Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:04
J'ai un peu l'impression d'être en retard quand tu dis ça. Le chambre je la reçoit dans 8 semaines et la valise j'ai a peine commencé à acheter. :? Au fait, j'ai besoin d'un conseil de maman, quelles marques vous utilisez pour le savon et crème bébé?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:26
Merci beaucoup des conseils. Ben au pire je prendrai un landau pour la mettre dans notre chambre au début^^, on voulait attendre les soldes pour tout acheter en fait. Quand je parlais de crème c'est pour les fesses de bébé. Je trouve ça stressant de faire cette valise, trop peur d'oublier quelque chose ou de ne pas avoir assez. Ah le manque d'expérience lol. Cette après midi je vais chercher les trucs pour moi: kit allaitement, vetements etc.... Tiens au fait, tu vas allaiter??
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:49
Oui super la liste au moins elle est claire, ça rassure. Tu es de très bons conseils merci. Mais tu achètes combien de biberons si tu allaites?
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:00
Merci tu es trop gentille^^. Je viens de voir sur ton autre forum qu'on avait quasi le même age j'ai 22 ans (quasi 23). Je n'ai jamais encore discuter avec quelque de mon age sur d'autres forums. En tout cas merci pour tes conseils, je me sens seule car mes amies n'ont pas d'enfants et dans ma famille le plus jeune a déjà dix ans lol, alors pour avoir des petites astuces c'est difficile.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:12
Coucou les filles, juste pour vous faire un pti topo sur moi. Je reviens de la clinique pour contrôler car contractions assez rapprochées, et bilan je suis retournée chez moi, mais a 2 doigts et col qui travail bien, je dois repartir des que contractions plus douloureuses, si tout se passe bien ma puce sera parmi nous dans la soirée, je vous tiens au courant de toute évolution. Biz a vous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:15
Coucou Je te souhaite bon courage et quelle chanceuse tu es!!! En tout cas je croise les doigts pour toi et j'espère que tout se passera bien.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:24
Merci anis, ton tour viendra bientôt aussi. Je t'avouerai que je suis toute excitée, mais j'ai très peur. Mais bon depuis le TPS que j'attends ce moment. Je repasserai tout a l'heure vous donner des nouvelles. Au fait pour les fesses j'ai acheté liniment.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:30
Ben oui j'imagine ce que tu dois ressentir. Tu as suivi des cours de prep. a l'accouchement? Je suis super contente pour toi en tout cas, tu vas pouvoir enfin voir à qui ressemble ta puce et pouvoir la tenir dans tes bras, quelle chance! Et ne t'inquiète pas, je suis sure que tout se passera bien, tu es entrain de vivre un des plus beaux moments de ta vie :D . Je vais devoir y aller car zhom rentre du boulot et on va se balader, mais j'ai une grosse pensée pour toi et j'espère avoir de tes nouvelles (et forcément celle de ta petite aussi^^) Allez courage ma belle Bisous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:41
Ok Titia, je t'envoie un texto. La je suis chez maman en attendant mon mari qui est allé avec son frère acheter quelques bricoles. Il n'arrive pas a croire que ça pourrait Etre pour ce soir. Mon fils aussi est tout excité. Je vous tens au courant des que je rentre a la clinique.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:12
Donne oi ton mail par mp je t'envoie ça de suite car je suis avec mon tel et je peux pas envoyer sur EE.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:41
C fait dis moi Qd tu les as. A toute.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:15
Mes contractions sont rapprochées de 5 min env, des fois un peu moins. Tu devrais avoir reçu maintenant. La on se prépare pour aller recontroler a la mater. Je te tiens au courant
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:24
bon courage chocovani Une grosse pensée pour toi ^^
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 00:09
Voila les news. Pas de changement, tjrs 2 doigts, contractions, malgré le suppo. Je suis donc restée en observation. Le médecin est venu me voir car pas normal, je dois Etre surveillée et monito ds 3h encore. La je vais essaiyer de me reposer car je sens que ça va Etre dur tout ça. Biz et je vous tiens au courant.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 04:29
Slt les filles, juste pour vous dire qu'au monito de 6h, le médecin a décidé de déclencher, et si Bb se fatigue trop vite, césarienne. Donc Bb sera la bientôt, elle m'aura tout fait. :shock: :lol: je vous tiens au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.