans un tire-lait compatible avec mes biberons et je m'en suis beaucoup servie. J'ai finalement allaité un peu plus de 3 mois, et la transition avec le biberon s'est faite en douceur grâce à l'allaitement mixte. Voilà ce que je peux dire de mon expérience. Pour le second, je vais allaiter aussi !
[b:089580fb83]laurine84[/b:089580fb83], quel changement de vie, ça va être génial ! Bon voyage ! Pour ce qui est de la position du BB, je ne sais pas s'il peut encore se retourner. Le mien a aussi la tête en bas et je ne pense pas qu'il se retourne avant la fin maintenant.
[b:089580fb83]Cathalice[/b:089580fb83], alors ces résultats du O'Sull ? J'espère que tout va bien et que tu n'auras pas à consulter de diabétologue. Tiens-nous au courant de ta consult de demain.
[b:089580fb83]Trotinette[/b:089580fb83], alors, ton homme t'a ramené tes résultats ? Bon courage pour le "régime" !
[b:089580fb83]Lilly452010[/b:089580fb83], moi aussi j'en suis à +8Kg. Je rentre encore dans du 38-40 donc c'est plutôt cool ! Alors, ton RV gynéco d'hier ?
[b:089580fb83]aurore34[/b:089580fb83], très joli prénom ! Attention, le chocolat n'est pas toujours ton ami !!! Et ça va pas être facile de résister avec les fêtes qui approchent !!!
[b:089580fb83]baboune83[/b:089580fb83], moi aussi je tourne en rond chez moi. Comme je te comprends, tu en es à 3 semaines mais moi, ça fait déjà 3 mois d'arrêt... Je préfèrerais être au boulot en pleine forme. En plus, ma patronne m'en veut d'être en arrêt car je mets la boîte dans "une situation délicate" (!!!). Du coup, je culpabilise à mort et c'est pas bon du tout. Je suis au repos, mais pas alitée, mais en même temps, pour éviter les contractions, je reste pas mal allongée alors ça revient au même. Enfin, avec tout ça, mon col est stable et le BB va bien.
Bon allez, je suis encore en pyjama. Matinée dessins animés pour mon grand et repassage pour moi.
Bonne journée.
[b:089580fb83]Galla[/b:089580fb83][/color:089580fb83]