Posté le : 15-11-2010 à 09:49
[color=darkred:baa10d4a11]Bonjour,
Alors à priori, je devrais être dans le 7ème mois ou pas loin, je m'y paume dans ces calculs !
Pour celles que j'ai ratées dans le 6ème mois, moi c'est Galla, 29 ans, BB2 en préparation pour le 14/02/2010, après une FC à 6SA en février dernier.
BB1 va faire 4 ans jeudi.
Je suis une févriette-canapette, en arrêt depuis presque 3 mois, soit début du 4ème mois pour col court et contractions. Depuis, le col s'est amélioré avec le repos, mais pas vraiment les contractions. Heureusement, c'est l'exemple-type du faux-travail puisqu'elles n'ont aucune incidence sur mon col.
[b:baa10d4a11]Sammig[/b:baa10d4a11], c'est cool pour ton poids ! Moi, les salades en hiver, j'avoue que j'ai beaucoup de mal mais le soir on se fait des bonnes soupes de légumes. Miam ! T'as rappelé l'hosto ?
Vivement le RV de demain pour revoir ta puce. On croise les doigts pour la tache...
[b:baa10d4a11]Trotinette[/b:baa10d4a11], enchantée ! Tu auras les résultats de ton test du sucre aujourd'hui ? Si j'ai bien suivi, c'est ton homme qui t'a prélevée c'est ça ?
[b:baa10d4a11]Minikawoule[/b:baa10d4a11], pour ma première grossesse, au même terme, j'en étais déjà à +13 et j'ai fini à +20... Là, j'assaie de faire un peu attention et j'en suis à +8. C'est pas parfait mais c'est toujours mieux et puis mon homme ne va pas me laisser tranquille. Il me met au sport dès que j'aurai récupéré mon périnée (et ça, ça va pas être une mince affaire !!!).
[b:baa10d4a11]Linsey[/b:baa10d4a11], merci pour les liens que tu as posté au 6ème mois sur les exercices. Je tâcherai de les faire puisque j'ai décidé de ne pas refaire la préparation à l'accouchement.
[b:baa10d4a11]MamanHeureuse[/b:baa10d4a11], pour l'instant, je n'ai pas senti mon BB avoir le hoquet, contrairement au premier qui l'avait au moins une fois par jour ! Comme [b:baa10d4a11]Sisari[/b:baa10d4a11], je le différenciais, car quand il avait le hoquet, c'était de tout petits soubresauts réguliers. Les coups ou les mouvements, c'était complètement différent !!! Toi tu as une gastro, moi une grosse rhino avec je pense un peu de sinusite... Résultat, presque 2h d'insomnie cette nuit. Grrrr !
Bon voilà, je ne peux pas citer tout le monde non plus, je ferai connaissance au fur et à mesure !
Bonne journée.
[b:baa10d4a11]Galla[/b:baa10d4a11][/color:baa10d4a11]