[color=darkred:b4a3e38ef9]Coucou,
Roh la la, mais c'est que ça papote sec chez les févriettes ! Hier j'y arrivais encore mais ce midi, j'ai du mal à suivre !
[b:b4a3e38ef9]Pinup[/b:b4a3e38ef9], merci pour le club des grosses têtes et des nuits pourries ! On s'en passerait hein ! Oui, je sais que le bas du dos c'est les lombaires mais je parlais plus de la couche de gras en fait. C'est ça les poignées d'amour ? Je n'ai pas plus avancé sur les faire-parts mais je suis assez satisfaite du premier jet pour la fille.
[b:b4a3e38ef9]Cathalice[/b:b4a3e38ef9], pas cool pour le régime mais cool pour les 7Kg. Le taux de sucre dans les urines et dans le sang, c'est différent, mais ta SF te l'expliquera mieux que moi demain.
[b:b4a3e38ef9]Linsey[/b:b4a3e38ef9], le Père Noël n'intéressait pas du tout [b:b4a3e38ef9][i:b4a3e38ef9]Nolann[/i:b4a3e38ef9][/b:b4a3e38ef9] lorsqu'il avait 2 ans. On l'y avait emmené mais il l'a vu de loin et ça lui a suffit. L'an dernier, on ne l'a pas fait mais je pense que cette année, ça devrait lui plaire davantage ! En ce qui concerne les kilos, j'en étais également à +14 au même terme pour ma première grossesse. Vivement demain pour l'écho !
[b:b4a3e38ef9]Sisari[/b:b4a3e38ef9], pour [b:b4a3e38ef9][i:b4a3e38ef9]Nolann[/i:b4a3e38ef9][/b:b4a3e38ef9] j'avais pris de partout, c'est pour ça que tout le monde me prédisait une fille. Je ne pouvais plus mettre mes bagues car j'i eu un oedème généralisé et cette fois-ci, j'espère bien pouvoir garder mon alliance jusqu'au bout.
[b:b4a3e38ef9]Baboune[/b:b4a3e38ef9], super pour la chambre. Allez, ne sois pas frustrée pour le lit, ça va venir ! Chaque chose en son temps ! Pour le RV de l'anesthésiste, dans ma mater c'est 6 semaines avant la date du terme. J'espère que ton mari pourra avoir ses congés dans la période où vous le souhaitez.
[b:b4a3e38ef9]Marilasouris[/b:b4a3e38ef9], et voilà, tu es fatiguée maintenant ! J'espère que tu as pu te reposer hier et que tu es en pleine forme aujourd'hui. Elle reste combien de temps ta belle-mère ? Bon courage !
[b:b4a3e38ef9]Poupinou[/b:b4a3e38ef9], cool que le traitement fasse effet. Contracter tout le temps, c'est vraiment pénible. Chez moi, ça commence à faire effet sur le col, mais ce n'est plus très grave à mesure que le terme approche.
[b:b4a3e38ef9]Jolietaupe[/b:b4a3e38ef9], j'espère que tu vas bientôt pouvoir t'arrêter de travailler. Ne tire pas trop sur la corde quand même, on est fragiles en fin de grossesse. Nous aussi, il nous tarde que tu nous montres les photos de la chambre !
[b:b4a3e38ef9]Sammig[/b:b4a3e38ef9], vivement ton écho cet aprèm ! Tu sais, moi je n'ai pas pu la faire la dernière fois et finalement, j'ai RV le mercredi 5 janvier. J'en serai à 35SA + 2J... A priori, ça devrait le faire quand même ! Je ne rentre dans le 8ème mois que la semaine prochaine.
[b:b4a3e38ef9]Gioyaya[/b:b4a3e38ef9], moi aussi j'ai un BB boxeur, je peux même vous dire que j'en peux plus là. Ca me fait parfois super mal, je sursaute tout le temps... Je ne te dis pas bravo pour les 40 bornes de bagnole, la marche et la Carte bancaire !!! Je ne veux en aucun cas te décevoir, mais chez moi, l'allaitement ne m'a pas vraiment permis de perdre le poids pris plus rapidement... Ca dépend des femmes apparemment !
Bon sinon hier on était chez mes parents, et j'ai enfin pu récupérer des petits habits !!! Je suis coooooooontente ! J'ai tout ce qu'il faut pour la maternité, c'est déjà pas mal ! Sinon, je ne retrouve plus les pyjamas "garçon" de [b:b4a3e38ef9][i:b4a3e38ef9]Nolann[/i:b4a3e38ef9][/b:b4a3e38ef9], je n'ai retrouvé que le mixte. Je n'arrive plus à remettre la main dessus. Pourtant, je suis organisée. Je pense que je les avais prêtés et qu'ils doivent être rangés ailleurs, enfin, j'espère ! J'ai 2 pauvres pyjamas de fille mais bon, avec un peu de pot, ce BB naîtra pendant les soldes et si c'est une nana, on l'habillera à moindre frais ! Les 2 mamies sont déjà dans les starting-blocks, leur carte Orchestra à -50% prête à dégainer !
J'ai aussi reçu mon coussin de grossesse et d'allaitement commandé le 25 novembre. Il était temps ! Soi-disant la faute à la neige... Mouais... Donc il me tarde de l'essayer ce soir, en espérant que je dorme mieux. Cette nuit, pause pipi vers 1h et en me recouchant sur le côté droit, j'ai eu la mauvaise surprise de sentir un liquide me remonter au fond de la gorge. Impossible de me rendormir avant un moment, assise et en attendant que le Gaviscon fasse effet... Grrrrrr !!!
Bon allez, cet après-midi je vais à l'école de Nolann terminer les derniers petits objets qui seront mis en vente demain au marché de Noël, pour alimenter les caisses de l'Association des Parents d'Elèves. La sieste, ça sera pour une autre fois !
Bisous les copines !
[b:b4a3e38ef9]Galla[/b:b4a3e38ef9][/color:b4a3e38ef9]
[b:b4a3e38ef9]1er jet Faire-Part Fille (toutes les mentions sont fictives bien entendu, y compris le prénom)[/b:b4a3e38ef9]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp-fille-galla,9d5d695800403e31275435a208778fe1.jpg.html][img:b4a3e38ef9]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/9d5d695800403e31275435a208778fe1.jpg[/img:b4a3e38ef9][/url]