Posté le : 20-10-2010 à 08:56
[quote:c116ad0685="liline88"]Bonjour a toutes :D
Je suppose que pour la plupart vous avez deja trouvé le prénom de votre petit amour...je vous en félicite ^^
Nous le probleme s'empire si je peux dire... impossible de se mettre d'accord avec le papa ! ça fini meme en dispute ! et j'angoisse a l'idée que mon petit bébé n'ait toujours pas de prenom :cry:
Pour notre fille, c'est lui qui l'a trouvé au 1er trimestre de grossesse, il avait choisi Nohélya et moi je voulais Clara, bon j'ai fini par ceder et apres coup, ce prenom lui va tres bien a notre tite chipie ^^
Mais voilà, pour notre petit mec, depuis que je sais que je suis enceinte et avant meme de savoir que c'était un garçon, je voulais l'appeler Nohlan ! Mais mon mari ne veut absolument pas , il a decidé que ce serait un prenom americain "Damon" ...
je suis vraiment degouté, donc j'ai joué le carte de "c'est moi qui fait tout le boulot qui vais souffrir sans péri pour le mettre au monde tu pourrais au moins me laisser choisir son prenom ..." et ba non, rien a péter si je peux dire :cry:
a ma place vous capituleriez?
bisous a toutes :cop:[/quote:c116ad0685]
Bonjour,
Pour notre fils, moi aussi j'ai capitulé, d'autant que j'étais à la maternité, épuisée... il en a profité, c'est souvent comme cela que ça se passe!
Je ne regrette pas le prénom de notre fils par contre, lorsqu'il a choisi, nous avons conclu que ce serait moi qui choisirai le prénom de BB2 (et des prochains si on ne s'arrête pas là)
Il joue le jeu, je ne choisirai pas un prénom qu'il déteste mais c'est important de savoir que cette fois-ci, c'est à mon tour de choisir le prénom.
Ton mari a choisi pour votre fille ... chacun son tour! Je pense que cela il peut le comprendre, non????