Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:03
Vaut mieux en avoir trop que pas assez des affaires pour bébé ca evite de courrir les magasins en pleine montée de lait, les cheveux en batailles parce qu on est a court de body!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:42
Dites moi les filles ont peut mettre des collants "normaux" ou il en existe des spéciaux ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:59
[quote:5dd4347f3d="ameliee72"]Dites moi les filles ont peut mettre des collants "normaux" ou il en existe des spéciaux ?[/quote:5dd4347f3d] Ben la je suis en robe avec un collant normal que je retrousse sous le bidou ou alors j en prends plus grand et je le monte sur bidou. aucune gène sur bidou pour ma part.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:10
Merci bien papaetmaman !! :lol: J'ai une autre tite question concernant bébé, est-ce qu'il s'éclate aussi à vous donner des coups dans l'estomac et les côtes quand vous êtes assise ?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:25
[quote:dfccdaf70a="ameliee72"]Merci bien papaetmaman !! :lol: J'ai une autre tite question concernant bébé, est-ce qu'il s'éclate aussi à vous donner des coups dans l'estomac et les côtes quand vous êtes assise ?[/quote:dfccdaf70a] les pieds sous les côtes c est son jeu préféré et c est assez douloureux et l estomac il s est calmé, la il s eclate avec ma vessie.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 16:04
Coucou les filles ! Je n'ai pas encore commencé la prépa. Je ferai de la sophro, j'attends que la maternité me contacte. Prochain rdv le 27 octobre. Pour les affaires de bébé, je vais reprendre tout ce que j'avais pour bébé1, on avait prévu du mixte. Donc, ça ira ! Sinon, j'ai eu une grosse crampe à la jambe cette nuit, j'ai hurlé de douleur en me réveillant d'un coup ! Zhom a eu peur !!! impossible de tendre la jambe, de poser le pied par terre ! et encore maintenant, j'ai mal au mollet ! Sinon, voici des p'tits créations de couture : le babynomade et un petit ensemble brassière, bloomer, chaussons. Je suis contente du résultat ! [img:703ea5ac8a]http://storage.canalblog.com/36/20/73237/58160577.jpg[/img:703ea5ac8a] [img:703ea5ac8a]http://storage.canalblog.com/01/09/73237/58160690.jpg[/img:703ea5ac8a] Ici, il fait tour gris, parfois petite pluie ! Je suis au chaud devant la cheminée !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:30
toi aussi tu as un don !!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 17:19
Ouah trop beau missorchi!!! Que de talents sur ce forum!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:33
Hello ! Je vous ai lu mais je suis trop crevée pour répondre, les clients étaient usants aujourd'hui... missorchi :arrow: j'adore le babynomade :wink: ! Bonne soirée à toutes ! :cop:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:34
coucou les filles je me disais, ca serait bien de mettre les prenoms de nos ptits bouts a venir (pour celles qui veulent) non?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:43
[quote:058c7ec6f6="derniersourire"]coucou les filles je me disais, ca serait bien de mettre les prenoms de nos ptits bouts a venir (pour celles qui veulent) non?[/quote:058c7ec6f6] Les prenoms sont deja mis sur la premiere page non??? Pour ma par mon fils s'appelera Kahilan (se prononce Kéhilanne)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:00
Coucou les mamounettes que je préfère !!! j'en ai eu des pages a retrappé depuis vendredi WAW !!!! :) Ca papote bien , y a aucuns doutes la dessus :p en meme temps nous ne sommes pas des filles pour rien ^^ :roll: Pour ma part je suis pas venue depuis vendredi car j'ai la grippe :o :( je me réveille en m'étouffant en toussant, le nez qui coule sans arret, du coup nez bien irrité cause des mouche mouche toutes les 10 - 15min ... MAIS le soir mes deux narines bien bouchées histoire de vrm pas savoir respiré comme il faut c'est vraiment désagréable !!! Mal dans tout le dos , je ne sait plus comment me mettre. fatiguée toute la journée mais n'arrive pas a dormir plus de deux heures de suite la nuit... Medecin ma donner pas mal de medicaments quand même :s :s :s OSCILLOCOCCINUM pour les etats grippaux , c'est un petit tube avec des mini billes a faire fondre sous la langue, on peut meme en donner a des nourissont, tout ce qui ma donner est homeopathique ;) un sirop, un spray, des pastilles, lysox, :o j'ose pas tout prendre moi !!!!!!!!!! VOUS EN PENSEZ QUOI ? :$ Sinon mon prochain rdv , dont le rdv pour l'echo T3 c'est le 9 Novembre... Pour les calins j'avoue que bidou ce n'est pas tres pratique, et le nombre de pose est vraiment reduit... je ne me sens pas sexy non plus :$ :( avec zhomme on essaye de trouver des poses encore agreable ou je peux un peu " participer " si on peut dire comme ça :$ :o desoler des detailles lol ... enfin des fois on se poil bien acause de ça :p et des fois misstinguette bouge et je n'arrive plus a restée 'concentrée' halalla mais que du bonheur d'être enceinte, je profite tout les jours de bidou :) Par rapport a l'echarpe, vous déconseillez plus le porte bébé alors ??? je lie qu'il écarte plus tot les jambe ... ? vous me faites hesitez maintentant !! hmmm lol ou je peux la mettre sur la liste de naissance aussi ... on vera :) ^^ Coté achats, je me pose la question suivantes, j'aimerai avoir votre avis , et j'espere que je n'ai pas loupé ce sujet sur d'autres pages ... je ne regarde plus pour les vêtements... je me lance dans les produits pour la salle de bain , pour le soin , déjà j'hésite pour la marque, zwitsal ? mustella ? ... autre chose ? ? et alors que faut il vraiment acheter ?? il y a tellement dans les rayons... j'ose pas me lancée... Gros bisous mes mamounettes, je vais me reposée (k)(k) bonne nuit a vous toutes et vos bidou :)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 05:38
[size=24:e26533dee0]Bonjour les pipelettes et bon Mercredi avec vos enfants !!!!!!!![/size:e26533dee0] [color=red:e26533dee0]papamaman, Cecilinha[/color:e26533dee0], je suis contente que vous ayez enfin trouvé vos prénoms !!! C'est génial de pouvoir appeler bébé par son petit nom ... le lien est déjà là ! Pour ce qui est des câlins .... même si c'est moins évident avec le gros ventre ... je trouve qu'on se débrouille pas mal ... c'est encore autre chose et je trouve l'expérience plutôt sympathique ! [color=red:e26533dee0]Nchriss[/color:e26533dee0], bienvenue à toi ! Si tu veux qu'on te rajoute au recap, envoies moi tes infos par message privé ! [color=red:e26533dee0]amelie[/color:e26533dee0], heureusement, tu sais que tes voisins, tu n'en as plus pour bien longtemps ! Alors COURAGE !!!!!!!!!! Mais, je te comprends ... je suis en maison et pourtant j'ai deux bizarres dans ma rue et c'est pas évident tous les jours !!!!!!!! [color=red:e26533dee0]gwendoline[/color:e26533dee0], je trouve que ta prévoyance est sage !!!!!!! ton enfant sera toujours bien beau et propre !!! et c'est vrai qu'on les change très souvent quand ils sont tout petits !!! [color=red:e26533dee0]amelie[/color:e26533dee0], les collants, il en existe des spéciaux qui englobent le ventre ... mais moi perso, je mets des normaux que je remonte juste en dessous du ventre et ça fait l'affaire !!!!!!!!!!!! [color=red:e26533dee0]missorchi[/color:e26533dee0], super douée la couturière !!!!!!!!!!!!! et moi aussi, je suis devant ma cheminée en ce moment ... [color=red:e26533dee0]derniersourire[/color:e26533dee0], [color=red:e26533dee0]gwendoline[/color:e26533dee0] a raison : pour les prénoms de nos ptits bouts, on avait déjà commencé à les mettre ... sur la recap, tu verras ceux des mamans qui ont bien voulu les annoncer !!!! J'essaye de vous suivre et on fur et à mesure qu'on a des nouveaux prénoms, je les rajoute !!!!!!!!!!!! et on commence à en avoir quelques uns (pour le moment, 16 prénoms) !!! D'ailleurs, grâce au recap, on sait que tu vas appeler le tien MADEN :top: [color=red:e26533dee0]papamaman, cecilinha[/color:e26533dee0], si vous souhaitez y faire ajouter les vôtres, je suis à votre écoute ! [color=red:e26533dee0]lilie[/color:e26533dee0], petite astuce pour le rhume !!! tu mets le soir une petite noisette de vicks sous la voute plantaire ... tu te masses légèrement et tu vas au lit avec des grosses chaussettes !!! C'est un truc de grand mère et ça marche !!! Entre parenthèse, on peut le faire à nos bébés sans risques et cela évite de belles bronchiolites !!!!!!!! sinon, [color=red:e26533dee0]lilie[/color:e26533dee0], pour les produits de salle de bain, c'est une question de goût !!! Perso, mustella, j'aime pas du tout ! J'ai donc opté pour klorane dont j'adore l'odeur !!! Par contre, contre les érythèmes fessiers, je te conseille B PANTENE en pharmacie ... Pour le bain, le gel ADERMA spécial bébé (pharmacie ou parapharmacie) !!! Je l'ai utilisé pour mon fils qui avait tendance bébé à faire de l'eczéma et aujourd'hui, il a une peau superbe !!!!!!!!!!! [color=red:e26533dee0]noa[/color:e26533dee0], bon courage à toi !!! Le travail à notre stade de grossesse, c'est vraiment pas facile ! Sinon, on est déjà le 20 les filles !!! et cela signifie que demain, j'ai mon écho !!!!! Chouette ! En plus, mon grand est né le 21 octobre ... c'est donc pour moi un jour super important !!! Que le temps passe vite, n'est-ce pas ? Notre mois d'octobre est vraiment bien entamé !!!!! Voilà pour ce début de journée !!!! A plus tard sur le fofo ... en attendant, bises à toutes !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:34
bonjour les filles et oui je suis matinal aujourd'hui car c'est parti a 10h de 2 de caté avec ma fille et mon zozo!!!!hier j'ai offert a mon zom deux bb cobaye trop mimi car il en voulait depuis longtemps,mais le chat aussi apprécie alors pendant que je suis pas la il ira au garage :? a part ca c'est vrai qu'il y a des talents sur ce fofo!!!!!c'est très beaux ce que vous faite les filles!!!!! :wink: nous vu qu'on ne sais pas ce que c'est,on achète du mixte que le trousseau de la mater comme ca quand je sortirai de la mater si c'est une pepette ce que j'espère car zom préfère et bien on ira faire les boutiques,par contre si c'est un petit gars et bien j'ai déja a la maison car mon dernier n'a que 19mois!!!!voilà!!!!bizzzzzzzzzzzzz les filles!!!! :wink: pour ce qui est des produit de bb j'ai toujours utiliser mustella même pour les fesse car mes enfants font des allergies a klorane du coup je reste sur mustella encore même pour ma fifille qui a 7 ans,soin du bain et cheveux ,huile de massage,baume pour lèvre et joues pour l'hiver,lait de toilette,eaux nettoyante fesse et visage,crème hydratante visage et créme pour change,crème pour fesse très irriter!!!!!en plus a chaque fois que j'achète un pack complet j'ai un cadeaux(sac a langer,peluche,echantillons.....)mais après c'est comme on veut!!!!! :lol:
nchriss 11 messages
nchriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 08:34
[quote:ccd83ac94d="ameliee72"]Merci bien papaetmaman !! :lol: J'ai une autre tite question concernant bébé, est-ce qu'il s'éclate aussi à vous donner des coups dans l'estomac et les côtes quand vous êtes assise ?[/quote:ccd83ac94d] Moi elle donne des coup de pieds sur les cotes c'est plutôt drôle mais ceux sur la vessie sont moins drôle car j'ai l'impression qu'elle va sortir surtout quand je dors voila.les coups dans l'estomac ça ne m'est arrivée qu'une seule fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.