Posté le : 10-10-2010 à 16:06
Et bien moi, j'ai pas trop peur de l'accouchement... Enfin, plus trop peur. Disons que j'ai relativiser la chose et que je me dis que de toute façon, faut bien qu'elle sorte :lol:
En fait, la chose qui me stressais le plus c'est de faire une crise d'asthme sur la table d'accouchement... Mais bon, je bénéficie d'une bonne prise en charge pneumo/médecin traitant/gynéco donc il ne devrait y avoir aucun problème.
La petite s'appellera Zoé. Nous sommes tombés d'accord tout de suite sur son prénom, dès le début en fait. On ne savait pas encore si fille ou garçon qu'on avait déjà les prénoms :wink:
Pour moi, c'est plus dur en ce moment je trouve... Par moment, je ne supporte plus mon conjoint... :oops: A tel point, que je préfère rester scotchée au pc à ne rien dire plutôt que de m'énerver... Mais c'est pesant. Même pour lui... Il est super patient mais vivement dans 83 jours quand même hein :lol: Enfin, là ce qui est surtout difficile c'est que je suis en arrêt depuis un mois et que lui ne travaille pas en ce moment dont passer trop de temps à 2, on n'a pas l'habitude :lol:
Pour la prépa, j'ai commencé mardi dernier. Par une demi heure de relaxation (mais va t'en te détendre avec un zébulon dans le ventre ! Certaines mamans s'endormaient, moi j'avais envie de rire tellement elle me faisait des pirouettes !) et une demi heure de théorie sur péri, rachi et césarienne ainsi que sur les accouchements déclenchés. J'aime bien mais pareil, vais je savoir appliquer les techniques de respirations durant l'accouchement ???? On verra bien !
Bon, je vais profiter qu'il est 4h et que je peux enfin sortir de chez moi pour aller profiter du soleil et de l'air du grand large !!!!
Un peu de marche me fera le plus grand bien !