Posté le : 20-10-2010 à 05:38
[size=24:e26533dee0]Bonjour les pipelettes et bon Mercredi avec vos enfants !!!!!!!![/size:e26533dee0]
[color=red:e26533dee0]papamaman, Cecilinha[/color:e26533dee0], je suis contente que vous ayez enfin trouvé vos prénoms !!! C'est génial de pouvoir appeler bébé par son petit nom ... le lien est déjà là !
Pour ce qui est des câlins .... même si c'est moins évident avec le gros ventre ... je trouve qu'on se débrouille pas mal ... c'est encore autre chose et je trouve l'expérience plutôt sympathique !
[color=red:e26533dee0]Nchriss[/color:e26533dee0], bienvenue à toi ! Si tu veux qu'on te rajoute au recap, envoies moi tes infos par message privé !
[color=red:e26533dee0]amelie[/color:e26533dee0], heureusement, tu sais que tes voisins, tu n'en as plus pour bien longtemps ! Alors COURAGE !!!!!!!!!! Mais, je te comprends ... je suis en maison et pourtant j'ai deux bizarres dans ma rue et c'est pas évident tous les jours !!!!!!!!
[color=red:e26533dee0]gwendoline[/color:e26533dee0], je trouve que ta prévoyance est sage !!!!!!! ton enfant sera toujours bien beau et propre !!! et c'est vrai qu'on les change très souvent quand ils sont tout petits !!!
[color=red:e26533dee0]amelie[/color:e26533dee0], les collants, il en existe des spéciaux qui englobent le ventre ... mais moi perso, je mets des normaux que je remonte juste en dessous du ventre et ça fait l'affaire !!!!!!!!!!!!
[color=red:e26533dee0]missorchi[/color:e26533dee0], super douée la couturière !!!!!!!!!!!!! et moi aussi, je suis devant ma cheminée en ce moment ...
[color=red:e26533dee0]derniersourire[/color:e26533dee0], [color=red:e26533dee0]gwendoline[/color:e26533dee0] a raison : pour les prénoms de nos ptits bouts, on avait déjà commencé à les mettre ... sur la recap, tu verras ceux des mamans qui ont bien voulu les annoncer !!!! J'essaye de vous suivre et on fur et à mesure qu'on a des nouveaux prénoms, je les rajoute !!!!!!!!!!!! et on commence à en avoir quelques uns (pour le moment, 16 prénoms) !!! D'ailleurs, grâce au recap, on sait que tu vas appeler le tien MADEN :top: [color=red:e26533dee0]papamaman, cecilinha[/color:e26533dee0], si vous souhaitez y faire ajouter les vôtres, je suis à votre écoute !
[color=red:e26533dee0]lilie[/color:e26533dee0], petite astuce pour le rhume !!! tu mets le soir une petite noisette de vicks sous la voute plantaire ... tu te masses légèrement et tu vas au lit avec des grosses chaussettes !!! C'est un truc de grand mère et ça marche !!! Entre parenthèse, on peut le faire à nos bébés sans risques et cela évite de belles bronchiolites !!!!!!!!
sinon, [color=red:e26533dee0]lilie[/color:e26533dee0], pour les produits de salle de bain, c'est une question de goût !!! Perso, mustella, j'aime pas du tout !
J'ai donc opté pour klorane dont j'adore l'odeur !!! Par contre, contre les érythèmes fessiers, je te conseille B PANTENE en pharmacie ...
Pour le bain, le gel ADERMA spécial bébé (pharmacie ou parapharmacie) !!! Je l'ai utilisé pour mon fils qui avait tendance bébé à faire de l'eczéma et aujourd'hui, il a une peau superbe !!!!!!!!!!!
[color=red:e26533dee0]noa[/color:e26533dee0], bon courage à toi !!! Le travail à notre stade de grossesse, c'est vraiment pas facile !
Sinon, on est déjà le 20 les filles !!! et cela signifie que demain, j'ai mon écho !!!!! Chouette ! En plus, mon grand est né le 21 octobre ... c'est donc pour moi un jour super important !!! Que le temps passe vite, n'est-ce pas ? Notre mois d'octobre est vraiment bien entamé !!!!!
Voilà pour ce début de journée !!!! A plus tard sur le fofo ... en attendant, bises à toutes !