Posté le : 23-11-2010 à 11:09
salut les filles, bienvenues aux nouvelles
comment allez vous ???
alors faut que je raconte lol ! samedi soir trop bien restau on a bien mangé, hotel très charmant style ancien trop bien, un bouquet de 30 roses l'attendait sur le lit enfin j'avais fait le grd truc , sauf que arrivé à lhotel le restau gastronomique lol m'a donné la gastro je suis allé aux wc 5 fois l'horreur je me suis dit purée ma soirée est morte mdr!!!
j'aais mangé des noix de st jacques et du homard je ne suis pas immunisé toxo ms ça avait l'air bien cuit et ds ce genre de restau je me suis dit allez laisse toi tenter lol !!! bah mon corps à tout rejeté
bref dc notre soirée trop bien, le lendemain repas familial sympa gateau avc les photos trop jolie(1photo de lui bb et 1 autre de lui aujourd'hui + 1 moto en arrière plan) bah j'avais jamais fait et je referai en plus le gateau trop bon aux fruits rouge
et le soir on a fait un concert symphonique, cété a premiere fois pr ts les 2 , bah on a aimé les meme passages, par moment cest bien puis on sendors ms globalement on a apprécié et on refera.
le permis il est aux anges biensur, il n'attend que ça i lregarde dejà les ventes de moto sur le net!!! il est a fond dedans!
il m'a dit t folle, tu en as trop fait, maintenant moi faut que je fasse 2 fois mieux pr tes 30 ans mdr !!!
sinon hier soir echo du 7eme mois, et à gygy me dit vs avez pris 1 kg, pas possible il est à louest son pese personne avc tout ce que jai mangé ce week end et depuis 1 mois, pr lui je suis à +6kg pr moi +7 ou 8 ms bon je vais le croire mdr,
bb va bien, elle grandit, on a pas parlé de la tache il ma rasuré en me disant que javai bien fait de ne pas faire l'amniocentese si les resulats etaient ok , et que pr lui encore 1 fois ce nest rien. dc ça rassure ms franchement maintenant je suis zen, bien, je pense plus à des soucis de santé ou autre. dc col bien fermé, bb pese 1kg environ cest ce quil ma dit ms m'a pas dit combien elle mesure
jai rdv le 13 decembre pr la derniere echo ! là jen saurai plus.
cété la derniere fois que je voyais mon gygy car dès le 16 decembre je suis suivi à lhopital pr les 2 derniers rdv par une sage femme. j'ai pris mon rdv anesthésie peridurale pr debut janvier .
voilà les news, un wk end chargé, pleins d'emotions, et entre mr et moi cest plus fort qu'avant et ça cest bien, cest bcp mieux que nos debut lol ça veut dire qu'on saime plus ???? surement lol
bisous à vs toutes