Posté le : 09-12-2010 à 12:47
Salut les filles,
C'est pas la grande forme pour moi en ce moment, je vois pratiquement pas mon homme, il rentre tard :cry: Mais bon c'est un petit coup de blues, j'espere que ça va vite passer.
:arrow: Pinup, des hallucinations?? Je n'ai pas vu ces effets dans la liste des symptomes de la grossesse !!! :lol: Alors raconte nous vite ton echo ! Moi aussi j'avais envie d'en faire une, y'a un studio sur Aix en Pvce, mais j'avais peur de voir le sexe et que la surprise soit " gachée"!
:arrow: Galla, tant mieu que ton homme est pu rentrer. Ce temps c'est la galere! Enfin je vois ça aux infos, car chez nous c'est ciel bleu et grand soleil :wink:
:arrow: Linsey, t'as pris ton RDV avec l'anesthesiste de ta propre initiative? Ca moi la sf de la mater m'a dit qu'on verrai ça à mon prochain rdv, mais c'est le 30.12, et j'ai peur que ça fasse juste! Elle m'a deja fait le coup pour les cours de prépa donc je sais pas si je dois attendre ou prendre les devants?! :?
:arrow: Sisari, J'ai envie de les ouvrir ces satanés cartons et de commencer le montage!! Mais 1 je ne suis pas tres manuelle :oops: et 2, mon homme tiens à tout pris a le faire! Je pense que c'est sa façon à lui de s'impliquer le plus possible dans la grossesse!!
:arrow: Gioyaya, profites bien de ta famille !!!!!
:arrow: Marilasouris, moi aussi j'ai vraiment envie d'allaiter. C'est mon 1er, donc je suis pleine de questions et de doutes! J'espere que je tomberais sur une bonne équipe pour m'encadrer.
:arrow: Poupinou, pareil, de mon côté nuit de m...de :evil: , mais sans les contractions. C'est pas cool pour toi, reposes toi bien.
Bonne journée a toutes