Coucou les filles...
Moi aussi je suis HS... 7h 13h a roissy c'est creuvant... En plus les clients sont excedé a causes des retard de vols du a la neige...
En plus, les probleme avec ma direction continu... Ils me cherchent... Ils vont finir par me trouver...
Bon, je vous explique, je vous avait dis que je suis hotesse en parfumerie, ce qui implique de faire la potiche en boutique pour vendre les produit de la marque qui nous emplois, le tout habiller en pinguoin et escarpin, maquillage et couffure impec!
Bon... jusque là tout va bien, je suis tres dicipliné, sauf que j'ai les pieds qui ont un peu gonflé, ce qui fait que mes escarpin d'hivers me coupent les pieds, et que du coups j'ai opter pour la solution d'ete, c'est a dire des chaussure a talon ouverte avec pedicure impeccable biensur...
Jusque là, ca ne genait personne...
Jusqu'a mardi, la responsable de terain passe, me dit juste bonjour, et un comment ca va et part...
Sauf qu'apres c'est le fils de la patronne qui m'appel pour me dire " audrey, on m'a dit que vous etiez pieds nu???" et forcément je suis monter en pression, pourquoi cette :twisted: ne me l'a pas dit ou demander pourquoi plutot que d'appeler le supperieur???
Bon, la conversation telephonique s'arretera là car mauvaise reception...
Deux jours plus tard, le voilà sur le terrain... Et il me saute dessu sans respecter la cliente que je renseignait!!! Je le salut, lui demandant d'attendre que je finisse avec la cliente...
C'en suit une conversation allucinante... Apres esplicatiion sur mes chaussure, il me regarde et me dit, "de toute facon ca ne va pas pouvoir continuer..." Comme sil n'avait jamais vu une femme enceinte travailler... Alors qu'en plus j'ai la peche, que ca se voit et que mon travaille n'empatie pas, ce quil remarque...
Mais je lui fait peur quil me dit... Co.... enf... sal... pffffffffffffffff :twisted: ahhhhhhhhhhhhhhh...
Bref, il accepte de me faire travailler juqu'au 22 decembre, mais apres pour la dernier quinzaine, il n'est pas sur, me demandant de le voir le 15 decembre pour voir... Il va faire quoi??? un examen vaginal pour verifier mon col!?!
bref... Je tiens bon mais... C'est dur...
[color=blue:eacc954def]Pinup[/color:eacc954def] je comprends ton angoisse, tu vas le sentir passer mais bon, s'il est en bonne santé... :wink:
[color=blue:eacc954def]Poupinou[/color:eacc954def], je serai tristoune aussi si cheri partait pour plusieurs semaine, mais promis on est là, c'est pas grand chose, mais...
[b:eacc954def]Gwn[/b:eacc954def] Courage pour cette derniere quinsaine, ca devrait passer vite... et pour les cour de prepa a l'accouchement, moi nonplus ca collait pas avec les jours, du coup je me suis raprocher du centre social, qui lui aussi a une sf qui fait des seance, mais le jeudi, ce qui colle avec les jours de repos avec cheri, mais ca ne commencera qu'en janvier...
Bon courage pour la chambre aussi, je sais que c'est du boulot...
bon aller, je suis debout depuis 5h du mat et là, je ne voit plus mon ecran, je vais preparé le repas et ce soir je vais me coucher tot car demain matin je remet ca...
Bisous a toutes[color=blue:eacc954def][/color:eacc954def]