Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:00
Coucou, Comme indiquer dans mon titre, je recherche des futures mamans pour faire passer ce dernier trimestre. J'en suis à 29+2SA et j'attends une petite nénètte, et vous?????
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:06
[quote:ecde684e0a="chocovani"]Coucou, Comme indiquer dans mon titre, je recherche des futures mamans pour faire passer ce dernier trimestre. J'en suis à 29+2SA et j'attends une petite nénètte, et vous?????[/quote:ecde684e0a] Salut, Moi j'en suis à 27 SA et j'attends un petit garçon pour le 6 février, j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi. J'habite au Pays Basque. A suivre...
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:09
Salut fifougne, Moi c vanessa, je vis à la réunion, tu connais??? Félicitations pour ton pti gars, la paire c'est géniale.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:14
[quote:bf9660bb0c="chocovani"]Salut fifougne, Moi c vanessa, je vis à la réunion, tu connais??? Félicitations pour ton pti gars, la paire c'est géniale.[/quote:bf9660bb0c] Non je n'ai encore eu l'occasion de venir à la réunion. Tu vas te régaler avec ta pépette, je suis très fusionelle avec ma fille, elle est coquette, caline et copie beaucoup sa maman, je joue à la poupée tous les jours... c'est extra ! Comment cela va-t-il être avec un petit gars ???? Mystère...
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:15
[quote:85ee2a736a="pitchoune44190"]Salut les filles !! Moi je suis à 6 mois de grossesse on attend une petite nana !! Je suis de Loire Atlantique !! Comment se passe votre grossesse ?[/quote:85ee2a736a] Slt Pitchoune, Pour moi, ça se passe plutot bien, malgré les douleurs atroces de dos et de reins mais aussi grosses douleurs de tiraillements bas du ventre voir même plus bas, je reviens de mon rdv sage femme et cela est dû aux contractions, donc à surveiller et repos complet. Et vous???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:17
Fifougne, Moi j'ai 1 garçon de 11 ans, et il est très calin, très fusionnel avec moi, comme le dit t'on souvent garçon pour maman, et fille pour papa
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:21
[quote:6f085d90f7="chocovani"]Fifougne, Moi j'ai 1 garçon de 11 ans, et il est très calin, très fusionnel avec moi, comme le dit t'on souvent garçon pour maman, et fille pour papa[/quote:6f085d90f7] Yes, lui aussi sera calin avec sa maman, le bonheur... Pour ma part, je suis arrêtée depuis pratiquement le début, et j'ai des contractions depuis le 4ème mois mais pour l'instant pas de repos complet (lit) car le col n'est toujoors pas modifié.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:24
Est ce que vous avez des douleurs, comme si le bassin travaillait à ne plus pouvoir marcher à des moments??? Parce que ça ne m'étais pas arrivé pour ma 1ère grossesse
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:31
[quote:703430f347="chocovani"]Est ce que vous avez des douleurs, comme si le bassin travaillait à ne plus pouvoir marcher à des moments??? Parce que ça ne m'étais pas arrivé pour ma 1ère grossesse[/quote:703430f347] Oui je le ressens déjà alors que pour ma première grossesse c'était plus tard. Le médecin m'a dit que c'était normal de tout ressentir plus tôt car le corps se rapelle encore de la première grossesse. Pareil j'ai senti le petit bouger au premier trimestre...
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:33
Salut Laetitia, Comment vas tu???? Félicitations pour ta fifille, la paire aussi pour toi, c bien, pour le prénom on n'a pas encore décidé, on voudrais un prénom court ou alors un vraiment original, mais bon, quand j'aime Mr n'aime pas, et vice versa, je lui ai dit pourtant qu'il faudra trancher mais bon. Sinon j'aime bien Inès et il pense à peu près pareil, donc ...... Et toi???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:36
[quote:485a786d4d="fifougne"][quote:485a786d4d="chocovani"]Est ce que vous avez des douleurs, comme si le bassin travaillait à ne plus pouvoir marcher à des moments??? Parce que ça ne m'étais pas arrivé pour ma 1ère grossesse[/quote:485a786d4d] Oui je le ressens déjà alors que pour ma première grossesse c'était plus tard. Le médecin m'a dit que c'était normal de tout ressentir plus tôt car le corps se rapelle encore de la première grossesse. Pareil j'ai senti le petit bouger au premier trimestre...[/quote:485a786d4d] Ah ok mais bon, je fais avec parce qu'on n'a pas le choix, mais à des moments, je me sens retrouve à marcher comme ma mémé, mais bon, c'est les aléas de la grossesse, Au fait, tu te prénomme..... :D
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:41
Ah oui pardon, je m'appelle Armelle. Quand tu as mal assis-toi sur un ballon de gym et fais des mouvements circulaires ça soulage pareil pour les contractions. Petites astuces que tu connais déjà peut-être...
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:43
Les filles, Je trouve les prénoms Inès et Emy très beaux !!!
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:44
Elle faisait 1.100kg, j'ai rdv le 5/11 pour ma visite des 30SA, et j'espère qu'elle n'a pas exploser la balance car apparemment elle pourrait bien atteindre les 4kg :cry: Et la tienne?? J'ai essayé de papoter un pti peu sur le fofo avec les filles, mais apparemment vous êtes bcp, et c un peu dur de vous rattraper en cours de route,
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:46
[quote:1a90a797c8="chocovani"]Elle faisait 1.100kg, j'ai rdv le 5/11 pour ma visite des 30SA, et j'espère qu'elle n'a pas exploser la balance car apparemment elle pourrait bien atteindre les 4kg :cry: Et la tienne?? J'ai essayé de papoter un pti peu sur le fofo avec les filles, mais apparemment vous êtes bcp, et c un peu dur de vous rattraper en cours de route,[/quote:1a90a797c8] A l'écho morpho mon petit faisait 943 gr, pour ma fille c'était pareil et à la naissance elle faisait 3kg 160.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.