Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:46
[quote:4060b33a88="fifougne"]Ah oui pardon, je m'appelle Armelle. Quand tu as mal assis-toi sur un ballon de gym et fais des mouvements circulaires ça soulage pareil pour les contractions. Petites astuces que tu connais déjà peut-être...[/quote:4060b33a88] Je n'ai pas de ballon, mais je pense très serieusement à en acheter un, et merci pour le prénom, mais Mr pense le mettre un deuxième prnom, mais à l'allure que ça va, je pense que ce prénom sera le seul si pas d'accord entre nous d'ici là? Et toi tu as des idées de prénom pour le tien???
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:49
Vous voyez comme elle est bien portante, et j'avouerais que je commence à avoir les chocottes, laetitia elle faisait combien la tienne??? Ok pour le coucou, Vous avez des foto de vos bidous??? Le mien est pas si gros que ça, et vous???
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:51
On n'a pas vraiment réfléchi mais depuis hier soir on s'est un peu mis la pression et on va chacun faire une liste et la confronter... mais ce sera un prénom basque (donc un peu bizarre pour les non-basques...). Pour exemple ma fille s'appelle JOANA que l'on dit DIOANA cela signifie Jeanne en basque... On l'a choisi juste avant l'expulsion, à la mater... donc on ne se stresse pas.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:53
[quote:cfae192b6f="titiaple ( laetitia)"][quote:cfae192b6f="fifougne"] Salut, Moi j'en suis à 27 SA et j'attends un petit garçon pour le 6 février, j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi. J'habite au Pays Basque. A suivre...[/quote:cfae192b6f] tu habite ou dans le pays basque je connais un peu moi je suis de lot et garonne[/quote:cfae192b6f] J'habite à Cambo les bains (entre Bayonne et St Jean Pied de Port). Et toi ? j'ai vécu 8 ans à Marmande.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:57
Et bien, ça pousse bien ton bidou, jai dû preter mon app foto à ma taie qui a accouché vendredi dernier, et je l'aurais jeudi normalement, je vous mettrai le mien aussi
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:13
Bon les filles, J'ai bien aimé papoter avec vous, comme chez moi il est déjà 20 heures passé, je vais aller faire la cuisine pour mes hommes, j'espère vous reparler très vite, gros bisous à toutes, :D :D
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:19
[quote="chocovani"]Bon les filles, Le plaisir est partagé. Bonne soirée et à très bientôt. Bisou
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:11
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passée une bonne soirée, moi ça va, pour aujourd'hui pas de mal de dos ou de rein en perspective, pourvu que ça dur.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:28
Salut les filles, Je suis crevée aujourd'hui... bon d'accord j'ai une rhino mais bon depuis 10 jours j'avais enfin la pêche !!!!! c pas cool.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:40
Dsl pour ta rhino moi j'étais enrhumé + toux pdt 2 semaines, et ça n'était pas facile du tout, alors je compatis
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:45
Slt Laetitia comment vas tu? Est ce que tu compte faire la prépa à l'accouchement?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:25
Contente que tout ailles vraiment mieux pour vous Moi j'ai droit l'hoquet au moins 4/5 fois par jour accompagnés de coups car elle n'aime pas bcp sursauté :lol: :lol: :lol: Pour les cours je me suis inscrite pour me faire sortir un peu de la maison, malgré que ça fait 12 ans que j'ai accouchée, je ma souvent de pas mal de chose, mais j'y vais pour change d'air. Si je suis tardive ce soir, c parce que j'ai offert à chéri son iphone4 et qu'on a passé disons toute la soirée pour essayé de s'en sortir, et puis il attendait le match aussi, donc.... Un roman, mais bon.... :wink: :wink: :wink:
choux93190 5 messages
choux93190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 15:49
[quote="fifougne"][quote:3dcd0effd1="chocovani"]Coucou, Comme indiquer dans mon titre, je recherche des futures mamans pour faire passer ce dernier trimestre. J'en suis à 29+2SA et j'attends une petite nénètte, et vous?????[/quote:3dcd0effd1] Salut, Moi j'en suis à 27 SA et j'attends un petit garçon pour le 6 février, j'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi. J'habite au Pays Basque. A suivre...[/quote coucou! moi je suis a ma 28eme semaine de grossesse j attend une petite fille pour le 3 fevrier qui est deja pressée de sortir et vous!?
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 16:11
Salut Choux, J'espère que vous vous portez bien, pourquoi dis tu que le pti bout veuille sortir trop tôt????? Les filles, une question, quand est ce que vous allez faire votre valise et celle du bébé????? Est ce que vous avez déjà eu des nouvelles de la prime de naissance??? A très vite, gros bisous à toutes :D :wink:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:03
Salut à toutes, Comment allez vous??? Laetitia, moi j'ai vu que j'allais recevoir la prime ce mois ci, donc j'irai acheter tout ce qui me manque dans la semaine prochaine si tout va bien. J'ai RDV avec gygy ce vendredi et aussi mon 2ème cours de prépa à l’accouchement Dimanche et lundi vers 3 h du mat, j'au eu des contractions atroces pdt 30 min, j'avais oublié ce que ça faisait, je pense qu'elle s'est retournée ou du moins je l'espère. On verra bien vendredi. Pour la valise, je pense la faire à la fin du mois, je serai à 34sa Sinon, quels news???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.