Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:33
Slt a toutes, voici le compte rendu de ma 3ème écho. Bb tirs en Siege, écho normale, 1.8 kg, elle a perdu un peu de sa croissance mais apparemment ce serait normal car les bb en Siege ne prennent pas trop de poids. Déclenchement impossible aussi en Siege. Faut attendre la prochaine visite au 9ème mois pour faire radio du bassin si tjrs comme sa. J'ai pris 3 kg et c un peu trop donc a surveiller. Voilà en gros. Bisous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:48
Coucou Laetitia, j'espère que tout va bien pour toi. Et bien j'attends de tes nouvelles pour demain. :wink: . Dans un sens, heureusement qu'elle ne grossit pas trop, sinon ce sera trop dur pour moi si je dois vraiment accoucher au siège. J'ai ma prochaine visite le 17/12 pour mon début du 9ème mois
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:39
slt, C génial que tout ailles bien pour Lucie, j'ai revu mes echos et la mienne a 28sa faisait 1.1kg donc un peu comme toi. on t'a dis combien elle fera a la naissance??
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:54
slt depuis une 1/2 heure deja 4 contractions, pas trop douloureuses mais bon , c'est pas génial non plus come sensation mon col est bien long et fermé à 46 donc pas de risque de préma, ou alor mon ventre est tro plein, je venais de finir de diner :( :(
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:45
salut a vous, Pas pu dormir hier soir, motif: on se croyait en discothèque tellement elle bougeait, de 23h à 5h du mat, du coup je me suis réveillée en retard pour mon cours de prépa. Arrivée au cours, visage et tout le corps pas trac, et la sage femme l'a bien vu :lol: :lol: :lol: Même pas eu du repos au moment de la relaxation. Elle a fait des misères à sa maman, la coquine. Symptomes + : visage, mains et pieds gonflés, sa commence J'espère bien dormir ce soir :wink: :wink: Du coup je l’empêche de dormir aussi, pour passer une bonne nuit ce soir, mais ça ne l’embête pas trop, a croire qu'elle se rebelle. Et vous, comment vous portez vous???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 06:58
Coucou. Laetitia???? Je n'ai plus de tes nouvelles. j'espère que tu te portes bien? Fais moi signe quand tu pourras. Moi ça va. Je prends du poids encore plus, mes mains et pieds sont gonflés, sinon je ressens de plus en plus la fatigue mais bon c'était dans le contrat!!! Biz
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:19
Salut Laetitia, Moi aussi j'ai eu droit a des contractions la nuit dernière mais fausse alerte, mon RDV gynéco est pour le 17/12 (début 9 mois) mon terme est prévu pour le 18/01, donc 6 semaines en gros. C'est vrai qu'il fait très très chaud chez nous, et j'en souffre, mais on n'y peu rien. :wink: La puce bouge de plus en plus, le soir comme la journée, espérons qu'elle s'est retournée, mais je ne me fais plus de fixation la dessus, par peur d’être déçue. Laissons la faire comme elle veut :cry: Biz a toi et ta famille, au plaisir de te lire
zabou07 9 messages
zabou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 16:05
salut à toutes, j'en suis à 29 semaines et c'est un petit mec pour début mars, trop contente, c 1er bébé. Félicitations à vous toutes, a très vite sur ce site
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:16
Bienvenue a toi zabou, et coucou a Laetitia. J'ai eu mon rendez vous Gygy aujourd'hui. elle s'est retournée, quelle chance, elle pèse 2,450kg et tout va bien. Je suis a 37sa, et je revois Gygy dans 2 semaines si pas accouchée. Mon col s'est raccourci il est a 26 MM. Contre 46 MM. Il y a 2 semaines. Biz a vs. En attendant vos news.
zabou07 9 messages
zabou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 19:18
Salut à toutes, j'ai eu rdv avec la SF bébé va bien, il pousse fait déjà 1.5kg, ce petit pépère, je vous rejoinds alors sur la page, des marsiennes lol @+
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 05:50
Salut a vs les filles, Alors j'aurais bien aimé accouchée avant toutes ces fêtes, mais c pas moi qui décide. Donc on va la laisser choisir. Pour le prénom nous avons opté pour Inès mais peut Etre qu'au dernier moment on risque de changer, qui sait!!!!!! Et vous comment vous portez vous???? Ok pour le num je t'envoie ça par mp. Gros bisous a vs et bon week end.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 16:04
Slt Titia, et bin non je n'ai pas encore accouchée. Elle n'est pas prete apparemment. J'ai des contractions pdt 2h puis plus rien depuis ces derniers soirs. J'ai RDV avec Gygy demain, en espérant que le col travail tjrs. Et oui je suis très fatiguée, tant bien physiquement que moralement. La chaleur nous étouffe ici. Et toi, comment vas tu? Ta puce semble vouloir venir!! Repose toi bien au moins jusqu'à 37 sa, après ce sera bon. Moi je désespère. J'aurai aimé Etre decembrette, mais bon c'est elle qui décide et on ne peut rien a part d'attendre. Je te tiendrais au courant de mon RDV demain. Biz
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 16:24
J'essaierai de mettre une photo, il faut que je trouve ou mon fils a mis l'appareil photo et je te fais ça. Oui il reste 24h, mais je n'y crois pas trop. J'ai hâte de voir sa frimousse demain et l'evolution s'il y a. A la dernière écho, elle nous a fait la surprise de son retournement et la j'attends avec impatience ce qu'elle a bien pu me réserver. D'habitude zhom vient au RDV mais demain RDV a 10h30 (il travail) donc j'irai seule. Et toi, tu y vas avec zhom tt le TPS???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 12:58
Slt Titia, comment vas tu aujourd'hui? Moi je reviens de mon RDV Gygy, et tout va bien, elle pèse 2,7kg et d'apres Gygy se sera un petit Bb, quelle chance. Comparer a mon fils qui pesait 3.8kg!!!!!!! Mon col n'a pas bcp évolué mais il dit que cela ne veut rien dire. Donc on attend qu'elle vienne maintenant. Il ne manque plus qu'elle. Sur ceux je te dis bonne et jeureuse année et gros Biz a ta famille aussi. Fête bien.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:39
[quote:58fddde060="titiaple (laetitia)"][color=indigo:58fddde060]ah cool si bb vas bien toujours la tete en bas?? moi me tarde mercredi pour mon echo des 33sa :D :D c quelle date ton terme?? au moins elle reste au chaud et ce n'est que mieux pour elle reveillonne bien il est quel heure chez toi? 16h?[/color:58fddde060][/quote:58fddde060]. Oui elle a tjrs la tête en bas. Bien heureusement. Il est 17h30 chez moi, et une chaleur a s'effondrer. Ma dpa est le 18/01. Mon monito est prévu le 11/01 si pas encore accouchée, mais j'espère pas arriver jusque la.!! Réveillonne bien. Biz ensoleillées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.