Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:11
Parles en a ta gygy a la prochaine consultation pour qu elle te rassure mais de mon point de vu ca me parait pas vraiment le bouchon muqueux.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 12:16
ok je le vois que d'ici 2 semaines. Quel est son role au bouchon ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:23
Salut les filles! Comment allez-vous ce matin? Chiquefille : le bouchon muqueux quand je l'ai perdu pour mon premier, c'était comme des glaires mais marron.... très caca beurk.... Au sujet de l'allaitement, je n'ai pas prévu d'acheter de vêtements spéciaux.... j'ai un pyjama et une nuisette qui datent de Maxence.... pour les soutien gorge j'en ai 2 également, je verrai à la fin de la grossesse si la taille convient toujours, et j'en achèterai d'autres quand je serai sûre que j'arrive à allaiter et que je connaîtrai la taille qu'il me faut après la montée de lait... Et pour la veste de grossesse, je ne compte pas en acheter... tant pis j'aurai le bidon à l'air avec ma veste actuelle, je mettrai un bon pull en dessous... j'irai peut être voir la cape chez Cache Cache :lol: si elle n'est pas trop chère et qu'elle me plaît! Les cours d'accouchement je vais les refaire, mais juste ceux pour la gestion des contractions, pour la poussée et pour l'allaitement... Sinon ce sera Yoga... j'y vais surtout pour voir un peu de monde, pas tellement pour les cours en eux mêmes :lol: mais c'est pas avant fin novembre pour moi... Papaetmaman : ton moral est remonté? Noa : c'est cool si tu as pu réduire ton temps de travail!! Cecilinha : c'est cool si ton homme dessine le faire part! Vous en aurez un unique, très bonne idée!! (on aura le droit de voir?) Ici ça va, je me repose à fond aujourd'hui.... j'ai juste été chercher du gasoil parce que c'est un peu une denrée rare autour de chez moi.... J'ai encore eu un épisode de contractions hyper douloureuses hier soir.... j'étais à 2 doigts de partir à la mat, et c'est passé au bout de 30 minutes.... Je dois avouer que j'ai eu une sacré trouille.... et surtout je me suis dit "punaise il va falloir accoucher dans 3 mois.... ça va faire mal".... pourtant je suis déjà passée par là, et tout s'était très bien passé.... mais là je flippe un peu....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 12:23
Coucou mes pipelettes préférées !! J'espère que vous avez passé un bon week end. Je suis passée voir mes collègues dimanche, et ça m'a déprimée, mon travail me manque et j'en ai marre de restée enfermée chez moi toute la semaine :cry: . En + jeudi j'ai mon écho et vu que zhom est en formation il ne va pas pouvoir venir, j'espère qu'elle aura augmenté un peu dans les courbes ... [color=orange:7825c32c81]Cecilinha[/color:7825c32c81] le problème c'est que je suis allergique au latex et les préservatifs sans latex sont pas très agréables :roll: Dimanche on a été à Carr**our et on a enfin trouvé un ensemble un mois qui nous plait et zhom a craqué sur un petit manteau 3-6 mois tout chaud et tout doux (mais tout blanc) et maintenant il arrête pas de le regarder en me disant elle va être bien dedans lol Je crois qu'il commence à s'impatienter et il prend son rôle de papa vraiment très à coeur, il veut que tout soit parfait pour l'arrivée de SA fille !!! Bon je vais manger, au faite est-ce que vos bébés aussi bougent + quand vous mangez sucré ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:35
[b:a417ace302]Cecilinha [/b:a417ace302]-> J'aime bien ta lapinette. C'est vrai que parfois avec les lapins on est surpris car y en a qui ne sont pas très sociables mais c'est encore pire s'ils vivent seuls. En Suisse c'est interdit car ils se sont aperçus que c'était un facteur de déprime et de décès prématuré... Ptêt faudrait lui trouver un copain ou une copine ? [b:a417ace302]amelie[/b:a417ace302] -> Moi aussi elle bouge quand je mange sucré ! Et c'est fou mais depuis que je suis enceinte j'ai les goûts de mon mari (riz, céleri, etc.) pour plein de choses que je n'aimais pas trop avant... La mère d'une amie m'a raconté qu'enceinte elle adorait les légumes crus, en particulier le céleri, alors que d'habitude elle déteste ça, et ce qui est marrant c'est que ma copine elle ne mange que ça... [b:a417ace302] mamankahina [/b:a417ace302]-> Ils sont trop supers les toutous ! C'est quelle race ?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:52
[quote:82b90fe405="chiquefille"]ok je le vois que d'ici 2 semaines. Quel est son role au bouchon ?[/quote:82b90fe405] c'est la substance qui ferme ton col ,mais moi non plus je pense pas que tes pertes soit le bouchon car moi j'ai des perte gluante et blanche transparente(désolé les filles des détails)depuis le début de la grossesse et j'en ai parler a gygy et elle m'a dit que ca arriver que les pertes soit comme ca,de toute facon au visite il y a un toucher et gygy s'en apercois si le bouchon s'en va!!!!!voilou!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:56
alors pour mes trois bb j'ai eu des envies de terre,patate cru ,radi ,betteraves surtout les patates cru hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:04
Des patates crues ????!!!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:13
[quote:de7485f992="titoune2009"][quote:de7485f992="chiquefille"]ok je le vois que d'ici 2 semaines. Quel est son role au bouchon ?[/quote:de7485f992] c'est la substance qui ferme ton col ,mais moi non plus je pense pas que tes pertes soit le bouchon car moi j'ai des perte gluante et blanche transparente(désolé les filles des détails)depuis le début de la grossesse et j'en ai parler a gygy et elle m'a dit que ca arriver que les pertes soit comme ca,de toute facon au visite il y a un toucher et gygy s'en apercois si le bouchon s'en va!!!!!voilou!!!![/quote:de7485f992] d'accord merci. Arf je sort a peine de la douche et je colle deja entre les jambes pfff en plus ca brule
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:34
[quote:61776cdc85="BobbyWatson"][b:61776cdc85]Cecilinha [/b:61776cdc85]-> J'aime bien ta lapinette. C'est vrai que parfois avec les lapins on est surpris car y en a qui ne sont pas très sociables mais c'est encore pire s'ils vivent seuls. En Suisse c'est interdit car ils se sont aperçus que c'était un facteur de déprime et de décès prématuré... Ptêt faudrait lui trouver un copain ou une copine ? [b:61776cdc85]amelie[/b:61776cdc85] -> Moi aussi elle bouge quand je mange sucré ! Et c'est fou mais depuis que je suis enceinte j'ai les goûts de mon mari (riz, céleri, etc.) pour plein de choses que je n'aimais pas trop avant... La mère d'une amie m'a raconté qu'enceinte elle adorait les légumes crus, en particulier le céleri, alors que d'habitude elle déteste ça, et ce qui est marrant c'est que ma copine elle ne mange que ça... [b:61776cdc85] mamankahina [/b:61776cdc85]-> Ils sont trop supers les toutous ! C'est quelle race ?[/quote:61776cdc85] Merci pour ma lapinette! En Suisse, c'est d'avoir un lapin seul ou d'avoir un lapin tout court qui est interdit? Bon j'avoue qu'elle passe beaucoup de temps dans sa cage car elle grignote tout donc je peux pas la laisser libre sans surveillance, et que donc sa vie ne doit pas être très drôle... Comme copine elle a la chatte, elles s'entendent plutôt bien, mais bon la chatte est parfois un peu brusque avec elle parce qu'elle est plus jeune et plus grosse... Je peux toujours tenter de parler à futur papa de l'achat d'un petit pote pour Pita! :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:36
[quote:46e8e2d5b6="chiquefille"][quote:46e8e2d5b6="titoune2009"][quote:46e8e2d5b6="chiquefille"]ok je le vois que d'ici 2 semaines. Quel est son role au bouchon ?[/quote:46e8e2d5b6] c'est la substance qui ferme ton col ,mais moi non plus je pense pas que tes pertes soit le bouchon car moi j'ai des perte gluante et blanche transparente(désolé les filles des détails)depuis le début de la grossesse et j'en ai parler a gygy et elle m'a dit que ca arriver que les pertes soit comme ca,de toute facon au visite il y a un toucher et gygy s'en apercois si le bouchon s'en va!!!!!voilou!!!![/quote:46e8e2d5b6] d'accord merci. Arf je sort a peine de la douche et je colle deja entre les jambes pfff en plus ca brule[/quote:46e8e2d5b6] Si ça brûle ça serait peut être plutôt une infection? Va peut être voir ton généraliste si tu peux pas voir ta gynéco avant ton prochain RDV
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:38
[quote:6c8126d5c8="*Lise*"]Salut les filles! Cecilinha : c'est cool si ton homme dessine le faire part! Vous en aurez un unique, très bonne idée!! (on aura le droit de voir?) .[/quote:6c8126d5c8] Oui je pense que vous aurez le droit de voir :D , mais quand il aura un peu plus avancé car il y a pas mal de boulot! Mais je suis déjà trop fière de ce qu'il a fait!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:42
Moi je me fixe comme objectif d'allaitement 6 mois, si ça se passe bien, ça me parait pas mal. Et si je retrouve du travail avant, je compte bien tirer mon lait. En tout cas merci pour vos conseils! Je n'ai pas d'envie particulière, ni de dégoût pour certains aliments : tout a continué comme avant à ce niveau là. Je ne savais pas qu'on pouvait manger les patates crues lol! Sinon je voulais juste vous dire que c'est vraiment super de pouvoir vous lire tous les jours, et de pouvoir partager avec vous nos petits tracas, mais aussi nos petits et grands bonheurs! Je suis vraiment contente d'avoir "poussé" la porte de ce forum il y a quelques semaines!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:59
Lise :wink: le moral est pas au top mais c est plus de la fatigue, je suis completement epuisée. Du coup bébé bouge beaucoup moins en ce moment alors cette semaine je m impose sieste l aprem. pis je mange moins du cou psuis crevée. J ai les paroles du fils de zhom qui me reviennent en tête chaque jour, plusieurs fois meme et j ai du mal. Ca m a brisée et me brise toujours mais je veux penser avant tout a bébé, d ailleurs il bouge moins depuis ce jour la, il a du sentir quelquechose. Chiquefille :wink: c est surement une infection vaginale et il faut traiter mais ce n est pas grve t inquiete c est juste beurk beurk beurk et génant pour les calins :cry: J ai acheté ma poussette ce week end 139 euros avec le cosy et mon sac a langer, papy m a donné un transat j ai fait de bonnes affaires il manque deux trois trucs mais l essentiel est la, quelques couches lavables et des jetables pour la maternité (je sais pas s ils sont tres ouverts sur le sujet la bas alors je prevois ).
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:32
Salut les filles! Le lundi, c'est reparti!! Les discussions vont bon train!! :lol: :lol: J'espère que vous avez passé 1 bon WE. Mes nuits sont un peu plus agitées qu'avant, je me réveille plus (pas pour 1 pipi...) et j'ai du mal à me rendormir. Du coup, je baille dans la matinée. Ce matin, j'en ai profité pour lire au lit (c'est mon jour de repos) et j'ai passé pas mal de temps à communiquer avec BB. Ca me fait toujours bizarre de m'entendre parler à voix haute alors qu'il n'y a personne dans la pièce, juste 1 p'tit BB dans mon ventre. BB était très réactif et c'était génial. Ce soir, séance haptonomie avec mon homme, on met en pratique les bons conseils de la sage femme. RDV à 17h pour la consultation du 7è mois, j'ai hâte!! Moi aussi j'adore me balader sur le fofo, ça rassure d'évoquer des sujets qui nous préoccupent, de partager des moments ensemble. Je me dis que le temps passe vite et en même temps, je me dis que c'est dans 3 mois, je ne sais que penser :?: des fois, je me dis "on a le temps" et des fois je me dis "il faut que tout soit prêt pour le 13/12 donc 1 mois avant, il faut s'activer". :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.