Posté le : 21-10-2010 à 16:07
Salut les janviettes!!
Je n'ai pas pu me connecter depuis ce matin car j'ai des problèmes de connexion, mais au moins ça me fait de la lecture!
Je suis super contente, j'avais mon RDV du 7e mois ce matin, et tout va bien!! Col bien fermé, rythme cardiaque de bébé ok, il a la tête en bas et à priori ne devrait plus tenter de se retourner.
Et puis c'était mon 1er RDV de suivi à la maternité, et la sage-femme ne m'a fait aucune réflexion sur le poids, donc nickel!
Je continue à prendre du fer pour remonter mon taux, et elle m'a prescrit une ampoule de vitamine D ainsi que des bas de contention (trop sexy!) mais juste pour le cas où, j'en ai pas besoin pour l'instant.
[color=blue:b2e61e03a7]Sam, PapaMaman[/color:b2e61e03a7] :arrow: moi aussi je me pose des questions sur l'après naissance, ce qui m'inquiète surtout c'est d'avoir du mal à gérer la fatigue. Mais je me rassure en me disant que les autres y arrivent, donc pourquoi pas moi? Et puis avant d'être enceinte, j'appréhendais aussi la grossesse, et finalement, je la vis super bien, donc y'a pas de raison que ce soit différent une fois que bébé sera là.
[color=blue:b2e61e03a7]Amélie[/color:b2e61e03a7] :arrow: ne t'inquiètes pas trop, le poids à l'heure actuel ne présage pas du poids à la naissance, c'est difficile à prévoir. Combien de femmes se sont vues annoncer un gros bébé ou un petit bébé et ont eu l'inverse!
[color=blue:b2e61e03a7]Ewok[/color:b2e61e03a7] et [color=blue:b2e61e03a7]PapaMaman[/color:b2e61e03a7] :arrow: bienvenue dans le 7e mois :lol:
[color=blue:b2e61e03a7]MyLittleK[/color:b2e61e03a7] :arrow: Encore un point commun pour nous je suis également au chômage! Moi c'est depuis mes 1 mois et 1/2, j'ai terminé un CDD, et j'avoue que j'ai pas trop cherché ensuite vu que j'étais enceinte. Ca va j'arrive à m'occuper, et notamment grâce à ce forum!
[color=blue:b2e61e03a7]Aurore[/color:b2e61e03a7] :arrow: super pour ton écho!!! Et c'est sûr qu'en étant arrêté depuis autant de temps, ça n'aide pas pour la prise de poids! En tout cas ça va tu as une gynéco sympa!
Voilà sur ce je vais aller me prendre un petit goûter, je viens de me réveiller de ma sieste quotidienne, et ça creuse!
Bises!