Dernier trimestre pour les futur maman !! (Page 3)

Discussions

Auteur
aurore3883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 14:21
derniere eco le 26 octobre g hate de voir mon peti bout et ma derniere consultation pour voir si tous v bien le col et le coeur du bebe ainssi que ma tenssion le 13 octobre
LALOUL 1 messages
LALOUL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:15
[quote:55dab280a4="cilu"]Merci , moi c'est un garcon " Raphael" . Oui je fait faire les cours d'accouchement , ca commence en novembre. J'ai hate aussi d'etre en décenmbre meme si je lavoue laccouchement me fait un peu peur.. :?[/quote:55dab280a4] Coucou les filles moi aussi c'est pour le 23 DECEMBRE C'est BB2
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:46
Félicitation pour ce 2ème bébé , quel beau cadeau on va avoir pour noel !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 18:14
Coucou Comment allez vous les filles aujourd'hui? A part quelques contractions sa va. Pour ce qui est des achats, g pris une poubelle anti odeurs, une commode à langer et quelques vetements. Comme je suis arretée depuis un moment, j'attend mes IJ et la prime de naissance pour acheter le plus gros. Pour ce qui est du lit de bb, aux Antilles on dit qu'il ne faut l'acheter qu'après la naissance ( C'est ce qu'on avait fait pour bb1) donc le papa ira le prendre après l'accouchement. Dès que je peux je vous met un photo de mon bidou Bonne soirée :preg: :cop:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:53
sympa comme tradition biquettegwada !! au niveau des achats nous a fait poussette transat lit parapluie parc table a langer qq deco. on ma donné le linge de maison (draps couette serviettes) le matelas et le lit. l'armoire et la commode est en commande chez la redoute ca met du temps ... et hier on a commencer les achats de vetements avec bodys et pyjamas. j'ai eu la paye aujourdhui et la prime de naissance arrive le 5 octobre donc je vais tout finir, me reste les biberons (je les prend en verre donc pas de sterilisateur) la baignoire le reste des vetements plus toute la trousse a pharmacie et accessoires de bain et de santé. n'empeche quand y pense et qu'on calcule quel budget quand on doit tout acheter !! vous en etes ou de vos achats vous ?
aurore3883 15 messages
aurore3883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 22:59
oui mais aussi tu peu l'acheter et ne pas le monter encore sa porte malheure sinon, je suis aussi gouadeloupeenne et martiniquaise ^^
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:22
Coucou Moi je suis de la Guadeloupe, et mon mari de la Martinique. Je suis trop nulle avec l'ordi, j'arrive pas à mettre la photo de mon bidou. Bon samedi les filles :D
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:48
Dites les filles, vous avez recu la prime de naissance? moi non car il manquait des pièces et ils tardent à traiter mon dossier. Et comme un mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, mon patron et la cpam jouent au ping pong donc g plus de salaire depuis 2 mois et g toujours pas recu mes indemnités journalières. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientot. Bisous à toutes!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:59
Et bien justement , je l'ai recu ce matin :D ahh ca fait du bien ! C'est toujours la galère tous ces papiers , bon courage.. Bisous les filles et bonne continuation
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 11:24
moi aussi je l'ai eu hier ... quel bonheur ! avec la caf il suffit d'un papier manquand pour creer un retard monstre !! bon courage
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 19:34
Coucou Merci aurel+william. Au pire je ferais la plupart des achats le mois prochain. Ce soir je suis plutot zen, J'ai eu mon 1er rdv avec la sage femme et c'était top! Elle m'a écoutée et conseillée. En plus g essayé le ballon et sa fait du bien que ce soit au dos ou pour les douleurs ligamentaires. Du coup j'en ai acheté un en sortant de son cabinet. Bonne soirée les filles, bisous :preg: :cop: :zen: :hey:
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:17
coucou hier soir j'ai fait le premier cours de prepa en piscine mon dieu que ca soulage, on ne sent plus son poids. la sage femme etait tres a l'ecoute repond vraiment a toutes les questions meme celles que l'on croit un peu betes !! si vous avez la possibilité de le faire vraiment essayez la piscine !!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:04
coucou! Vous avez disparues? Mes soucis sont en passe d'etre réglésavec la caf et la cpam. Donc le mois prochain, je ferais chauffer la carte. Vous avez déjà préparé votre valise pour la maternité. J'ai pas mal de chose pour ma puce ma j'ai presque rien pour moi. J'espère ne pas etre en retard. J'ai hate d'avoir de vos nouvelles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.