Posté le : 15-12-2010 à 20:48
[color=darkred:13b6c103da]Bonsoir,
Je passe vite fait vous donner des nouvelles.
Pour le Streptocoque B, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Je serai perfusée dès mon arrivée à la mater avec antibiotiques en intraveineuse pour ne pas contaminer le bébé lors de l'expulsion. Donc si cette fois-ci je perds les eaux, je dois partir le plus rapidement possible pour éviter la contamination puisqu'il n'y aura plus de barrière entre le bébé et mon vagin infecté. Les contaminations du bébé sont graves mais très très rares donc je vais essayer de ne pas m'inquiéter maintenant. Comme [b:13b6c103da]Baboune[/b:13b6c103da], je fais "seulement" partie des 15 à 40% de femmes enceintes porteuses...
Je ne sais plus qui posait la question du hoquet... Mon bébé aussi a le hoquet plusieurs fois par jour, mais comme a déjà répondu [b:13b6c103da]Pinup[/b:13b6c103da] je crois, c'est plutôt bon signe par rapport aux futures fonctions respiratoires.
Pour ce qui concerne les câlins, ils sont moins nombreux qu'avant comme j'ai quand même pas mal de douleurs lombaires et de contractions, disons sur une rythme d'une fois tous les 8 à 10 jours pour "la totale" et davantage pour de petites gâteries. Mon mari respecte vraiment mon rythme et ne me force jamais. Du coup, j'aime bien lui faire plaisir quand moi je ne peux pas.
Allez, je vias m'allonger, la journée a été un peu fatigante. Demain, repos complet, je suis seule toute la journée. Je vais pouvoir souffler un petit peu.
Bisous et bonne soirée les grosses.
[b:13b6c103da]Galla[/b:13b6c103da][/color:13b6c103da]